Inscription

Photos de camping au Mexique

Image Faites-nous part des terrains de camping situés à l’extérieur du Québec. Vos coups de coeur et/ou vos déceptions.
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
ATTENTION: pour les terrains de camping DU QUÉBEC c'est dans un autre forum !
Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Photos de camping au Mexique

Messagepar Rugtudju » 28 Jan 2016 10:15

A ce que j'ai vu sur leur site de camping, les photos ne semblaient pas donner beaucoup d'informations sur le site, les toilettes etc.
Quelqu,un aurait des photos a montrer.
Je sais que c'est pas cher mais pas encore convaincu de la securite surtout si on parle pas espagnol.......
Mais j'aime bien les tout inclus de la region de Cancun...

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar fiftyseven » 28 Jan 2016 12:40

Moi aussi j'aimerais bien voir des photos de campings autre que celles des sites web. On regarde beaucoup de ce côté pour l'an prochain, mais pas au point de vivre sur n'importe quel camping. Y'a tellement de monde de ce forum qui y passe leur hiver, j'peux pas croire que personne ne prenne de photos ???? Allez, lâchez vous lousse ....
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar Rugtudju » 28 Jan 2016 15:01

fiftyseven a écrit:Moi aussi j'aimerais bien voir des photos de campings autre que celles des sites web. On regarde beaucoup de ce côté pour l'an prochain, mais pas au point de vivre sur n'importe quel camping. Y'a tellement de monde de ce forum qui y passe leur hiver, j'peux pas croire que personne ne prenne de photos ???? Allez, lâchez vous lousse ....


Au moins suis pas le seul.

Et Surtout une personne qui n'y a aucun interets PERSONNEL........... :|

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 28 Jan 2016 21:51

Pour ce qui est des campings au Mexique, tout dépend je pense dans quelle région vous êtes? Si vous êtes dans une région quelque peu reculée, plutôt loin des centres touristiques, eh bien les campings sont couçi couça si l'on peut dire.

Mais, dans l'ensemble, je pense que les campings sont de pas mal à très bien. Encore une fois, il ne faut pas s'attendre aux campings américains ou canadiens mais ils ne sont pas le même prix non plus. Les campings de la grande région de Puerto Vallarta, disons entre Mélaqué (220 km au sud de PV) jusqu'à Rincon de Guayabitos (80 km au nord de PV) sont très bien.

Le camping Tacho's de Puerto Vallarta ou nous nous trouvons actuellement est tout de même assez bien. En voici quelques-uns:

camping Tachos-2.jpg
camping Tachos-3.jpg
camping Tachos-4.jpg
camping Ixtapa-2.jpg
camping Ixtapa.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar x13 » 29 Jan 2016 08:22

À mon tour de vous faire parvenir qq photos du Tatcho's lors de mon passage en 2010/11

Image

Image

Accueil
Image

Mettons qu'ici, ça semble désert car les caravannes n'étaient pas arrivé.
Image
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar x13 » 29 Jan 2016 08:33

En voici d'autres du camping Bungalow San Francisco à Los Ayala.
Petit camping modeste mais bien entretenu.
Image

Image

Ici, j'étais le premier arrivé.
Image

Vue des Bungalows
Image

Image
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar fiftyseven » 29 Jan 2016 10:23

Merci, allez tout l'monde :)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 29 Jan 2016 14:51

.
Veuillez svp préciser ce que voulez-vous dire exactement par les phrases suivantes:

Rugtudju a écrit:A ce que j'ai vu sur leur site de camping, les photos ne semblaient pas donner beaucoup d'informations sur le site, les toilettes etc.
Je sais que c'est pas cher mais pas encore convaincu de la securite surtout si on parle pas espagnol.......
Mais j'aime bien les tout inclus de la region de Cancun...


Rugtudju a écrit:Et Surtout une personne qui n'y a aucun interets PERSONNEL........... :|
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar Rugtudju » 29 Jan 2016 17:16

J'aime bien le Mexique et surtout la region de Cancun. Par contre, meme si la ville est securitaire, je m'y promenerais pas seul tard le soir.
Pour les recommendations sur les campings du Mexique, faudrait peu-etre y mettre une petite gene vue, je crois, que vous y avez des interets personnels...
Merci pour les photos, les campings semblent tres bien. Il faut certainement pas se fier aux images que les campings soumettent sur leur site internet.
Et vu que j'y suis, j'ai deja passe un mois au camping Aztec de Margate. Un camping propriete de Quebecois, au milieu de la ville. J'y retournerai pas, une bande de parvenus y reside............

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 01 Fév 2016 08:55

Rugtudju a écrit:J'aime bien le Mexique et surtout la region de Cancun. Par contre, meme si la ville est securitaire, je m'y promenerais pas seul tard le soir.
Pour les recommendations sur les campings du Mexique, faudrait peu-etre y mettre une petite gene vue, je crois, que vous y avez des interets personnels...
Merci pour les photos, les campings semblent tres bien. Il faut certainement pas se fier aux images que les campings soumettent sur leur site internet.
Et vu que j'y suis, j'ai deja passe un mois au camping Aztec de Margate. Un camping propriete de Quebecois, au milieu de la ville. J'y retournerai pas, une bande de parvenus y reside............


Cancun n'a RIEN du Mexique, c'est tout à fait américanisé! Les gens y vont en avion pour une semaine ou deux puis repartent sans avoir RIEN vu du vrai Mexique.
Mes propos n'ont rien à voir avec mes intérêts que vous appelez ''personnels'' et je n'ai AUCUNE gêne à en parler. J'y viens depuis 42 ans et je crois très bien le connaître et la Floride aussi. Vos affirmations sont donc tout à fait gratuites. Oui, je recommande le Mexique car j'y vis 5 mois par année et je sais moi de quoi je parle. Et personne n'est forcé de venir au Mexique ni dans aucune de nos caravanes. Les 1,500 couples qui y sont venus et revenus à plusieurs reprises dans nos Caravanes Soleil savent aussi de quoi ils parlent.

En passant, nous avons aussi 2 circuits-caravanes américaines... en fait, je vois que vous parlez de quelque chose dont vous ignorez les aboutissants. Quelle personne aimant vraiment le Mexique aimerait aller à Cancun, je vous le demande? :|

Bon revenons aux photos de campings au Mexique. Entre-temps, en voici une autre du camping Tacho's de Puerto Vallarta -vous ne trouverez même pas ça à Cancun:
VR-Camping Puerto Vallarta.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 17 Avr 2014 10:14
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar Sangria » 03 Fév 2016 11:26

Merci pour les photos. Ça semble en effet très intéressant et pas du tout «rudimentaire». Serait-il possible de connaître le prix mensuel ou pour 5 mois?
OK j'ai trouvé:
viewtopic.php?f=316&t=14608


https://youtu.be/AwcRx57Caw0

Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar x13 » 03 Fév 2016 13:42

Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 03 Fév 2016 18:43

.
Bonjour Sangria,

Plusieurs disent n'importe quoi sans même savoir de quoi ils parlent et souvent répètent ce que d'autres ont dit qui ne le savent pas plus non plus!
Exemple et pour répondre à votre question: pour 5 mois au Tacho's de Puerto Vallarta l'hiver prochain il vous en coûterait 37,000 pesos incluant l'électricité, soit 2,960$ canadiens pour 5 mois, soit l'équivalent de 592$ canadiens par mois! Qui dit mieux en Floride? :D

Sangria a écrit:Merci pour les photos. Ça semble en effet très intéressant et pas du tout «rudimentaire». Serait-il possible de connaître le prix mensuel ou pour 5 mois?
OK j'ai trouvé:
viewtopic.php?f=316&t=14608

https://youtu.be/AwcRx57Caw0

Merci
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar Rugtudju » 03 Fév 2016 20:40

Ouais si je comprend bien, tout le monde qui va au Mexique est content........ :mdr: :mdr:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Photos de camping au Mexique

Messagepar x13 » 03 Fév 2016 22:30

Mettons que quand tu aime la chaleur, tu dois faire qq jours plus au sud soit au Mexique. À venir jusqu'à date, je peu dire que la température moyenne est de 28°C le jour et de 19°c la nuit. Naturellement à notre arrivé en mi-novembre il est très possible de subir quelques jours de pluie et d'un peu plus d'humidité surtout cette année avec l'effet Ninos mais pour l'instant, c'est super comme température.
Par compte, il ne faut pas s'attendre à avoir les activités des campings des USA ou du Québec, on se créé ses propres activité tout dépendant avec qui vous côtoyez. Dans mon bout soit dans la région de Rincon de Guayabitos, il y a du tenis, piker ball, petanque de plage( soit dit en passant, on avait 6 jeux cette avant midi)
Tout les samedis de février au centro de Guayabitos, il y a des spectacles d'artistes et cela, gratuitement.
https://www.facebook.com/AsociacionDeHotelesDelMunicipioDeCompostelaAc

Un autre lien intéressant se rapportant à cette région:

http://www.travelbymexico.com/guayabitos/index3.php
Image

Suivant

Retourner vers Les terrains de camping HORS QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités