Inscription

Vous affichez-vous?

Venez en discuter avec les inconditionnels du boondocking !
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Re: Vous affichez-vous?

Messagepar Gerry (Kanoman) » 19 Oct 2008 12:20

Je m'affiche... :) un peu difficle a voir (trop loin) mais le logo est la a droite...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Vous affichez-vous?

Messagepar A. Martin » 19 Oct 2008 15:06

On voit très bien les logos de Los Nomadès et de VRcamping :)
André

grandbras

Re: Vous affichez-vous?

Messagepar grandbras » 21 Oct 2008 14:28

héhéhéh oui je m'affiche et meme j'ai ete le premier a avoir mon logo officiel de losnomades en octobre lors de la premiere recontre a batiscan en 2006 mais je dit bien lors de la rencontre! Car sur la route il y en avait dejas qui les avait! mais combien la je le sait pas :bizarre: :mdr:

placotemoi

Re: Vous affichez-vous?

Messagepar placotemoi » 02 Nov 2008 17:44

voici le preuve que je suis devenus un des vôtres en espérant que la photo soit la sinon ...

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak- ... 1_3038.jpg


au pire allez voir l'image sur le site ... hihihih

placotemoi qui se sent tellement idiot parfois avec l'ordi

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Vous affichez-vous?

Messagepar mamour-nise » 03 Nov 2008 01:34

:) ..tu as tenu promesse ! bravo !!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 195
Inscrit le: 02 Nov 2006 17:32
Localisation: Los Nomades et Drummondville
Région: Drummondville

Re: Vous affichez-vous?

Messagepar janodano » 14 Nov 2008 06:41

URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=12266653025ku4eln.jpg]Image[/URL]

Moi je m'affiche depuis le début sois 2006 , j'avais peint a la main le logo des Los Nomades sur le devant et l'arrière de ma Casita.
Malheureusement je n'ai jamais assisté a un de vos rassemblement , je n'ai pas d'ordi portable sur la route , comme je part de fin mai a début octobre en venant payé mes comptes de temps à autre je n'ai pas de contact ou presque avec le forum de l'été.
Je voyage dans la province en solitaire , nomade ,bohème , gitan , la pêche est mon sport favori l'été je suis bien ou je suis le long d'une rivière, un lac , d'une route , d'un Wally , Can..Tire etc , je me fais des amis , je rencontre beaucoup de gens campeur et nomade comme moi,
salutation
Jean nomade gitan bohème
JE NE PEUX ARRÊTER LE VENT MAIS JE PEUX ORIENTER MES VOILES.

Le vrai Los Nomades , Gitan , Bohème .



[/img]Image

Membre Émérite du Forum VRcamping
Messages: 2645
Inscrit le: 07 Déc 2006 20:46
Région: QUEbec

Re: Vous affichez-vous?

Messagepar Tioga 29 » 06 Déc 2008 08:31

janodano a écrit:URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=12266653025ku4eln.jpg]Image[/URL]

Moi je m'affiche depuis le début sois 2006 , j'avais peint a la main le logo des Los Nomades sur le devant et l'arrière de ma Casita.
Malheureusement je n'ai jamais assisté a un de vos rassemblement , je n'ai pas d'ordi portable sur la route , comme je part de fin mai a début octobre en venant payé mes comptes de temps à autre je n'ai pas de contact ou presque avec le forum de l'été
Je voyage dans la province en solitaire , nomade ,bohème , gitan , la pêche est mon sport favori l'été je suis bien ou je suis le long d'une rivière, un lac , d'une route , d'un Wally , Can..Tire etc , je me fais des amis , je rencontre beaucoup de gens campeur et nomade comme moi,
salutation
Jean nomade gitan bohème

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

......Un peut tard pour te repondre , non..d'accord, :D tu a surment la plus belle raison de vive VIEUX que tout

ceux qui voyage de terrain de camping en terrain de camping ( comme moi ) :enragé: ..Moi je planifie

toi tu vie avec l'orientation de tais VOILE..chic.

tioga.....

Précédent

Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité