Inscription

Un forum d’homme…

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 28 Juil 2008 12:28

Nul ne peut prévoir ce qui sortira de cet olibrius.


Ulysse49
,

Quel verve mon cher! Vous m'avez fait utiliser mon Larousse de poche (espace oblige) pour découvrir ce mot OLBRIUS que je vais m'empresser d'utiliser et qui signifie : bravache, fanfaron !
Merci de me faire sortir de la facilté à comprendre !
ImageImage

Messages: 74
Inscrit le: 24 Mai 2006 07:50
Localisation: Brossard

Messagepar Marieg » 01 Aoû 2008 20:58

Bonsoir Danielle,

Tu m'as enlevé les mots de la bouche!!! Moi aussi j'avais relevé ce savant mot ''olibrius''..... merci de la définition que je n'aurai pas à chercher car de dictionaire papier.... je n'en ai pas... classe B oblige!!!

Et pour toi, cher Ulysse, sur ce savant mot j'allais te dire: continue à faire des mots croisés tu nous déniaise!!! Quant à me ''livrer'' comme femme solo en VR: NENNI!!! juste de me croiser on passe très rapidement à la suivante, alors pourquoi tenter de jeter de la poudre aux yeux et se bercer soi-même d'illusions par mes écritures???? Alors ViVe la réalité, le vrai pour se livrer ''corps et âme''

Messages: 10
Inscrit le: 12 Sep 2008 08:53
Région: laval

Re: Un forum d?homme

Messagepar jacqueline dumouchel » 14 Sep 2008 12:20

ANDR? TU RAISON ,MAIS FAUT PRENDRE CONTACT AVEC CETTE PERSONNE POUR UN CAF? COMME ?A ON SE FAIT UNE OPINION ,POUR R?PONDRE ? ULYSSE JE CROIS QUE TU EST UN PEU MATCHO ET TU AIME BIEN CONVERSER AVEC LES FEMMES .ET TU EST TR?S INT?RESSANT CAR TU DEVRAIS TE METTRE ? L'?CRITURE TU EST UN VRAIS PO?TE J'AIME BIEN TE LIRE JACKIE

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re:

Messagepar Danielle » 14 Sep 2008 12:59

Marieg a écrit:... merci de la définition que je n'aurai pas à chercher car de dictionaire papier...!!!


de la DS déesse sybarite!!!

DS, ce sont mes initiales ou bien Danielle & Serge!!!
ImageImage

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 14 Sep 2008 13:00

Oups!. Doublon
ImageImage

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Re:

Messagepar caraquet » 14 Sep 2008 17:30

Danielle a écrit:
Marieg a écrit:..


de la DS déesse sybarite!!!

DS, ce sont mes initiales ou bien Danielle & Serge!!!


DS !!!!! Il y avait un bar de danseuses sur le boulevard Labelle que portait ce nom la au 2 ieme étage....Déesses ,,
ou Danseuses Sexy ,,REF= 50 ans de André martin (elles dansent sur vos tables si désiré) :mdr:

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2175
Inscrit le: 04 Mar 2007 07:53
Localisation: Avec André
Région: Québec

Re: Un forum d?homme

Messagepar Hélène » 14 Sep 2008 17:48

Veux tu que je soumettre des preuves pour la danseuse. :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 170
Inscrit le: 31 Jan 2006 22:26
Localisation: En VR à plein temps
Région: Chicoutimi, Québec

Re: Un forum d?homme

Messagepar Ulysse49 » 15 Sep 2008 15:30

Jackie, je te site, "POUR R?PONDRE ? ULYSSE JE CROIS QUE TU EST UN PEU MATCHO ET TU AIME BIEN CONVERSER AVEC LES FEMMES."
Eh bien, Jackie?? ! ? ! Je suis conscient que je mérite souvent :oops: d?être pendu sur la place publique, mais là, là?? ! ?

Jackie et les autres lecteurs, si intéressés, amusons-nous un peu sous la couverte?? des mots ! Chaque fois que mon style d?écriture est souligné ou qu?un de mes traits de caractères est dévoilé par quelqu?un sur un des « posts », je me dis que la personne qui l?a fait détient probablement un attribut complémentaire. Cette proposition me donne ainsi le goût, par esprit de camaraderie, de le reconnaître aux yeux de tous. Que voulez-vous, je suis de ceux qui aiment remettre à César ce qui appartient à César??

De ce fait, je suis aller consulter mon dictionnaire Le Petit Robert pour trouver la définition du mot macho, car je crois que c?est ce mot, Jackie, que vous vouliez écrire plutôt que matcho. Voici ce que j?ai pu y lire, « Macho : nom masculin. Homme qui fait preuve de machisme. » Déjà là, ça va mal à Shop pour moé??

J?ai voulu ensuite aller plus loin sous la couverte?? et mettre à nu la définition de « machisme », en espérant me réchapper?? C?est alors que j?ai constaté que ce mot est encore un autre nom se rapportant au genre masculin..., et que si en 2008 j?adhèrerais à ce concept, je ne mériterais pas mieux que d?être pendu haut et court. « Machisme : nom masculin. Idéologie suivant laquelle l?homme domine socialement la femme et a droit à des privilèges de maître, comportement conforme à cette idéologie. »

Rien que vaille, si je suis un macho, selon cette définition et en rapport à ce que j?écris habituellement, il n?y aurait pas de quoi à se péter les bretelles, et encore bien moins, à se demander pourquoi je suis encore seul. Un gars étiqueté comme tel, ça ne poignait que dans les années 60 et avec certaines Dames, notamment à la Plage Idéale, au Parc Belmont ou au chic Café Rodéo de l?époque.

Or, je suis à peu près certain, Jackie, qu?en écrivant cela :nouvelles: de Ulysse49, vous vouliez plutôt mettre l?accent sur le fait que je me plaise sans doute beaucoup en compagnie d?une femme. Eh bien, oui, ma chère?? ! En effet, je compte parmi ces nombreux hommes virils qui affectionnent davantage une présence féminine aux côtés d?eux, notamment si les atomes sont crochus.

Ainsi, Jackie, je ne vous retiens pas de penser ce que bon vous semblerait à propos de l?attitude d?Ulysse49 avec les femmes. Mais, si d?aventure vous souhaitiez jeter un coup d??il :lecture: sur mon dossier de fréquentations, afin de parfaire vos connaissances et/ou de peaufiner votre opinion sur Ulysse49, je vous inviterais d?abords à consulter les récents « posts », où des membres féminins qui l?ont côtoyé à un moment ou l?autre s?expriment sans réserve sur leur rendez-vous avec Jean Lefebvre et sa trousse de traits de caractères??

Ah, oui ! J?allais oublier?? ? vous maintenant, Jackie, de jouer (tienstoi) sous la couverte?? des mots !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Précédent

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités