Inscription

Qui lit Solit… ?

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
Avatar de l’utilisateur
Messages: 170
Inscrit le: 31 Jan 2006 22:26
Localisation: En VR à plein temps
Région: Chicoutimi, Québec

Qui lit Solit?? ?

Messagepar Ulysse49 » 17 Oct 2008 09:37

Bonne question... ! Regardons-les de plus près...

En fin de semaine dernière, j?ai eu l'inappréciable chance de rencontrer en personne quelques participants à notre forum et nous avons pu converser agréablement de chose et d?autre. ? en juger d?un point de vue partagé, que j?ai eu le bonheur d?encaisser en plein face à face, je présume qu?à peu près n?importe qui a lu une chose ou l?autre chez les « Solitaires en camping/caravaning ». Mais, à venir jusqu?à maintenant, peu se sont prévalus de leur privilège d?y participer. Pourquoi ne le fait-on pas davantage ? Fouillez-moé?? ! ? E?heule sai pas !

?videmment, participer à cette section du forum qui se plait d?être alimentée tout spécialement de particularités que vivent les personnes seules, ça demande peut-être un pensez-y bien de la part de toutes autres personnes avant de se joindre spontanément aux discussions??. Surtout pour des personnes vivant en couple, par exemple.

Mais détrompez-vous, « Solitaires en camping/caravaning » est hybride. C?est-à-dire qu?il carbure aussi bien avec à la participation de toutes personnes, notamment celles qui vivent en couple. Somme toute, si vous êtes capable d?appuyer sur la touche « Entrée » de votre clavier, vous démontrez déjà la compétence recherchée pour participer ouvertement à « Solitaires en camping/caravaning »

Le sujet de ma présente intervention peut vous sembler paradoxal, tout particulièrement en ce qui a trait aux objectifs et aux démarcations de « Solitaires en camping/caravaning ». C?est normal, si on considère dans un premier temps le titre de cette section du forum. Néanmoins, il vous est permis, selon moi, de dépasser l?idée de « vase clos » que pourrait représenter pour vous cette appellation singulière, tout en venant y jeter un coup d??il et, pourquoi pas, participer volontiers aux discussions.

En somme, si vous êtes en couple et qu?après avoir lu quelque-chose sur « Solitaires en camping/caravaning vous ressentez tout simplement le besoin d?intervenir, vous êtes très certainement les bienvenus à vous exprimer ici. Vous ne serez pas les seuls?? à le faire ; Et comme résultat, vous ne vous sentirez plus seul?? après avoir osé le faire??

Bon ! J?ai assez pris de votre temps d?écran?? ? vous tous, maintenant ! Osez !, pour voir
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar caraquet » 19 Oct 2008 18:49

Voici le pourquoi que je lis "Solitaire" mais que je n'ose pas trop intervenir :)

* Rapporter ce message
* Répondre en citant

Messagepar Serge Loriaux sur Lun Déc 25, 2006 6:08 pm
Bonjour à toutes et à tous.

Un petit rappel.

Dans le préambule de ce forum, il y a été mentionné ce qui suit:

"Cette section convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning. Beaucoup de propriétaires de VR voyagent en effet seuls! Ils ont donc une façon de vivre qui peut être quelque peu différente de la vie de couple en VR. Ce forum leur est dédié. "

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar Danielle » 19 Oct 2008 18:57

C'est vrai Caraquet .... mais puisque nous sommes invités par Ulysse49!

Ils ne seront pas "solitaire" à VIE1
ImageImage

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar caraquet » 19 Oct 2008 19:18

Ulysse est un SUPER BON GAR?ON mais il est comme moi.C'est a dire que nous ne somment que des membres sur ce forum alors que le message que j'ai cité viens du grand Boss . J'aurais souvent eu a dire quelque chose sur ce sujet mais me suis retenu après avoir pris connaissance de ce message .. Bref je vais y retourné et on m'avisera si il y a faute . Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 170
Inscrit le: 31 Jan 2006 22:26
Localisation: En VR à plein temps
Région: Chicoutimi, Québec

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar Ulysse49 » 20 Oct 2008 08:43

Caraquet??, mon tabarouette?? !
(Encore une chance que tu n?as pas choisi Odanak comme pseudonyme, parce que j?aurais sûrement trouvé moyen de faire une autre rime avec un mot qui commence aussi par tabar??)

Comme je suis content, mon bon copain, que tu viennes contribuer si spontanément à notre « Solitaires en camping/caravaning » ! Ta participation, aujourd?hui, au sujet « Qui lit Solit ? », me fait vraiment chaud au c?ur !

Sais-tu, mon chum?? ? La raison que tu évoques, jumelée à l?audace que tu démontres en surmontant une retenue que tu as clairement expliquée, me rappelle la pensée d?un auteur inconnu que j?ai lu dernièrement : Ne laissez jamais les faits se placer en travers du chemin d?une bonne histoire.

Oui, la consigne au début de « Solitaires en camping/caravaning » stipule que ce forum est dédié aux personnes seules. Et, non, aucune personne seule, à mon avis, ne se placera jamais en travers du chemin que les personnes en couple empruntent pour venir si gentiment à notre rencontre et causer de façon si aimable avec nous.

Bien que je ne me fasse pas le porte-parole des solitaires qui participent à notre forum, je ne peux que présumer des sentiments qui animent mes semblables. Ainsi, je dirais que nous, les personnes seules, ne sommes pas des personnes méchantes qui essaient de devenir bonnes ; Nous sommes des personnes seules qui essaient de ne plus l?être. Nous voulons que se joigne à nos discussions, toute personne qui en a tout bonnement le goût.

Pour la plupart de nous, nous sommes soit tombés ou nous avons sauté en bas de la chaloupe conjugale bien après qu?elle soit entrée dans les eaux extrêmement houleuses et dangereusement tourbillonnantes d?une relation en péril, et nous essayons de nager vers la rive. Si quelqu?un quelque part nous tend la main, on serait fou de nager vers la rive opposée parce qu?une pancarte sur la rive salvatrice ordonne « Défense de se baigner. Les coupables seront remis net-frette-sec à l?eau »

Finalement, Caraquet, je peux te dire que j?entends bien ton hésitation à plonger tête première dans cette section « singulière » de notre forum. Néanmoins, même au risque de me retrouver dans l?eau chaude, j?avancerais que l?Administration et/ou la Direction de ce forum a prévu des bouées de sauvetage au cas où il y aurait du charriage?? au courrant des échanges.

Sans nul doute qu?une bouée de sauvetage serait lancées à un participant qui tenterait de noyer le poisson dans l?eau?? Ce qui, selon moi, n?est certainement pas ton cas, Caraquet, ni celui d?autres participants vivant en couple et qui sont venus se tremper les pieds de la lettre dans notre section du forum avec des commentaires autant pertinents qu?aidant.

On demande tout simplement à tous participants à ce sous forum, de s?en tenir aux particularités que vivent les personnes seules. Aucun calera quiconque qui cybernavigue vers nous??, seul ou avec d?autre ! Est-ce clair comme de l?eau de roche?? ? !

Que celui ou celle qui croit que j?ai tort, me lance clairement la première?? roche ! ?a ne fera qu?apporter de l?eau au moulin?? !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar x13 » 20 Oct 2008 10:51

Bonjours Ulysse.
Bravo! Pour ton exposé, je crois que je te l'ai déjà dis, tu as la plume facile et j'aime bien te lire, cela enrichi mon vocabulaire.
Permet que je vienne mettre mon p'tit grain de sel à ce forum dont j'ai pris connaissance des quelques posts déjà présentés.

Premièrement lors de notre rencontre des Los Nomades, j'ai eu l'occasion de te côtoyer un peu mais pas suffisamment pour pouvoir dire qu'elle est ta vrai nature.

Tu m'as paru comme chacun de nous tous, un gars très sympathique et loin d'être solitaire comme tu crois le prétendre, la preuve, tu t'es joint à nous tous pour pouvoir nous connaître tout comme nous on voulait faire ta connaissance.

Pour ma part, j'ai été bien heureux de faire ta connaissance.

Quand on se dit «Solitaire» ça peu être à la suite d'une mauvaise relation matrimoniale ou de mauvaises expériences avec des supposés amis.

Il peut aussi l'être par sa nature et en prenant de l'âge il le devient de plus en plus en se construisant sa petite carapace dans son confort personnel pour se mettre a l'abri sans déranger personne avec sa solitude qui fini par devenir notre amie.

Il peut aussi être un grand timide qui a un problème à se lier aux autres et aller vers eux et cela peut être du à la présence de complexes.

?a peu être une façon d'être libre, de pouvoir agir à sa façon sans être obliger de faire de concessions et de compromis.

Il y a sûrement d'autres raisons à devenir solitaire, c'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant.
Dernière édition par x13 le 20 Oct 2008 13:04, édité 1 fois au total.
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar mamour-nise » 20 Oct 2008 11:30

Alloooooooo Ulysse... contente de venir te saluer chez toi dans cette section des Solitaires.... puisque tu as OS? toi te joindre à nous,quelques membres en couple des Los Nomadès...à mon tour d' OSER un peu plus...!

Suis contente que tu clarifies cette invititaion c'est à dire que la porte est ouverte aux membres en couple qui ont le goût de venir soit vous saluer soit intervenir sur un sujet intéressant soulevé ici...Merciiiiiii..!

Mais je suis aussi heureuse de l'intervention de Caraquet qui rejoint la mienne ma timidité à venir vous jaser ici CHEZ VOUS SOLITAIRES.... versus la notification que Caraquet a mentionné... donc si LUI et MOI avons eu ce recul.... il y en a aussi d'autres qui ont lu mais pas mis le grain sel.. pour RESPECTER la consigne à l'exclusivité aux personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning. Beaucoup de propriétaires de VR voyagent en effet seuls! Ils ont donc une façon de vivre qui peut être quelque peu différente de la vie de couple en VR. Ce forum leur est dédié. "..
Mais avec une si belle invitation.... à se joindre à vous alors yesssssssss merciiiiiiii..et me semble que si on devient délinquants dans nos sujets ou nos interventions tu pourras nous faire un ti clin d'oeil.... du coin de ton VR ..hihihi!! et vue comme ça ... je ne crois pas qu'on nuise à votre intimité de solitaires.. mais ce serait plaisant de connaître aussi l'opinion ( s'ils le désirent ILS ou ELLES ) à savoir si on nous considèrent comme des intrus ou pas..... sté des fois que....hihihi!!

Connaisant déjà Marieg , je suis convaincue qu'elle sera ravie de nous lire.. et nous de pouvoir échanger avec vous..!!

en passant kkun a eu de ses nouvelles .. à MarieG...?? :bizarre:

je profites donc aussi de l'occasion de faire un VICE-VERSA.... :D c'est à dire que l'invitation est aussi pour vous Les Solitaires, à venir échanger avec les membres en "couples" dans les différents sujets d'informations.. ,les jeux... ,la tribune libre, etc..etc...Vous êtes une mine d'Or d'informations et de partages et ça j'en suis persuadée...

merci Ulysse de ce sujet... et en passant merci de ta présence au Party des Los Nomadès.. ce fut un plaisir de te connaître et de patager.....tu as su enrichir une certaine soirée en particulier au feu de camp avec le récit de tes expériences de la route en Solitaire.... merci de tes partages....et ce sera encore plus agréable de te lire ici ou ailleurs...
Merci de nous avoir fait voir le point de vue d'un Solitaire en voyage....

Alors à bientôt Ulysse et les autres "solitaires"... :)

en souhaitant que tu ne regrettes pas ton invitation.... et aussi ... faut pas t'attendre à des textes aussi poétiques que les tiens.... ( pas de ma parte du moin s.. hihihihi) tu nous prends tel quel avec nos fautes d'orthographes ou de frappe...et notre language quotidien.... :| on est tous du bon monde quand même.... :anniversaire:

tourelou tout le monde !!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar Die » 20 Oct 2008 12:37

Hummmmmmm...

La question est "Qui lit Solit..."

Oui, j'ai toujours lu votre section comme je lis en diagonale un peu partout et parfois je m'accroche le clavier, comme présentement.

Je comprends le désir d'ouvrir "plus grand" mais j'ai un petit bémol. Le tout forum a vu le jour quelque part en octobre 2005 et tout le monde se promenait partout sans égards aux différences. Avec le temps le forum s'est fractionné pour plus de lisibilité entre surtout les différents types de VR mais aussi entre des groupes de personnes. En novembre 2006, 4 "solitaires" mais pas du tout esseulés ont manifesté le désir d'avoir leur section comme plus tard le groupe "en famille". Si ce besoin était là au point de demander une ouverture en ce sens à la direction c'était que ces gens (solitaires et familles) ne se trouvaient pas à leur place dans les autres sections ou à tout le moins voulaient un "coin à eux". Demande très légitime puisque vous (autant les solitaires que les familles) ne vivez pas tout à fait les mêmes préoccupations que nous, les couples.

Par conséquent, dans cet esprit, je pense que c'est de vous respecter que de vous laisser "entre vous" sans pour autant vous négliger en lecture et en petit coucou spontané.

Et qui sait... un jour un membre du couple sera solitaire à son tour comme un solitaire deviendra peut-être en couple. Et si j'extrapole, les grands-parents que nous sommes (pour une bonne majorité d'entre nous) se retrouvont "en famille" en voyageant ou campant avec leurs petits-enfants.

Donc oui... pour mixer davantage mais NON à la participation active des couples.

Mais ce n'est que ma petite opinion !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar caraquet » 20 Oct 2008 15:16

Die a écrit:Hummmmmmm...



Par conséquent, dans cet esprit, je pense que c'est de vous respecter que de vous laissez "entre vous" sans pour autant vous négliger en lecture et en petit coucou spontané.



Mais ce n'est que ma petite opinion !


A mon avis,,,,ton opinion est tres bien . . Je part avec ce que ton coeur ta laissé écrire et seul le temps nous dira si ta maniere de voir cette charmante situation semble avoir du bien .

Caraquet qui essai d'imité Ulysse :mdr:

placotemoi

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar placotemoi » 20 Oct 2008 15:32

pourtant, on a tous été une fois solitaire dans la vie non ?? pour ma part , plus de 22ans de célibat alors je la connais cette vieille amie.. je lis , (hum je sois dire je bois ) tous les forums et celui-ci ne fait pas exception .. je ne vois aucun mal de venir mettre un brin ma plume sur ce forum apres l' invitation de mr. ulysse que j'ai eu le plaisir de rencontrer moi aussi a notre fameuse fin de sem aine .. on a tous qqchoses à offrir (une histoire , une expérience, une vie et une plume ) et quand je prend mon clavier je suis solitaire moi aussi et je ne crois pas que ce forum soit une agence de rencontre alors il n'y a pas de mal de venir jaser ici ou ailleurs sur le forum ..


placotemoi qui souhaite ne froisser personne

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar petanqueur99 » 20 Oct 2008 16:16

caraquet a écrit: Caraquet qui essai d'imité Ulysse :mdr:


Très bien imité Caraquet, Ulysse aussi a utilisé :mdr:

:D

Petanqueur99

Avatar de l’utilisateur
Messages: 170
Inscrit le: 31 Jan 2006 22:26
Localisation: En VR à plein temps
Région: Chicoutimi, Québec

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar Ulysse49 » 21 Oct 2008 16:31

Là ! Là ! D?après moi, ça commence à dépasser les bornes?? Il va quasiment falloir que je m?en mêle?? ! Et pour certains, ceci va être long à lire?? ? ceux-ci, je suggère que vous fassiez un copier/coller et que vous me lisiez en deux ou trois soirées tranquilles où il pleut??

Premièrement
Je me présente?? Ah, puis, je ne crois pas avoir besoin de plus amples présentations ! Il y a bien assez que je suis présent souvent et longtemps sur la tribune de cette section de notre forum??

Deuxièmement
Quand nous, les Quatre Mousquetaires Solitaires, avons soumis une demande au Directeur de Vrcamping.com lui proposant de nous accorder une section dans le forum pour y héberger des discussions légitimes sur les spécificités que vivent des personnes seules lorsque pratiquant le camping ou le caravaning, nous avions au préalable travaillé d?arrache-pied de concert avec M. Serge Loriaux (qui lui non plus, je pense, n?a besoin de plus amples présentations (Salut Serge !, en passant??)), pour écrire notre requête et proposer un préambule dans un français correct, populaire et intelligible. Nous ne voulions au grand jamais créer une quelconque équivoque sur nos objectifs relationnels visés.

Je vous invite donc à lire ou, pour quelques-uns, à relire la présentation de cette section, puis, à me dire où nous avons manqué. Attachons nos tuques avec de la broche, parce qu?il se peut que pour certains le préambule de cette section soit sujette à interprétation.

Pour ma part, j?ai, dans mon arsenal linguistique, une panoplie d?aides à la rédaction et de références officielles de toutes sortes (dont l?Office québécois de la langue française) que je consulte régulièrement. Et croyez-moi, rien que vaille?? ! Quand je me relis, je dois parfois retenir les services d?un traducteur-interprète professionnel onéreux?? si je veux savoir c?est quoi au juste ce que je voulais dire quand j?ai écrit telle ou telle chose?? !

Mais, une chose, où je suis définitivement clair, c?est que personne, mieux que moi-même, ne connaît mes raisons et intentions de mon étroite collaboration à la conception de Solitaires en camping/caravaning. Par conséquent, je peux vous garantir ici que je ne suis jamais mis à genou devant personne, et que personne ne me fera militer pour une cause autre que le partage de nos connaissances et expériences de personnes seules. Tous comptoirs de rencontres idylliques pour personnes seules, et, mes intérêts personnels, sont compris dans « cause autre ».

Troisièmement
Cette section convient « exclusivement » aux spécificités que vivent les ??
« Exclusivement » : adverbe qui signifie « en excluant tout le reste, à l?exclusion de toute autre chose ».

Chez les « Solitaires en camping/caravaning », c?est rare qu?on discute ben ben longtemps des pantoufles en forme de Mickey Mouse de Madame Tartempion. Mais, il est concevable qu?elles fussent autrefois l?objet d?une brève observation quant au rapport interpersonnel qu?aurait eu une personne seule avec cette brave et révérante Madame en question. Bref, d?autres sujets exclusifs forts intéressants sont discutés populairement dans d?autres sections et attirent d?amblée l?attention des participants à notre forum.

« Ce forum leur est dédié » « Dédier » : verbe transitif. Je ne bâdrai même pas d?en copier la définition??, parce qu?à la relire attentivement, je pense qu?on l?a moppée, celle-là?? ! On était dans l?champ en employant ce verbe.

Disons qu?on voulait dire : destiné, alloué, attribué ; au sens de « R?garde, mon Ti-Coune, si t?as rien qu?envie de vider le c?ur sur ces spécificités que vivent les personnes seules, viens-t-en donc dans notre isoloir... Comme ça, tu ne dérangeras pas les grandes personnes qui veulent parler sérieusement de 4 X 4, de couchage aux Wal-Nuts ou de la vraisemblance de l?existence d?une politique rampante de clientélisme à la FQJUPEDEMAMANG?TEAUX

Quatrièmement
Le cas des chances que « Solitaires en camping/caravaning » polarise l?intérêt des participants au point que plusieurs désertent les autres sections ou que la participation éparse devienne une zizanie difficile à suivre ou à en gérer le fil des idées : Eh bien ! J?ai deux approches à suggérer correspondant à ces éventualités.

La première : L?intérêt disproportionné que démontreraient les gens pour « Solitaires en camping/caravaning » confirmerait à tous qu?il y a un besoin généralisé et important de s?exprimer sur des sujets qui en réalité touche un nombre nettement significatif et exponentiel grandissant de personnes seules ou accompagnées.

La deuxième : Fermez-moi ça, ce damné « Solitaires en camping/caravaning » ! Y sont rendus pas contrôlables. C?est l?enfer !

Malgré maints et maints avertissements, cette section du forum aura continué bien malgré elle d?être victime de vils vicieux qui profèrent publiquement des perversités et essaient d?en rallier d?autres à leur débandade. Ils vont finir par nuire considérablement à la réputation de Vrcamping.com et risque de le faire périr.

Cinquièmement
Ma suggestion est la suivante : Que cessent ces enfantillages, ce maternage pervers qui déresponsabilise carrément l?individu face à ce qu?il soumet sur notre forum. Car pour moi, c?est bien clair : Si tu dis des futilités de façon répétitive ou tu prends trop l?plancher, mon Ti-Clin, on va finir par t?ignorer. C?est ce qu?on appelle, élimination naturelle. Et « Solitaires en camping/caravaning » n?y échappera certainement pas.

Autrement, l?intérêt grandissant des participants à « Solitaires en camping/caravaning », ça s?appelle « de l?eau au moulin ». Il est bienfaisant tant aux personnes qui ressentent le besoin de s?identifier et s?impliquer moralement dans des thèmes existentiels qui les touchent personnellement, que pour des entreprises commerciales de bonne renommée qui se donnent actuellement un sacré bon swing sur ce tremplin collectif de Vrcamping.com pour monter glorieusement sur le podium des champions mondiaux du Camping/caravaning.

N?accusons pas à tort (au sens figuré) « Solitaires en camping/caravaning de dopage?? ou de représenter un risque inacceptable de nuire à des joueurs moins performants??, mais tout aussi valeureux et indispensables sur le terrain.

R?gardez-moé ben aller ! Vous crèrez même pas à ça, comment j?va me ramasser dans l?eau chaude avec mes propos?? ardents ! (Alain R., j?va peut-être avoir besoin de toi pour me repêcher?? de la marmite bouillante.)
Dernière édition par Ulysse49 le 21 Oct 2008 19:09, édité 1 fois au total.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar mamour-nise » 21 Oct 2008 18:39

oufffffffff Ulysse.... je suis de celle qui fera un copier/coller :D car je veux mieux saisir tout l'essence de ton message.... et prendre le temps de comprendre la direction de cette discussion..... ne voulant pas risquer de créer de vagues... :lecture:


à bientôt.... !!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar x13 » 21 Oct 2008 18:46

mamour-nise a écrit:oufffffffff Ulysse.... je suis de celle qui fera un copier/coller :D car je veux mieux saisir tout l'essence de ton message.... et prendre le temps de comprendre la direction de cette discussion..... ne voulant pas risquer de créer de vagues... :lecture:


à bientôt.... !!

Bien moi j'abandonne, j'ose pas m'aventurer d'avantage sur un sujet aussi biblique.
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 636
Inscrit le: 03 Fév 2006 20:12
Localisation: Rive-Nord

Re: Qui lit Solit?? ?

Messagepar Barbe Blanche » 21 Oct 2008 19:19

Ulysse49 a écrit:Là ! Là ! D?après moi, ça commence à dépasser les bornes?? Il va quasiment falloir que je m?en mêle?? !


Pourrais-tu résumer en 2 phrases ?? (wow)
Barbe Blanche

Suivant

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités