Inscription

Le coin des nomades

Venez en discuter avec les inconditionnels du boondocking !
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Jan 2007 15:49

André Charest a écrit:Michel tes photos de craw fish me font saliver j'ai encore 10 livres de caché en quelques part dans la machine je devrais les sortir pour notre prochaine rencontre si je résiste jusque la
Salut André :)


André j'aurait aimé que tu soit la un m'ment donné .. j'était a Breault Bridge dans Houma Terrebonne (ou tres pres de la! ) et je couchait dans le stationement entre l'école et le cimétiere le long de la riviere et en passant au bureau d'information touristique sur la meme rue, j'avait demandé si je pouvait jouer en quelque part avec les artistes du coin... Me v'la ti pas INVITER a faire le Show a la salle comunautaire du vilage (en sortant en fait .. du vilage , dans une vielle grange arrangé en salle de danse.. en tout cas le vrai style que l'on voit a la Tivi.. )

Je devait embarquer avec le house band et faire une couple de toune ect.ect. et moi et Jacqueline (en salaire.. ) pourrions manger tout les écrevisse que l'on voulait !

J'?TAIT BIENM TROP G?N? nous somme resté dans le stationement sans sortir ce soir la! MAIS si javait été avec un autre musicien je te jure que j'aurait aimé ca.. Je le regrette pas mal maintenant, je pense que nous avons manqué un GRAND moment! :(

En regardant les photos de Batiscan , Je me suis promis que la prochaine fois que tu es la avec tes Harmonicas (ou Ton Harmonica) , je me dégène et je t'accompagnerai .. tu t'occupes des solo et je te suis au pas!
car moi pas de feuille et une structure je suis pas a l'aise , mais j epense que te suivre j'aurait pas trop de probleme! :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 24 Jan 2007 18:18

André Charest a écrit:Michel tes photos de craw fish me font saliver j'ai encore 10 livres de caché en quelques part dans la machine je devrais les sortir pour notre prochaine rencontre si je résiste jusque la
Salut André :)

Pas grave si tu manges le reste des craw fish André, on se reprendra cet été à Orr's Island, Moules et homard.
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 826JPG.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 801JPG.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 831JPG.jpg
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 252
Inscrit le: 28 Avr 2006 09:51
Localisation: Saint-Sauveur

Messagepar André Charest » 25 Jan 2007 03:36

Batard Michel que c'est beau de voir du monde heureux tes photos avec Martine le homard ,les moules si ce n'est pas ca la vie,c'est quoi d'abord,notre rencontre a Dauphin island avec Henri Paul et nos conjointes est un autre bon moment de la vie a en voir tes photos précédente
Alain l'endroit que tu parle ne serait pas par hasard chez Angele proche des bayous si oui j'y suis allé et dans deux semaine je ferai connaitre ca a Rollande et Henri Paul
André je vais racheter d'autres Crawfish (yahou) (yahou)
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 252
Inscrit le: 28 Avr 2006 09:51
Localisation: Saint-Sauveur

Messagepar André Charest » 25 Jan 2007 07:36

Salut Alain
Un de nos amis est passé par la Nouvelle Orléans et voulait aller visiter le quartier Francais il a campé au Koa.
Durant la nuit il s'est fait réveiller par des coup de feu et il avait lu dans les journaux qu'il avait eu 28 meurtres la semaine précédente en N Orléans donc ils se sont préparés et sont partis tot le matin.
C'était dans nos plans de retourner voir le quartier Francais et d'aller manger des beignes au FRENCH MARKET mais on va laissé faire et on va s'acheter une boite de Kryspy Kernel a la place,par contre nous allons prendre la 90 et aller voir dans le bout de Grande Isle.on t'en donne des nouvelles Alain
Salut André
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Re: Le coin des nomades

Messagepar CONDOR » 30 Sep 2009 17:20

Vraiment fantastique de relire les tout début de l'aventure Los Nomades,
De retrouver les origines du nom, des valeurs et des gens qui y croyaient et y croient encore.
Michel (Condor)
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Orpheline

Re: Le coin des nomades

Messagepar Orpheline » 30 Sep 2009 17:25

Nomades....c'est pas vraiment un mot espagnol n'est-ce pas? Car il me semble que Les Nomades en espagnol ce serait plus: Los nómadas.

Je me trompe?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 398
Inscrit le: 16 Sep 2008 15:33
Localisation: baskatong l'été le sud l'hiver
Région: aucune

Re: Le coin des nomades

Messagepar andre charest » 30 Sep 2009 17:30

Salut orpheline ben oui Los Nomades signifie Nomades
le patatologue et harmonica man

Alain Rheault

Re: Le coin des nomades

Messagepar Alain Rheault » 30 Sep 2009 18:08

Orpheline a écrit:Nomades....c'est pas vraiment un mot espagnol n'est-ce pas? Car il me semble que Les Nomades en espagnol ce serait plus: Los nómadas.

Je me trompe?


T'as Raison! Prends ton morceau de robot!! :D

J'ai trouvé moi-meme ce nom! et je Lavais écrit tel que trouvé... Los nómadas ... mais ca sonnait mal en "francais" .. le voulant plus Espagnol..qu''Espagnol...
c'est devenu .. Lost Nömadès .... ENsuite le ö ... étant pas beau avec le lys dedans on a enlevé les ¨ .... et puis LOST NOMADES... fesait trop perdu pour quelqu'un
qui se vante d"etre sur la route... on est revenu a Los ... mais Los Nomadès

MAIS Los Nomadès semble avoir perdu avec le temps... le "è" ce qui le fait sonner comme ... los noma de .. au lieu de L'os nomad' èzz

Selon moi c'a doit s"écrire Los Nomadès ... Plus un cri de raliment qu'une vrai expression Espagnol! En tout cas... c'est vrai que ca a duré plus longtemps qu'on aurait cru
quand on a partie la ... farce.. :D ( Le sérieus de l'affaire est venu un peu plus tard... Et peut etre que ca a plus d'avenir qu"on pourrait le penser! :lecture:

Alain Rheault

Re: Le coin des nomades

Messagepar Alain Rheault » 30 Sep 2009 18:14

ROMANICHEL a écrit:Vraiment fantastique de relire les tout début de l'aventure Los Nomades,
De retrouver les origines du nom, des valeurs et des gens qui y croyaient et y croient encore.
Michel (Condor)


Qui l'aurait cru ??

J'ai rencontré a Salisbury deux couple s'affichant Los Nomadès ...

OK! un des couples ( en Roadtreck ) La Madame m'a dit que c"était pas "leurs" logo..car il était déjà sur le VR quand ils ont acheté!
Ils trouvaent le Logo superbement jolie, elle m'expliqua que SEUL les full-timer peuvent faire partie des Los Nomadès ....

J'ai rétabli les faits et je les ai invité a nous joindre sur le forum... De plus ce couple était DÉJÀ de parfait Los Nomadès ..aimant le boondocking et l'aret-dodo
sur asphalte! :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Re: Le coin des nomades

Messagepar CONDOR » 30 Sep 2009 19:29

Alain a écrit

J'ai trouvé moi-meme ce nom! et je Lavais écrit tel que trouvé... Los nómadas ... mais ca sonnait mal en "francais" .. le voulant plus Espagnol..qu''Espagnol...
c'est devenu .. Lost Nömadès .... ENsuite le ö ... étant pas beau avec le lys dedans on a enlevé les ¨ .... et puis LOST NOMADES... fesait trop perdu pour quelqu'un
qui se vante d"etre sur la route... on est revenu a Los ... mais Los Nomadès



Tu as raison Alain cé toi qui avait pondu le nom, que de beau souvenir, on dirait que c'était hier qu'on se rassemblait pour la première fois à Batiscan.
mais le temps passe, :-o
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 398
Inscrit le: 16 Sep 2008 15:33
Localisation: baskatong l'été le sud l'hiver
Région: aucune

Re: Le coin des nomades

Messagepar andre charest » 01 Oct 2009 02:04

ca serait le fun de revoir la vieille gang du début un jour peut etre qu'un jour ca va arriver
André :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 196
Inscrit le: 07 Fév 2006 07:52
Localisation: étinérant à pleinb temps
Région: laval- itinérant

Re: Le coin des nomades

Messagepar momento » 01 Oct 2009 07:05

André faut faire confiance au destin . ;oops;
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Re: Le coin des nomades

Messagepar CONDOR » 01 Oct 2009 08:19

momento a écrit:André faut faire confiance au destin . ;oops;


Le destin fait parfois de drôle de chose :-o mais il faut parfois y donner un ptit coup de pouce :)
Condor
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Avatar de l’utilisateur
Messages: 7
Inscrit le: 13 Oct 2009 13:33
Région: Ste-Sophie de Lévrard

Re: Le coin des nomades

Messagepar Latcho Drom » 14 Oct 2009 14:54

Ou une "invitation"...On ne peut empêcher un Los Nomadès d'être ce qu'il est...«Libre comme le vent»...Comme le cowboy solitaire traversant les plaines de l'ouest, la peau brûlée par le soleil...Comme ces oies qui retournent au sud à chaque automne...mais...toujours heureux de rejoindre le "troupeau" au bout du voyage.

Comme eux, un nomade, un Los Nomadès...c'est la liberté...mais en VR!
Tout le monde sait que
le bonheur apporte le sourire
mais peu savent que
le sourire apporte le bonheur

grandbras

Re: Le coin des nomades

Messagepar grandbras » 14 Oct 2009 15:22

bienvenue latcho drom fait plaisir de vous lire et j,espere que vous avez plein de bonne avanture a nous conter sur ce encore une fois bonjours et au plaisir

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Los Nomadès de VRcamping (pour les adeptes du boondocking/camping autonome)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités