Association-fédération-regroupement

Venez en discuter avec les inconditionnels du boondocking !
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 06 Avr 2006 09:56

Moi je verrais VRamping comme un centrale qui réunis différents groupes, comme nous les Los Nomadès, les amateurs pourais s'afficher dans ce qui les ressemble le plus.

Ceux qui sont 100% sédentaire dans un camping à l'année pourais partir leur groupe si ils le veulent.

Les Los Sédentès
:D :D

Pas pour faire des exclusions, mais plutôt faire des petits groupes de campeurs qui ce reconnaisse le mieux entre leurs style, tout en étant sur le forum de VRcamping pour échanger entre tous.

Ainsi fait, VRcamping pourais être la bannière principale qui à la force d'aller chercher les besoins de chacun des petit regroupement.

Ont est déjà bien parti, le logo des Los Nomadès à VRcamping d'inscrit dessus, les autres groupes qui pourais naitre aurais le même principe, leur nom distinct, et VRcamping affiché sur leur logo.

La force du Nous, mais avec des petit groupe de société distinct réuni dans VRcamping.

Quesque vous en pensé ?

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 06 Avr 2006 09:56

Je respecte votre opinion. Même ma conjointe trouve "bizarre" le nom Los Nomadès.
Los Nomadès c'est une philosophie...Ni plus, ni moins! Rien de sérieux mais "engagés" dans notre démarche.
Si on parle de regroupement pour faire pression sur certaines autorités, je suis d'accord avec vous. ?a serait comme envoyé Elvis Gratton négocié pour les Associations de garagistes habillé en "Eulllvisss simonak" accompagné de Méo :D
Deux poids, deux mesures. Je me répète. Les Los Nomadès n'est qu'un groupuscule d'adeptes de liberté en VR (comme dans l'annonce télévisée (yahou) ) et non une organisation structurée et structurante avec des chartes, des comptes à rendre pis de la paperasse gouvernementale à fournir à chaque année. NON MERCI! Liberté, j'écris ton nom...(qui a déjà dit ça? :lecture: )
http://pages.infinit.net/lapageqc/realiste.mp3
http://pages.infinit.net/lapageqc/groleau.mp3
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 06 Avr 2006 10:11

qui a parler de faire des pressions avec le groupe des los nomades ? il n'a pas ete créer pour ca. moi je sens des pressions venant de ce forum pour que le groupe s'exteriorise...s'associe a un chapitre. je n'ai nullement besoin de cela. Le pouvoir..JE LAISSE CA AUX AUTRES.je ne veux pas etre le pantin de qqn qui veut grossir.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar Le Mirage » 06 Avr 2006 10:15

santara 35 a écrit:qui a parler de faire des pressions avec le groupe des los nomades ? il n'a pas ete créer pour ca. moi je sens des pressions venant de ce forum pour que le groupe s'exteriorise...s'associe a un chapitre. je n'ai nullement besoin de cela. Le pouvoir..JE LAISSE CA AUX AUTRES.je ne veux pas etre le pantin de qqn qui veut grossir.

Pis dire que je voulais partir un "club" des Los Nomadès avec un chapitre à Chibougamau :mdr:
T'aurais pu devenir le "président" du chapitre nord! (yahou)
Image

Image

Messagepar santara 35 » 06 Avr 2006 10:28

he ben..je viens de perdre la LUCK de ma vie... (yahou)
Image

Messagepar Le Mirage » 06 Avr 2006 10:36

santara 35 a écrit:he ben..je viens de perdre la LUCK de ma vie... (yahou)

Tu peux "ré-éditer" ton message il est encore temps :doc:

Il me semble de lire dans le journal local:
:nouvelles:
Image
"Santara (déjà que ça sonne motard pas mal), dynamiteur professionnel, chef du chapitre des Los Nomadès, section Abitibi, a été arrêté cette nuit dans un stationnement de Canadian Tire entre La Sarre et Chibougamau pour vagabondage nocturne avec son équipement motorisé" :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par Le Mirage le 06 Avr 2006 10:43, édité 2 fois au total.
Image

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Avr 2006 10:42

hey hey! mes vous autres la! lachez notre "pétard" national!

Santara a pas besoin d'etre Président de chapitre, il est déja un père fondateur... :)

Messagepar Pier » 06 Avr 2006 10:45

OK, j'ai rien dit.

C'étais juste une idée, mais j'aimerais bien savoir qui poura nous aider à faire des représentation, disons pour faire des demamndes aux municipalité pour qu'ils donnent des endroits pour des stationnement gratuit pour VR ?

Bien beau être Los Nomadès, mais de tel endroits, il n'en pleu pas encore au Québec.

Messagepar santara 35 » 06 Avr 2006 11:02

celui qui est le mieux placé pour faire pressions aupres de ton echevin..c'est TOI. tu preparre ton affaires, tu telephonne a l'hotel..de ville,tu demande un rendez-vous et puis bla bla bla. c,est ce que j'ai fait, mon echevin m'a repondu que etant donné l'eloignement de la ville,la grosseur de la ville,il allait y penser...mais j'AI BOUGER.. voila!
Image

Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 06 Avr 2006 11:26

Je me répète. Les Los Nomadès n'est qu'un groupuscule d'adeptes de liberté en VR (comme dans l'annonce télévisée ) et non une organisation structurée et structurante avec des chartes, des comptes à rendre pis de la paperasse gouvernementale à fournir à chaque année. NON MERCI! Liberté, j'écris ton nom...(qui a déjà dit ça? )

l'annonce télévisé pourrait facilement être une annonce pour promouvoir les LOS NOMAD?S, Je capote à chaque fois que je l'écoute, une vraie juissance, je croie que je vais l'enregistré et la faire jouer pendant toute une soirée :oops:
Je pense que je devrais consulter :doc:
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar Pier » 06 Avr 2006 11:27

Je pourais toujours essayer, mais Longueuil, y a t'y quequ'un qui est vraiment interressé à venir la visité ??

Chez qu'il y a le WM sur Roland Therrien que j'ai vue des VR, et il y aurais aussi une place près de la marina un peut à l'est du pont Jacques Cartier, mais personnelement, je ne me sentirais pas safe de passer la nuit là, Logueuil ces un peut Montréal.

Messagepar ginden3 » 06 Avr 2006 11:30

Moi je ferais bien partie d'une association comme la ACEFF!
:)
Ginette

Messagepar CONDOR » 06 Avr 2006 12:21

C'étais juste une idée, mais j'aimerais bien savoir qui poura nous aider à faire des représentation, disons pour faire des demamndes aux municipalité pour qu'ils donnent des endroits pour des stationnement gratuit pour VR ?

Mais presque toutes les municipalités ont un endroit pour passer la nuit, la semaine passé j'ai passé la nuit à Québec, j'avais déjà payé mon stationnement au centre de foire aussi bien en profiter pour passer la nuit, il y a vraiement plein d'endroit, Je suis parti de Smitters au Nord de BC j'usqu'à Montréal sauf une ou 2 fois dans les parcs nationaux Banf je croie, je n'ai pas payé un sous de camping, même rendu à Longeuil chez mon beau frère j'ai stationné 2 semaines dans un cul de sac, sans jamais avoir à déménager,
Mirage connais un très bel endroit dans le coeur de Québec ou on peut passer la nuit pour pas cher, (je me souviens pas du nom.
Il y a vraiement plein d'endroits charmants ou on peut rester pour rien ou presque rien, il va suffir de ce faire un ptit répertoire,
Des endroits comme l'annonce liberté en VR il y en a plein sur la côte, il s'agit des découvrir, et c'est la que commence le plaisir, et la liberté en VR
Michel

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar silencia » 06 Avr 2006 17:07

De temps en t temps faut-il se brancher qq part....question de se regénérer, pis laver le linge ,pis quoi encore....?????

:bizarre:
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

Messagepar CONDOR » 06 Avr 2006 18:45

Le Mirage
Je m'excuse, je viens tout juste d'allumer sur l'idée que tu as lancé sur ce post, pas vitte le gars :oops: et l'exemple que tu as donné, m'a réveillé
http://membres.lycos.fr/fmca/
Super comme site
un groupe de personne avec une idéologie propre à eux, à l'intérieure d'un regroupement ,si je comprend bien tu parles d'avoir une vision à l'intérieure d'une assosiation reconnue? j'ai tu bien compris cette fois?
Dans L'exemple que tu nous donnes, la FMCA agit comme le grand frère de Family motor coach Assosiation qui elle même a des chapitres un peu partout en Amérique?
Michel

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)