Inscription

Agence de rencontre Caravanes Soleil... pour le Mexique?

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3562
Inscrit le: 02 Fév 2007 07:28
Localisation: Saint-Hubert (le nouveau)
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 17 Avr 2008 06:42

Je crois que je dois milles excuses à Ulysse, Clodet et aux autres solitaires.

Après avoir lu les commentaires d'Ulysse, j'ai approuvé totalement ses dires et je n'ai pas cru nécessaire de répondre. Mais je viens tout juste de lire la suite aux autres commentaires et croyez bien que ma précédente suggestion m'a soudainement parue bien légère :(

Moi qui ne connais rien à votre vécu, proposer que votre site de rencontre pour solitaires soit payant était tout à fait déplacé de ma part et j'aurais dû simplement en approuvé l'ouverture pas plus.

Croyez à mes plus sincères excuses chers "Solitaires".

En espérant avoir encore le bonheur de lire vos précieux et poétiques écrits.

ariane
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 32
Inscrit le: 06 Fév 2008 16:30
Région: Drummondville

Messagepar clodet62 » 17 Avr 2008 19:40

Ne vous en faites pas ma chère ariane, je ne vous en veux pas du tout. Faut bien s'exprimer sinon à quoi servirait ce forum!!!!
Amicalement
clodet62

Messages: 10
Inscrit le: 12 Sep 2008 08:53
Région: laval

Re: Agence de rencontre Caravanes Soleil... pour le Mexique?

Messagepar jacqueline dumouchel » 13 Sep 2008 12:12

pourquoi pas li a beaucoup de gens seul qui ne peuve plus faire de camping ce serais une très bonne idée jackie

Messages: 10
Inscrit le: 12 Sep 2008 08:53
Région: laval

Re: Agence de rencontre...

Messagepar jacqueline dumouchel » 14 Sep 2008 07:44

PoliceSouris a écrit:Puisqu?il faut quelqu?un (ou plutôt quelqu?une) pour briser la glace, me voici. Et comme la vie sourit aux audacieux??

Merci à Serge pour avoir créé ce sujet, qui j?en suis certaine, plaira à plusieurs personnes qui, comme moi, cherchent l?âme s?ur, ou enfin, un compagnon grand voyageur !

Et ce que RLC mentionne est tout à fait vrai, on ne cherche pas nécessairement un mari, mais un compagnon de voyage pour « tout » partager ! [i[color=blue]](L'idée est bonne. Par contre, le but devrait être de faire du camping/caravaning et de voyager à deux, pas nécessairement de se marier (comme ce sur quoi la conversation semble dériver tranquillement! Il me semble que le concept pourrait être autour de «cherche compagnon de voyage»... pour partager les frais, l'émerveillement du voyage, la conduite, l'entretien, ou autres... ça ne regarde que ceux qui font l'offre ou y répondent.). [/color][/i]

Comme certains auront pu le lire dans d?autres « posts », je suis redevenue célibataire, avec un passé définitivement réglé et complètement libre. Et si vous voulez plus de détails sur mon caractère, vous pouvez vous référer à ces deux textes, un de moi, PoliceSouris, viewtopic.php?t=1550&start=105 Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:58 pm Sujet du message: Solitaires en VR et un d?Ulysse49 viewtopic.php?t=1550&postdays=0&postorder=asc&start=120 Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:00 pm Sujet du message: Solitaires en VR

J?ai 58 ans, et décidée à continuer ma vie en voyageant autant au Mexique qu?au Québec : j?aimerais bien vivre mon rêve de « fulltimer » ! Je ne cherche pas un mari, mais un compagnon de voyage et qui sait, il deviendra peut-être un compagnon de vie éventuellement. Je ne suis pas grande physiquement (5 pi 3 po) et bien en chair !!! Les cheveux poivre et sel, les yeux bruns rieurs et taquins. J?aime rire et faire rire, la vie est une suite d?événements humoristiques ! Les larmes, non merci, j?en ai versées assez !!! J?aime la chaleur et je n?aime pas tellement le froid.

Je rêve de voir avec un compagnon, le soleil se lever derrière une montagne, sur un lac ou sur la mer et, encore appuyée sur l?épaule de ce compagnon, voir le soleil nous faire un clin d??il avant de se coucher dans la mer ou derrière une montagne. Je rêve de voyager en écoutant de la musique des années? 60, ?70 à plein volume, et s?arrêter et relaxer en écoutant une musique plus douce à nos oreilles. De découvrir les lieux magiques et magnifiques, des petits villages perdus, des champs à perte de vue, des montagnes majestueuses, des eaux tranquilles, et des mers fougueuses??

Si vous cherchiez une compagne qui n?a pas peur du travail, à l?aise n?importe où, avec un bon caractère, ne cherchez plus, envoyez moi un message privé et je vous répondrai c?est certain.


PoliceSouris/Danièle

bravo policesouris je suis toute ta fais d'accord avec vous sur se sujet avoir un compagnon pour l'acompagner dans la vie sa change bien des choses.ce serais três intéressant surtout quand on joux aux cartes à quatres, c'est mieux vous savez q'un chiffre impert sa ne marche pas toujours, je n'aime pas être la troisièmes roux du carosses parfois sa fait des frictions .VOIR LEVER LE SOLEIL PR?S D'UN HOMME AGR?ABLE EN OUVRANT LES YEUX LE MATIN ET QUI VOUS DIT BONJOUR, SA VIEN DE REMPLIR LA JOURN?E. je dit et donne beaucoup de bonneur à ceux qui sonT en couples je leur envois beaucoup D'AMOUR et longues VIES je vous ABRASSES TOUS. en toute AMITI? JACKIE

Messages: 4
Inscrit le: 22 Oct 2010 15:38
Localisation: Repentigny

Re: Agence de rencontre Caravanes Soleil... pour le Mexique?

Messagepar mexicoro55 » 28 Déc 2010 14:35

Bonjour à tous
Bien après avoir lu différent commentaire et comme je remarque qui à plusieur personne qui cherche un ou une partenaire pour voyager en VR alors si la demande se fait sentir pourquoi pas faciliter ce besoin en créant une rubrique : personnes seuls ( le ) cherche à partager un VR pour voyage, après tout faut bien agrémenter notre vie comme bon le semble ... Le reste nous sommes tous majeurs et vaccinés les arrangements et modalitée se règleras entre les personnes qui désirerons faire le voyage. :)

Si je parle pour moi même je suis en vois d'acheter un VR le printemps qui vient :nouvelles: et de vivre à l'Année dedans voyager et de passer l'hiver dans le sud à Puerto Vallarta c'est le choix qui m'intéresse pour y avoir été à quelques reprise en vacance tout inclus un endroit que j'ai bien aimé . Comme je serai seul le coté de partager les plaisirs que les voyages apporte pourrais me convenir alors pour cette raison je suis d'accord qui est une rubrique ou '' agence de rencontre '' de toute façon ca brime personne à ce que je sache ....

Au plaisir de se rencontrer :D

Voyageur Xpress

Re: Agence de rencontre Caravanes Soleil... pour le Mexique?

Messagepar Voyageur Xpress » 29 Déc 2010 06:57

:mdr: :mdr: :mdr:
Après MADAME Claude à Paris.....
Aurons-nous dans les p'tites annonces.....
MONSIEUR Serge au Québec...

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Agence de rencontre Caravanes Soleil... pour le Mexique?

Messagepar Serge Loriaux » 29 Déc 2010 11:55

Là, vous en beurrez épais Voyageur Xpress! :D
Une p'tite brune ou un p'tit blond?
Voyageur Xpress a écrit::mdr: :mdr: :mdr:
Après MADAME Claude à Paris.....
Aurons-nous dans les p'tites annonces.....
MONSIEUR Serge au Québec...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 4
Inscrit le: 12 Sep 2012 14:42

Re: Agence de rencontre Caravanes Soleil... pour le Mexique?

Messagepar reneeleblond » 05 Déc 2012 17:50

C'est pour quand ??? Fait-on seulement dire que c'Est un bonne idée... ou si c'est pour bientot qu'on pourra voir des fiches de célibataire qui cherche qq'un.
Moi je me suis inscrite sur plusieurs site de rencontre... et qu'and je dit que je suis fulltimer... tous décrochent. Ce style de vie fait peur aux célibataires des site ordinaires. Ca prend vraiment un site comme VRcamping pour offrir un espace spécifique aux célibataire...

Quelqu'un peut me dire quand???

allezpala, F seule 47 ans fulltimer

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Agence de rencontre Caravanes Soleil... pour le Mexique?

Messagepar Serge Loriaux » 05 Déc 2012 18:57

Pourquoi ne pas vous inscrire à une Caravane Soleil? Il y a toujours des hommes seuls qui voyagent avec nous....
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités