Inscription

Le coin des nomades

Venez en discuter avec les inconditionnels du boondocking !
Avatar de l’utilisateur
Messages: 196
Inscrit le: 07 Fév 2006 07:52
Localisation: étinérant à pleinb temps
Région: laval- itinérant

Re: Le coin des nomades

Messagepar momento » 22 Oct 2009 10:08

Comme le destin assisté fait bien les choses , un petit coup de pouce et revoila Mirage .
Avoir des opinions dans ce monde asseptisé c'est une qualité qui se perd et encore plus de les exprimer , même si cela peut en indisposer quelques uns .
Il faut se rappeller que ce sont des idées que l'on échange ......................
A la suite de ce que tu écris je te soumettrais ceci , ce que pense les autres de toi est une chose mais ce que tu penses de toi doit être la priorité .
Bien content d'avoir partagé de bons moments pendant la rencontre Los Nomades ...................
Los Nomades est pour moi une idée que chacun module avec comme toile de fond la liberté d'esprit et du moment au gré de la route et de ses rencontres .
Notre réalité Los Nomades , pas trop de plan de route souvent la destination se décide le matin du départ avec des modifications en route , donc presque jamais de réservation à moins d'avoir des amis au bout de la route .
A date nous n,avons jamais regretté cette façon de faire . :D
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Re: Le coin des nomades

Messagepar Le Mirage » 22 Oct 2009 10:26

Big_Bird a écrit:Salut Gaétan, bien heureux de ton retour, je suis sur que ça fera du bien a plusieurs.

:)

A une prochaine rencontre mon chum.....salut bien la petite pour moi aussi.......

S'cusez le délai...j'en r'perds en vieillissant...

Merci encore Robert pour ton aide lors de cettre rencontre. Tu es un "pro"! Et là vous saviez que Alain Rheault faisait également parti de "l'équipe gagnante"...De vrais "Nerdz" ces gars-là!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 61
Inscrit le: 22 Avr 2006 15:19
Localisation: Terrebonne, Québec

Re: Le coin des nomades

Messagepar andre1790 » 23 Oct 2009 12:32

Notre réalité Los Nomades , pas trop de plan de route souvent la destination se décide le matin du départ avec des modifications en route , donc presque jamais de réservation à moins d'avoir des amis au bout de la route .
A date nous n,avons jamais regretté cette façon de faire . :D[/quote]


Parfaitement d'accord avec toi Henri-Paul sur cette façon de voyager. Espérons qu'on se rencontrera cet hiver sur la route au Nouveau Mexique, au Texas, en Arizona ou ailleurs qui sait?

André
ImagePURSUIT 2005_____Ginette et André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Messages: 1545
Inscrit le: 28 Oct 2005 07:32
Région: G0A 3L0

Re: Le coin des nomades

Messagepar Le Mirage » 11 Déc 2009 08:55

CONDOR a écrit:Vraiment fantastique de relire les tout début de l'aventure Los Nomades,
De retrouver les origines du nom, des valeurs et des gens qui y croyaient et y croient encore.
Michel (Condor)


MAZAN! Avec une certaine nostalgie par contre...ça doit être les séquelles de la «tempête» qu'on vient de traverser. Ça sera vite oublié à l'arrivée de la canicule...septembre (?) ou octobre? Comme l'été décale de mois en mois à chaque année. Octobre deviendra peut-être le printemps avec «notre» première rencontre et mai l'automne. Le retour du pendule...hahaha!
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Précédent

Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités