Inscription

Los nomades et FW

Venez en discuter avec les inconditionnels du boondocking !
Messages: 40
Inscrit le: 17 Oct 2006 19:27
Localisation: les cedres

Los nomades et FW

Messagepar serge gagne » 17 Déc 2006 11:01

J'ai une Fifth wheel comment faire pour visiter des petites villes quand on a un FW? Ou laisse-t-on le FW?

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 17 Déc 2006 13:20

?a dépend où tu es.

Tu laisses la FW au terrain de camping et tu visites avec le camion.

Certains Wal*Mart autorise (toujours mieux de demander par contre) qu'on laisse la FW SANS LE CAMION durant le jour... ou comme on a fait à WhiteHorse, Saskatoon, Mexique et autres... tu prends les autobus... c'est formidable pour avoir le pouls du "vrai monde" - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 18 Déc 2006 15:34

Moi j'essai de m'approcher le plus près du coin que je veut visiter, trouve un endroit sécuritaire, stationne le tout et ensuite prend le bus ou un taxi.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Déc 2006 15:37

Prendre le transport en commun est un trip fantastique! tu cotoit le VRAI monde du boute! tu n'entend des comique en tout cas.. :D c'est sur si tu comprend ce que disent les gens... :-o

C'est pas mal moins stressant que l'on pourrait croire, car! on est pas pressé! donc! quand meme on manque un transfere , on prend l'autre.. on a toute notre temps , on a pas de rendez vous , on est pas sur la job!

Faut quand meme éviter l'avant 9 hrs am et entrer avant 15 hrs! on évitent la masse des travailleurs(es)

Et d'ailleurs! MEME un taxi ca coute moins cher que de trainer le youyou, ca coute (avec le breack Budy) $2000 pour commencer a tirer le youyou... mettez le $2,000 dans un petit coffre... et je gage que le VR vas etre fini AVANT que vous vidiez le tit coffre de son contenu en frais de taxi!

:lecture: :D :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 01 Aoû 2008 16:50

Très bonne idée
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités