Inscription

Qui lit Solit… ?

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar mamour-nise » 22 Oct 2008 22:39

Yessssssssss super Ulysse !! Durant tes déplacements nous ferons comme tu demandes ....jeter un oeil critique mais constructif sur le texte de présentation de la section des "Solitaire en camping/caravaning " et voir si nous avons des suggestions à t'offrir.... :)

:nouvelles: je te sens heureux( comme la chanson.... heureux comme un ROI..hihihi ) comme un hôte qui reçoit des amis pour jaser et échanger et partager plein de belles expériences ou autres...

@ + et surtout bonne route vers le Sud... prudence sur la route.. tu n'es plus seul... la gang est avec toi... et si tu as le goût de jaser ....alors écris hors connection et raconte nous tes journées de route en SOLO...ici ou dans un autre sujet dans la section des "SOLITAIRES........." ensuite quand tu pourras avoir une connexion internet ....juste faire un copier/coller et nous partager tout ça.... (wow)
Dernière édition par mamour-nise le 22 Oct 2008 23:19, édité 1 fois au total.
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar BOMBERO » 22 Oct 2008 22:41

Finalement, Caraquet, je peux te dire que j?entends bien ton hésitation à plonger tête première dans cette section « singulière » de notre forum. Néanmoins, même au risque de me retrouver dans l?eau chaude, j?avancerais que l?Administration et/ou la Direction de ce forum a prévu des bouées de sauvetage au cas où il y aurait du charriage?? au courrant des échanges.

Sans nul doute qu?une bouée de sauvetage serait lancées à un participant qui tenterait de noyer le poisson dans l?eau?? Ce qui, selon moi, n?est certainement pas ton cas, Caraquet, ni celui d?autres participants vivant en couple et qui sont venus se tremper les pieds de la lettre dans notre section du forum avec des commentaires autant pertinents qu?aidant.


L'intervention de certains membres dans ce forum me fait penser à la vieille dame, un soir vers minuit, un samedi qui faisait une plainte à TQS au sujet de films érotiques qui se déroulait à ces heures
C'est une honte qu'elle disait ces films et la réceptioniste de TQS de lui répondre, changer de poste et la vieille dame lui dit oui mais je veux écouter la télévision :-o :-o

Ce ne sont pas des remarques désobligeantes que l'on veut lire ici à l'endroit de SOLITAIRES EN VR mais des discussions constructives les amis. Tout le monde à le droit de se parler me semble

D'après les écrits d'Ulysse49 et de l'administration, tout le monde il est le bienvenue pour une bonne JASETTE.

Changer de poste si vous n'aimez pas :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Avatar de l’utilisateur
Messages: 170
Inscrit le: 31 Jan 2006 22:26
Localisation: En VR à plein temps
Région: Chicoutimi, Québec

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar Ulysse49 » 23 Oct 2008 13:50

Quand Ulysse49 décide d?utiliser une force de frappe mortelle contre une perception généralisée soustrayant un groupe de gens à un privilège accordé à d?autres, sa résolution est habituellement foudroyante, totale et définitive. Mais??

Mais, il y a un mais !

C?est que, voyez-vous, on ne fait pas d?omelette sans casser d??ufs. Et moi, un peu coco sur les bords, j?en ai cassé, pis pas à peu près ! C?est pourquoi, en guise de compensation affective contre les dommages émotifs collatéraux que j?ai causé à nos meilleurs propres alliers au cours de cette croisade, je veux rendre hommage publiquement aux personnes qui ont étroitement collaboré aux éclaircissements apportés au sujet de « Qui lit Solit ».

Tenant en main la triste liste de nos vaillants alliers qui auraient pu être offensés par la rigueur de ma langue drastique, je proclame Die comme étant la personne qui m?a le plus influencé??. Notamment pour son aimable approche et les sentiments cordiaux qui ont si distinctement accompagnés son intervention formelle conduite depuis son office.

Merci, Die, d?avoir jouer si magnifiquement le rôle de modératrice tout en inspirant simultanément l?esprit de corps chez les éventuels participants à « Solitaires en camping/caravaning ». Un autre de vos spectaculaires tours de Force du Nous !

La liste des valeureuses personnes à citer est longue??, mais je me la zip tout de suite. Car continuer, non seulement diluerait ma tendresse affectée aux personnes qui se seraient senties bousculées dans leurs valeurs, mais, tôt ou tard, un nombre appréciable de cyber-lecteurs voudront changer de poste (ou de post??)

Bonne journée à tous !
Jean Lefebvre, pour Ulysse49
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar Die » 23 Oct 2008 14:29

Ouf... comment écrire après un Jean-Ulysse ?

J'ai des mots pleins d'émotions qui se bousculent à la porte de mon c?ur. Et je regarde avidement cet encadré où je dois écrire, où je voudrais coucher mes états d'âme suite à une si belle ode en l?honneur de mon rôle d?ex-modératrice. Malheureusement mon crayon, guidé par ma main trop cérébrale, ne peut écrire ces mots de remerciements et marquer votre écran comme je le voudrais. Le seul mot que je parviens à écrire est MERCI. Il me semble si petit, si niais, si peu à la hauteur?? mais c?est le seul que j?ai trouvé pour exprimer un tant soit peu ma reconnaissance envers vos bons mots Monsieur Ulysse.

Oui, j?ai donné beaucoup à ce forum mais j?ai également reçu beaucoup. On ne sait pas toujours ce que les autres nous apportent mais c?est une richesse, une vraie et elle ne coûte rien en plus. Parfois on sème un graine de compassion dans un post et on en récolte un gros bouquet... on parvient des fois à répandre un peu de solidarité au travers les brouhahas de certains autres mais il en ressort toujours un quelque chose de positif et ça va dans les deux sens.

Alors merci à vous, cher Ulysse, de l'exprimer en des termes si élégants... mais merci également à tous ceux et celles qui ont su apprécier mes interventions. Sachez que vous m?avez apportez beaucoup et même si je suis moins présente en contributions tangibles sur le forum, je le gagne en qualité de lecture ayant plus de temps libre pour le faire.

Merci à vous tous !

Diane Dufresne (Die)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar caraquet » 23 Oct 2008 16:51

Die a écrit:Ouf... comment écrire après un Jean-Ulysse ?



Alors merci à vous, cher Ulysse, de l'exprimer en des termes si élégants... (Die)


Je ne sais pas si toi (Die) a déja rencontrer J,Ulysse mais en plus d'écrire tres bien ,,,c'est un beau beau bonhomme serieux avec un classe A ainsi que des cheveux en grande quantité et sans bedon comme certain autres,,

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar Die » 23 Oct 2008 17:02

Non Caraquet... je n'ai pas encore eu ce bonheur.

Un jour peut-être !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar mamour-nise » 23 Oct 2008 18:33

caraquet a écrit:
Die a écrit:Ouf... comment écrire après un Jean-Ulysse ?



Alors merci à vous, cher Ulysse, de l'exprimer en des termes si élégants... (Die)


Je ne sais pas si toi (Die) a déja rencontrer J,Ulysse mais en plus d'écrire tres bien ,,,c'est un beau beau bonhomme serieux avec un classe A ainsi que des cheveux en grande quantité et sans bedon comme certain autres,,


Caraquet .... tu joues avec le feu tu vas rendre Bombero jaloux.... :mdr: je sais ..je sais... suis hors sujet mais elle était trop belle cette occasion de taquiner... hihihihi!!

C,est vrai Die tu apprécieras sûrement Ulysse quand tu le rencontreras.. un gars qu'on gagne à connaître on comprends encore mieux ces écrits par la suite.... :) il sait nous raconter ses expériences de voyage en Solitaire .. en passant merci Ulysse de cette belle générosité...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 170
Inscrit le: 31 Jan 2006 22:26
Localisation: En VR à plein temps
Région: Chicoutimi, Québec

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar Ulysse49 » 23 Oct 2008 21:48

Quoi?? ? Die?? ! ??? :-o Vous me remerciez parce que, lorsque j?étais en détresse il y a quelque envois, j?ai eu la brillante idée d?empoigner votre main tendue sur le côté le plus hospitalier de la rive de notre forum?? ? ! Bien ! J?ai mon simonak de voyage?? Et vous dites en plus que j?ai des mots élégants?? ! ? Attendez de voir ce que j?ai écris comme adjectif mais qui a été transformé informatiquement en simonak?? !

Bien ! Moi, je vais vous le dire, hein ! Je n?écris pas si bien que cela?? :oops: quand je parle. Parce que moi et les autres de mon genre (les masculins), on utilise habituellement plutôt des mots qui assomment d?un coup de point?? de vue.

C?est à nous, les hommes, de vous remercier personnellement pour avoir fait face courageusement à la musique Rock?n Roll de ma toute récente intervention musclée. Pas vrai, les gars?? ?

Je ne sais pas, Diane, si vous avez rempli le rôle de modératrice selon la description de tâche tout au long de votre emploi à Vrcamping.com et je n?ai jamais eu à évaluer votre rendement. Je n?en ai pas la moindre idée ni la compétence. Mais, ce que j?ai pu observer, c?est qu?un tel emploi demande fréquemment de trancher avec une main de fer dans un gant de velours.

Pourtant, quand vous êtes venue intervenir sur « Qui lit Solit », une fois la main de fer retirée, nous avons continué de sentir le velours de votre toucher. Rien que ?A, ça COMMAND? de tous le respect. Si j?étais les autres participants, j?ouvrirais vigoureusement le tiroir du coffret d?urgence, j?agripperais les pinces de désincarcération (La Force du Nous) et j'irai vous extraire de chez-vous pour que vous repreniez le boulot?? Selon moi, vous n?avez pas d?affaire chez-vous?? ! :D

Bon ! D?accord??, mesdames et messieurs ! Je ne connais ni les motifs de la résignation de Die ni les exigences requise pour tenir la fonction de Modérateur, et conséquemment, je ne sais pas de quoi je parle :| . Je vous l?accorde ! Cependant, je sais très bien de QUI je parle?? ! Je l?ai vu virtuellement sur le forum, virtuellement se battre?? !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar caraquet » 24 Oct 2008 05:49

Ulysse49 a écrit: Je l?ai vu virtuellement sur le forum, virtuellement se battre?? !


En effet ,tout un numéro que notre maman Die .. PS = Ulysse , a tu idée quand elle DIE a son mari que c'est a gauche que l'on tourne ...ouffffffff il est mieu de savoir ou est la gauche (tienstoi) et tout bien reflechi , tu est peu etre mieux que tu crois d,etre solitaire :mdr:

Plus sérieusement maintenant ====Die est a ce forum ,,,la 2 ieme roue de la byciclette ou encore mieux,,,elle dégage (pour moi) un sentiment de controle sur ce forum . C'est un peu comme si elle serai comme Alain Rheault,,, notre déreglé syndicale ,,,notre avocate ,,notre maman. (pis alain mon papa :( hummmmm :D)

salutation ma gang de parent

Précédent

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités