Inscription

Solitaires en VR

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
Messages: 35
Inscrit le: 13 Déc 2012 09:52

Re: Solitaires en VR

Messagepar geralddum » 25 Déc 2012 15:49

Pour moi c'était un rêve depuis longtemps et pourquoi faut toujours attendre d'être en couple pour profiter de certain plaisir. Mais pour moi un peu aussi par obligation, liquidateur de la succession de mon oncle éloigné; Mais quel bonheur de partir sur la route avec mes deux minous sans avoir a être sur le nerf de revenir le plus vite possible, les gardiennes de minous sont rare. Quel bonheur aussi de pouvoir aller visiter famille et amis éloigné, prendre son temps car on évite le dérangement de coucher chez ses amis. Pouvoir se reposer sur la route. Possède un 26 pieds classe B Plus sans chambre, préfère le divan lit.

Messages: 1
Inscrit le: 05 Déc 2015 12:11

celibataire a ste perpetuee

Messagepar promenade » 20 Mar 2016 19:58

Bonjour
je suis une nouvelle propriétaire de VR.
Je serai seule a Ste perpetue. Si les solitaires (celibataires) se stationnent ensemble j aimerais me joindre a eux.
est ce possible?
Promenade

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Solitaires en VR

Messagepar Serge Loriaux » 20 Mar 2016 20:02

Tiens, voilà une idée qui mériterait qu'on s'y attarde..... nous avons à ce jour 17 personnes (hommes et femmes) qui viendront seules.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 7
Inscrit le: 13 Sep 2015 05:53
Localisation: ST-RAPHAEL
Région: Chaudiere Appalache

Re: Solitaires en VR

Messagepar papysol » 30 Mar 2016 19:26

Étant seul aussi, je pense que c'est une très bonne idée de regrouper les solitaires dans un même secteurs

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Solitaires en VR

Messagepar Serge Loriaux » 30 Mar 2016 19:44

Tous les personnes seules, hommes et femmes, seront regroupées dans une même section.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités