Inscription

Los Nomadès en Tente-Roulote ???

Venez en discuter avec les inconditionnels du boondocking !
Avatar de l’utilisateur
Messages: 67
Inscrit le: 10 Avr 2007 07:30
Localisation: mascouche

Messagepar marie_jo » 12 Avr 2007 20:34

bonjour à tous,

c`est mon premier `post`sur ce forum,

j`ai lu énormément ,sur plusieurs sujets et je trouve l`idée des
los nomades tres bonne,,étant moi même une personne qui adore faire de la route,j`ai hâte d`être à la retraite pour pouvoir aller plus loin..
vraiment plus loin....

pour le moment on vient juste d`acheter une tentre roulotte neuve
et j`en attend la livraison bientôt...

je crois qu`avec cette éqipement c`est un peut plus difficile de dire je stop
chez (FlyinJ) mais pas grave un jour je serai grande :D

je crois que vous avez raison de défendre votre point de vue... :D


au plaisir
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 12 Avr 2007 21:25

Salut Marie-Jo et bienvenue sur le forum, il n'y a aucun problème d'arrêter aux Flying J avec vottre équipement, je suis présentement au Flying J de Ft-Pierce en floride et il y a au moins 4 tente roulotte dans le stationnement dont deux ouverte pour la nuit, profitez au maximum de votre équipement et bon camping caravaning. :)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Avr 2007 08:26

marie_jo a écrit:bonjour à tous,

c`est mon premier `post`sur ce forum,

j`ai lu énormément ,sur plusieurs sujets et je trouve l`idée des
los nomades tres bonne,,étant moi même une personne qui adore faire de la route,j`ai hâte d`être à la retraite pour pouvoir aller plus loin..
vraiment plus loin....

je crois que vous avez raison de défendre votre point de vue... :D


au plaisir


Bienvenue Sur le Forum Marie_jo , vous etes donc une Los Nomadès avec plein pouvoir d'en faire la promotion! pour vous joindre a nous , facile.. afficher le! dasn votre signature de la facon que vous voudrez, la plus simple , entre parenthese comme ceci :

( Los Nomadès ) :)

.... la force des Elles.. prend de la force.. :nouvelles:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 67
Inscrit le: 10 Avr 2007 07:30
Localisation: mascouche

Messagepar marie_jo » 17 Avr 2007 06:36

Merci à tous,...

quel accucuil :D ....ici on se sent respecté peut importe la taille de votre VR...

ce sont mes début en VR l`an dernier nous étions en tente....et que dire de nos vacances...de la pluie ,de la pluie et encore de la pluie...donc j`en ai eu assez d`être dans l`eau!!!!

__________________________________
"Big_Bird¨ Salut Marie-Jo et bienvenue sur le forum, il n'y a aucun problème d'arrêter aux Flying J avec vottre équipement, je suis présentement au Flying J de Ft-Pierce en floride et il y a au moins 4 tente roulotte dans le stationnement dont deux ouverte pour la nuit,
___________________________________
merci pour ta réponse ...mais je voudrais savoir si c`est pareil partout ou juste en floride car il me semble avoir lu sur ce forum que les tentes roulottes etaient moins bien acceptées...


merci
Image

Royal Classic-Glendale- 31 p

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 17 Avr 2007 07:51

Bonjour Marie-Jo !
Et bienvenue!
Je crois que c'est plus une question de commodité et rapidité de t'installer dans un flying-J qu'une question d'acceptation.
Oublie pas que les gens y vont pour dormir manger et se reposé peu importe ce que tu possèdes, toi seule connais ton degré de confort sur la route.
(bonnenuit)

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 17 Avr 2007 09:30

marie_jo a écrit:Merci à tous,...
__________________________________
"Big_Bird¨ Salut Marie-Jo et bienvenue sur le forum, il n'y a aucun problème d'arrêter aux Flying J avec vottre équipement, je suis présentement au Flying J de Ft-Pierce en floride et il y a au moins 4 tente roulotte dans le stationnement dont deux ouverte pour la nuit,
___________________________________
merci pour ta réponse ...mais je voudrais savoir si c`est pareil partout ou juste en floride car il me semble avoir lu sur ce forum que les tentes roulottes etaient moins bien acceptées...
merci


marie_jo c'est partout pareil, peu importe ton équipement.

Messages: 66
Inscrit le: 27 Juin 2007 21:53

Messagepar J'm ma TR » 05 Juil 2007 05:34

marie_jo a écrit:bonjour à tous,

c`est mon premier `post`sur ce forum,

j`ai lu énormément ,sur plusieurs sujets et je trouve l`idée des
los nomades tres bonne,,étant moi même une personne qui adore faire de la route,j`ai hâte d`être à la retraite pour pouvoir aller plus loin..
vraiment plus loin....

pour le moment on vient juste d`acheter une tentre roulotte neuve
et j`en attend la livraison bientôt...

je crois qu`avec cette éqipement c`est un peut plus difficile de dire je stop
chez (FlyinJ) mais pas grave un jour je serai grande :D

je crois que vous avez raison de défendre votre point de vue... :D


au plaisir



Bonjour, je suis également une tite nouvelle qui voyage en TR avec un mari, 3 enfants et 2 chiens... ? part les "FlyinJ" à qu'elle endroit (sécuritaire) peut-on stopper une TR pour une nuit?
Roulotte Terry 2004

Messages: 99
Inscrit le: 12 Déc 2006 20:33
Localisation: Gatineau

Messagepar CarlC » 05 Juil 2007 13:52

Moi je suis allé en floride lhiver passé avec ma TR et on est arreté dans un wally pour faire l'épicerie vers 22h30, je me suis parqué dans le coin ou il y avais plein de VRs pour pas que personne touche a ma TR, pis ca pas été long que 2 personnes sont descendu de leurs VR et mon dit que j'avais pas le droit de coucher avec ma TR... Je leur ais dit que j'allais juste faire l'épicerie et ils on dit "Ok dabord, mais tas pas le droit d'ouvrir ta TR ici..."

Je ne pensais pas non plus que je pouvais ouvrir dans les Flying J c'est bon a savoir!!

Merci![/i]
Carl, Gatineau
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Juil 2007 20:28

:-o Et si tu avais ouvert.. qu'auraient ils fait ?? Je toruve ca bien bisare, tu a pogné une gang de pas fins ?? surtout que moi dans les FLyingJ et je m'y sent chez moi depuis le temps que j'y dort.. y'a jamais personne qui nous dit quoi que ce soit.. !! meme pas bonjours... :D :D tout le monde semble discret et se meller de ses affaires!

Si vous allez en face du restaurant.. et aller prendre un souper.. demandez au gérant.. ca me surprendrait qu'il ne vous donnes pas la permission.. remarquez que je le fesait avec un C ...

Moi personellement je ne me sentirait pas en sécurité dormir en TR sur un stationement de FlyingJ ou de WallMart .. le monde est rendu assez fou! :oops: mais etre 2 ou 3 je dit pas que je le ferait pas (en TR) .

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: Los Nomadès en Tente-Roulote ???

Messagepar Matante Roulotte » 23 Fév 2009 03:59

J`en apprend tout les jours... je en savais pas qu`on pouvais être Los Namadès en TR.
Bonne idée d`avoir sortie ce sujet.. :)
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Voyageur Xpress

Re: Los Nomadès en Tente-Roulote ???

Messagepar Voyageur Xpress » 23 Fév 2009 07:01

Bonjour matante roulotte.
Oui, tu peux être ''Los Nomades'' avec une T-R. L'inconvénient principal, c'est qu'une T-R n'est pas aussi '' VITEMENT '' pratique qu'un autre type de VRs.
Pour les arrêts chez un Flying ''J'', c'est déjà très bruyant avec un motorisé, un 5th wheel ou une roulotte, alors j'imagine qu'avec une T-R, ça doit prendre des bouchons de cire '' HEAVY DUTY '' dans les oreilles.
Une connaissance a été sévèrement avertis, dans une ville américaine par la police locale, de fermer la partie Hybride de sa roulotte chez Cracker Barrel alors j'imagine qu'avec une T-R, ça doit être pareil. En plus, on l'a averti de quitter au plus tard à 09.00 hre le lendemain matin.
Dans tous les autres endroits comme Wal-Mart, Flying ''J'', rest area, etc...etc...je n'ai jamais entendu dire que des gens avaient été dérangés à cause de leur type de VRs.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re:

Messagepar Gerry (Kanoman) » 23 Fév 2009 07:19

CarlC a écrit:Moi je suis allé en floride lhiver passé avec ma TR et on est arreté dans un wally pour faire l'épicerie vers 22h30, je me suis parqué dans le coin ou il y avais plein de VRs pour pas que personne touche a ma TR, pis ca pas été long que 2 personnes sont descendu de leurs VR et mon dit que j'avais pas le droit de coucher avec ma TR... Je leur ais dit que j'allais juste faire l'épicerie et ils on dit "Ok dabord, mais tas pas le droit d'ouvrir ta TR ici..."

Je ne pensais pas non plus que je pouvais ouvrir dans les Flying J c'est bon a savoir!!

Merci![/i]


pourquoi ne pas demander a un responsabe du FJ si c'est OK ou non?
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: Los Nomadès en Tente-Roulote ???

Messagepar Matante Roulotte » 23 Fév 2009 09:50

Au Québec les FJ il tolère où pas ? Savez-vous ?
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Alain Rheault

Re: Los Nomadès en Tente-Roulote ???

Messagepar Alain Rheault » 23 Fév 2009 10:45

;oops; Au Québec les FlyingJ ca fait dur..... Comme pour le reste.. on dirait que seulement les Campings sont bons pour nous! .... avec une mentalité comme ca
les Vristes se donnent de plus en plus de bonnes raisons d,aller "caravaner" a l'extérieur de la province ( Et meme du pays )

Sauf Pour celui a Doyon... j'ai pas vraiment eue le gout de dormir dans leurs "petits" stationements. De plus l'essence est aussi cher qu'ailleurs!
contrairement aux USA! ou les flyingJ ont pas mal toujours un prix de l'essence dans la moyene basse!
ICI il ne sont meme pas foutu de mettre le nom de la chaine FLyingJ , ( sauf Doyon ) il faut deviner que CES SHELL sont associés à FlyingJ ! :bizarre:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: Los Nomadès en Tente-Roulote ???

Messagepar Matante Roulotte » 23 Fév 2009 11:43

Oubliez pas Nos mentalités.... Que nous aux Québec on pense petit et les États-Unis pensent Tink Big !! $$
C`est peut-être sa qui les ammener à la récession...Avant nous...
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Suivant

Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités