Inscription

COFFRE D'OUTILS

Image Questions et Réponses sur tous problèmes reliés aux items énumérés en sous-forums
-------------------------------------------------------------------------------------
Forgeron

Messagepar Forgeron » 11 Avr 2008 19:47

Caraquet, t'es-tu certain que c'est pas le coffre d'outils qui traîne la TR. :D

En tout cas lors du dernier rassemblement des LOs Nomadès, je n'avais pas fini de stationner mon VR qu'il avait déjà détecté que j'avais une lumière à frein de brûlée et je n'étais même pas sorti du VR qu'elle était déjà réparée. Quel Caraquet. :)

Moi je traîne un boust pack, ça déjà servi pour donner un coup de main à une débutante et c'est une source d'énergie pour les instrument du VR. en cas de panne.

En étant fulltimer je traînerai une drill à baterie, j'ai vu que c'est très nécessaire pour certains troubles et autre outils du genre. J'espère que j'aurai un grand coffre juste pour ça.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Messagepar ericl32 » 11 Avr 2008 20:10

c'est là aussi la broche, drill et power pack... :D
broche (tres utiles pour ramener un auvent déchiré à la maison)
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 11 Avr 2008 20:38

ericl32 a écrit:broche (tres utiles pour ramener un auvent déchiré à la maison)


Oui pour ton auvent et pour un muffler ou tuyau de muffler tombé ,,pour plein de chose .C'est sur que ca reste de la broche mais ca peu sauvé bien du trouble et des dollars ...Parfois il arrive des pépin et on est porté a voir le pire .Beaucoup de personnes vont pensé immédiatement a un remorqueur et un garage. Pour certaine personne ,c,est bien parce que il ne connaisse pas trop ca et ne save pas trop ce qui peu faire le trouble ,,,mais combien de fois je suis allé en call out a la Manawan ,,,ou St Michel des Saint pour des connerie . Prendre un petit 2 minutes pour réfléchir et regarder peu parfois être bien rentable . Cet automne j'ai callé notre van dans la boue jusque au porte . On avais tout pour vivre la pendant 1 semaine pis il y a rien qui pressait ..J'ai sorti le jack et lever roues par roue en écoutant la musique et sans courir . J'ai rempli le dessous avec des roches ..Quand j'ai eu fini ma job ,,,j'ai serré le jack avant de repartir .....Calme...il faisait beau ....on était en vacance...Pis ,,,ma blonde semble avoir confiance en moi pour c'est situation la .bon ben on va prendre ca doucement ..pas de crise de coeur

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 11 Avr 2008 21:55

Vous avez oublié l'essentiel,

des ty-wraps!

On va sur la lune avec ça! :D

Pour le reste, je vous ferai visiter mon atelier mobile lorsque nous nous croiserons quelque part sur un camping ou ailleurs.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 11 Avr 2008 22:38

J,y avais pensé mais j'avais peur qu'il n'y ai plus de place dans son coffre :D
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Messagepar ericl32 » 12 Avr 2008 06:27

J'en ai aussi 10'' de long désolé......

Je vous le jure, c'est jamais arrivé que je dise j'en ai mais a la maison...
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 230
Inscrit le: 21 Déc 2006 22:50
Localisation: Lanaudière

Messagepar Flagstaff 08 » 13 Avr 2008 13:40

:D Jpeux pas vous dire si mon mari est aussi équipé que vous, mais il s'est gardé tous un coffre a l'avant de la roulotte pour ses outils et équipements de réparations, ont a jamais manqué de rien sur ce côté la, il garde aussi ces pièces usagées au cas ou......
Colette & Pierre
Image Image

Précédent

Retourner vers Problèmes au niveau de l'HABITACLE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités