Le jeu de la CÉLÉBRITÉ MYSTÈRE
Règles du forum
Chaque joueur a la responsabilité de poursuivre le jeu auquel il a participé, s'il est dans l'impossibilité de le faire, soit il en avise le responsable de la section des jeux soit il s'entend avec un autre joueur de prendre la relève. Un délai raisonnable de 24hr est alloué afin de poursuivre un jeu.
Chaque joueur a la responsabilité de poursuivre le jeu auquel il a participé, s'il est dans l'impossibilité de le faire, soit il en avise le responsable de la section des jeux soit il s'entend avec un autre joueur de prendre la relève. Un délai raisonnable de 24hr est alloué afin de poursuivre un jeu.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Re: Le jeu de la CÉLÉBRITÉ MYSTÈRE
pauline martin
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
eh non, pas elle...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
e jeu de la CÉLÉBRITÉ MYSTÈRE
Bravo Mike16, il s'agit bien de Rosita Salvador dont un de ses grands succès fut "Donne-moi ma chance..."
Voici une courte biographie:

À vous maintenant Mike16 pour la prochaine célébrité mystère...!
Voici une courte biographie:

Rosita Salvador a débuté sa carrière en 1950 comme danseuse. C'est en remportant un concours d'amateurs qu'elle passera de la danse à la chanson. En 1959, elle endisque ses premières chansons.
On la retrouve au petit écran dans des émissions tel que Le club des autographes.
Rosita Salvador, ses parents adoptifs lui avait donné le nom de Victoire Bergeron, est une chanteuse québécoise, surtout de cabarets, née en le 29 janvier 1933 et morte le 3 avril 2008.
En 1963, elle enregistre Donne moi ma chance et Le bonheur, chansons qui vont la propulser au sommet des palmarès. En 1964, elle aura deux autres grands succès, C'est de ta faute et Mon cœur est en prison.
Elle sera une des grandes vedettes des cabarets montréalais à la fin des années 1950 et au début des années 1960. Elle se produira dans de nombreux cabarets à Montréal tels le Mocambo et la Casa Loma. Elle chantera à la Place des Arts les 1er et 2 février 1964. Sa carrière sur disque se poursuivra jusqu'en 1977 et elle gravera plus de 40 disques 45-tours et trois albums. Elle sera aussi artiste-peintre à compter de 1980.
Elle eut une vie privée chaotique, pour ne pas dire malheureuse, qui lui assurera une présence régulière dans les journaux à potins québécois. À une certaine période, équivalent local d'une Dalida, Rosita Salvador revendiquera en effet quatre divorces. Son seul fils, Normand Salva, meurt pour sa part dans un accident de la route durant le week-end de la Fête du travail en 1972.
Elle meurt d'un cancer des poumons et du foie en avril 2008
À vous maintenant Mike16 pour la prochaine célébrité mystère...!
- Serge Loriaux
-
Mike16, c'est à vous d'inscrire une photo de célébrité mystère...
Oh youppi....J'avais tenté simplement ma chance!
J'apprécie ma réussite mais désolée... je ne suis pas vraiment à l'aise dans les procédures pour relancer une photo, j'ai tenté d'essayer mais le temps et la patience me manquent et surtout, je ne veux pas empêcher que le jeu se continue. Alors ,mes excuses pour ma réponse tardive, je passe donc mon tour à qui le veut bien!
Mike16
J'apprécie ma réussite mais désolée... je ne suis pas vraiment à l'aise dans les procédures pour relancer une photo, j'ai tenté d'essayer mais le temps et la patience me manquent et surtout, je ne veux pas empêcher que le jeu se continue. Alors ,mes excuses pour ma réponse tardive, je passe donc mon tour à qui le veut bien!
Mike16
- Serge Loriaux
-
Pas de problème Mike16, que cela ne vous empêche pas de participer, il y aura toujours une personne pour continuer la célébrité mystère. Je vous invite toutefois à vous rendre dans notre section "Fonctionnement de notre Forum" et particulièrement ici: viewtopic.php?f=108&t=7408 où vous pourrez apprendre comment télécharger et installer une photo sur notre Forum VRcamping.
Voici la personnalité suivante, pas trop dififcile je crois...

Voici la personnalité suivante, pas trop dififcile je crois...

- ninii
-
annie girardo
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- Serge Loriaux
-
Bravo ninii, il s'agit bien d'Annie Girardot! C'est A. Martin qui a été trop précoce sur une des photos précédentes et qui vient de manquer sa Annie Girardot cette fois!

À vous ninii pour la prochaine célébrité mystère!

Annie Suzanne Girardot, née le 25 octobre 1931 à Paris, est une actrice française. Elle s'est mariée le 6 janvier 1962 avec Renato Salvatori, son partenaire dans Rocco et ses frères, jusqu'à la mort de ce dernier le 27 mars 1988. Ensemble, ils ont eu une fille, Giulia, née le 5 juillet 1962.
Elle eut une liaison avec l'acteur français Bernard Fresson.
Élève au conservatoire de la rue Blanche (École nationale supérieure des arts et techniques du théâtre) dès 1949, Annie Girardot fait, parallèlement, des apparitions, le soir, dans des cabarets (La Rose Rouge, à Montmartre, sous le nom d'Annie Girard, ou au Lapin agile...) et participe à des revues telles Dugudu avec la troupe de Robert Dhéry. En juillet 1954, elle sort du Conservatoire avec deux prix et est engagée peu après à la Comédie-Française. Son interprétation de La Machine à écrire, en 1956, aux côtés de Robert Hirsch, est particulièrement remarquée par Jean Cocteau qui voit en elle « le plus beau tempérament dramatique de l'après-guerre ».
Ses premières apparitions au cinéma sont moins éclatantes, dans des films sans ambitions, mais elle tient remarquablement tête à Jean Gabin dans deux bonnes séries noires : Le rouge est mis et Maigret tend un piège.
Elle démissionne finalement du Français à contrecœur pour se consacrer entièrement au cinéma. Mais, sur les planches, elle sera encore dirigée par Luchino Visconti pour Deux sur la balançoire aux côtés de Jean Marais.
Annie tente l'aventure (malheureuse) de spectacles musicaux Le Jour de la tortue ou Revue et corrigée conçu et mis en scène par Bob Decout sur des musiques de Catherine Lara.
Elle connaît un triomphe, en 1974, avec Madame Marguerite, qui devint son rôle fétiche et préféré, qu'elle reprend régulièrement jusqu'en 2002.
Au cinéma, elle est l'actrice française la plus populaire des années 1970, alternant comédies et mélodrames, n'hésitant pas, à l'occasion, à aider de jeunes cinéastes à tourner leur premier film. Grâce à elle, et à Philippe Noiret, surgit l'une des comédies les plus insolites et les plus réussies de cette époque, La Vieille Fille, en 1971, signée Jean-Pierre Blanc.
De Vivre pour vivre en 1967 à On a volé la cuisse de Jupiter en 1980, Annie Girardot a réussi grâce à sa remarquable interprétation de « femme normale et populaire » à imposer vingt films millionnaires aux box-office. D'ailleurs, à cette époque, à chaque sortie d'un nouveau film, on allait voir « La Girardot » au cinéma.
Elle reçoit d'ailleurs en 1977, le César de la meilleure actrice pour Docteur Françoise Gailland. Mais, ayant tourné avec les grands anciens dans les années 1960 (Marcel Carné, Jean Delannoy, Grangier...), les cinéastes les plus novateurs ne s'intéressent guère à elle. François Truffaut lui écrit même une lettre désavouant la façon, très démagogique, dit-il, avec laquelle André Cayatte a traité « l'affaire Gabrielle Russier » dans Mourir d'aimer, l'histoire d'un jeune garçon amoureux de son professeur Gabrielle Russier qui sera accusée de détournement de mineur avant de se donner la mort. Ce rôle resta cependant comme l'un des plus marquants de la comédienne, lui assurant même une reconnaissance internationale (Ce thème sera aussi abordé par Charles Aznavour dans la chanson Mourir d'aimer).
Sa gouaille fut souvent au service de films mettant en avant les femmes et le féminisme, et elle incarne, naïvement, cette cause en interprétant une série de rôles qui jouent sur le décalage de personnages assumant des métiers d'ordinaire réservés aux hommes : médecin, chauffeur de taxi, reporter-photographe, commissaire de police...
Après une traversée du désert de plusieurs années, l'obtention en 1996 du César de la meilleure actrice dans un second rôle pour Les Misérables de Claude Lelouch lui permet de retrouver sa place parmi les acteurs de cinéma, de théâtre mais aussi de télévision. En 2002, elle gagne le même César pour son interprétation dans La Pianiste de Michael Haneke.
Le 20 septembre 2006, on apprend par son avocat Me Emmanuel Asmar, chargé de ses intérêts, qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer, ce que confirme l'édition du 21 septembre de l'hebdomadaire Paris Match, dans lequel la petite-fille de l'actrice et sa fille, Giulia Salvatori, révèlent sa maladie. Elle publie l'année suivante, avec le journaliste Jean-Michel Caradec'h, une biographie intitulée La Mémoire de ma mère (Éd.Michel Lafon), où elle consigne les souvenirs de sa mère.
Depuis 2008, elle vit dans une maison médicalisée de Paris.
Le 21 septembre 2008, TF1 diffuse Annie Girardot, Ainsi va la vie, un film documentaire de Nicolas Baulieu filmant huit mois de sa vie avec la voix de Claire Keim. On y découvre sa vision du passé et les effets de la maladie.
À vous ninii pour la prochaine célébrité mystère!
- ninii
-
merci serge
qui suis je

qui suis je

ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- Serge Loriaux
-
ouff! pas facile celui-là. Peut-être d'autres pourront-ils nous mettre sur la piste.... Il ne paraît pas si vieux pourtant....
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- JoAnn Winter
-
A. Martin a écrit:Bud Spencer
X 2

- ninii
-
[a toi a martin
[/quote]

Biographie [modifier]
Issu d'une famille de la haute bourgeoisie, il survit au bombardement de sa maison. Son père essaye de vivre en Amérique du Sud (d'abord le Brésil, puis en Argentine) avant de revenir en Italie. Carlo se croit communiste jusqu'à un voyage dans sa patrie, l'Union soviétique. Après une dizaine d'années comme champion de natation (il a participé aux Jeux Olympiques de 1952 et 1956) et joueur de water-polo, il va au Venezuela où il dirige une équipe de construction de la Panaméricaine.
De retour en Italie, il épouse Maria Amato en 1960 avec laquelle il a trois enfants, Giuseppe, Christine et Diamante. Il aime relever des défis, devenant tour à tour chanteur ou inventeur. Sous le pseudonyme de Bud Spencer (Bud d'après la bière Budweiser, Spencer d'après son idole Spencer Tracy), il entame en 1967 une longue série de westerns spaghetti où sa truculence rappelle Obélix.
Aux élections législatives italiennes en 2005, il est candidat dans le Latium sur la liste de Forza Italia. Son entrée en politique était motivée par sa réaction à la volonté du premier ministre d'alors, Silvio Berlusconi, de mettre à profit la popularité de Bud Spencer pour s'attirer des électeurs.
C'est un pilote accompli, possédant des brevets de pilote d'avion mais aussi d'hélicoptère.
Palmarès sportif [modifier]
[/quote]
Biographie [modifier]
Issu d'une famille de la haute bourgeoisie, il survit au bombardement de sa maison. Son père essaye de vivre en Amérique du Sud (d'abord le Brésil, puis en Argentine) avant de revenir en Italie. Carlo se croit communiste jusqu'à un voyage dans sa patrie, l'Union soviétique. Après une dizaine d'années comme champion de natation (il a participé aux Jeux Olympiques de 1952 et 1956) et joueur de water-polo, il va au Venezuela où il dirige une équipe de construction de la Panaméricaine.
De retour en Italie, il épouse Maria Amato en 1960 avec laquelle il a trois enfants, Giuseppe, Christine et Diamante. Il aime relever des défis, devenant tour à tour chanteur ou inventeur. Sous le pseudonyme de Bud Spencer (Bud d'après la bière Budweiser, Spencer d'après son idole Spencer Tracy), il entame en 1967 une longue série de westerns spaghetti où sa truculence rappelle Obélix.
Aux élections législatives italiennes en 2005, il est candidat dans le Latium sur la liste de Forza Italia. Son entrée en politique était motivée par sa réaction à la volonté du premier ministre d'alors, Silvio Berlusconi, de mettre à profit la popularité de Bud Spencer pour s'attirer des électeurs.
C'est un pilote accompli, possédant des brevets de pilote d'avion mais aussi d'hélicoptère.
Palmarès sportif [modifier]
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
sur dolly Kar Kaddy SS
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger

Uploaded with ImageShack.us
Si sa peu vous mêler un peu plus j'ai été a l'école avec sa soeur Lucie .
André
Retourner vers Le coin des jeux