Inscription

installation télévision

Image Questions et Réponses sur tous problèmes reliés aux items énumérés en sous-forums
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 422
Inscrit le: 20 Mar 2011 04:26
Localisation: Lévisl , Qc G6v2K9
Région: chaudière-apalaches

installation télévision

Messagepar Ctassé » 16 Juin 2020 01:59

bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon forum n'ayant pas trouvé aucun endroit ou l'on parlait de TV mais enfin...

je me suis acheté une télé de 32 po et aimerait l'installée sur mon mur derrière la cuisinette , soi entre celle-ci et la toilette mais ce mur est vraiment mince , il semble avoir seulement un pré-fini qui sépare la douche de la cuisinette , pas très fort pour soutenir une télé bien que çà pèse pas vraiment lourd, avez-vous une suggestion par hasard :doc:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: installation télévision

Messagepar Dandau » 16 Juin 2020 06:04

Ce mur a sûrement des montants à l'intérieur de celui-ci. Des montants de 1 po par 1 po avec un pré fini de chaque côté.

Trouvez un endroit sur ce mur, non visible comme en bas dans un coin et percer un trou d'un côté à l'autre du mur et mesurez en l'épaisseur; vous aurez alors une bonne idée de son épaisseur. L'étape suivante serait de trouver les montants en question s'il y en a et de fixer sur ceux-ci, un support mural à TV si sa structure coincide avec ces montants; sinon, fixer une pièce de bois en contreplaqué sur ces montants et fixer le support à TV sur le contreplaqué qui supportera la TV et en cachera le système de fixation.

Je devine qu'il n'y a pas trop de place mais, la TV pourrait-elle être placé au fond de la table sur son pied support? Pas facile de vivre avec les contraintes d'un VR!!! Si non, c'est d'opter pour un autre endroit! 32 pouces, c'est quand même assez gros si la place manque...
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Problèmes au niveau de l'HABITACLE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités