Inscription

Solitaires en VR: mais en 2010... et en 2011...

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Solitaires en VR: mais en 2011 ......

Messagepar niki54 » 01 Sep 2011 18:13

Bonsoir à tous et toutes,
Concernant ces voyages en solitaires, je vous confirme que c'est possible. Je suis revenue hier d'un petit voyage de 6 semaines dont 4 passées à Terre Neuve en Solo.J'ai parcouru toutes les routes de cette magnifique province. Ah que j'ai adoré ce voyage!!!Les gens sont d'une gentillesse incomparable, jamais je ne me suis sentie en danger.Il y a même des soirs où j'ai oublié de verrouiller les portes du camion. J'ai reçu des invitations à souper de femmes qui voulaient que je leur parle de mon voyage, je leur donnais le goût de partir aussi. Beaucoup admiraient mon courage!!!

J'ai même dormi en boondocking toute seule, je m'étais promis de le faire au moins une fois durant ce voyage.
Pour mon premier soir, j'avais choisi mon endroit ou plutôt, j'en avais vu 3 dans cette belle ville qu'est Cupids. J'avais arrêté mon premier choix juste à côté d'une compagnie de pêcherie, mais durant la soirée, le chien du voisin tout près, a décidé de japper sans arrêt pendant au moins une heure et demie. Alors j'ai pris me cliques et mes claques, et suis partie en direction de mon 2e choix:une ancienne église transformée en B&B, avec un immense stationnement à côté du cimetière. Je peux vous dire que ça été très tranquille et que j'ai super bien dormi.
J'ai renouvelé l'expérience mais cette fois là, je n'étais pas seule, nous étions au moins 6 à 8 roulottes/motorisés dans ce parc provincial qui est dédié au pique-nique journalier mais ils tolèrent le camping.

Je suis très fière de mon expérience que je vais renouveler certainement dans l'Ouest Canadien, l'an prochain peut-être???

Alors mesdames, n'hésitez pas et surtout partez en Solo.....
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Messages: 2
Inscrit le: 07 Fév 2012 07:34

Re: Solitaires en VR: mais en 2010... et en 2011...

Messagepar lu190 » 21 Avr 2012 20:47

Bonjour à tous et à toutes,
Et oui, j'ai enfin réalisé mon rêve acheter mon 1er VR, Winnebago Rialta, après avoir fait du camping en tente pendant des années, me voilà sur roue maintenant. J'aimerais bien vous recontrer cette été, on pourrait se planifier un petit voyage, je suis très ouverte aux propositions, J'attends de vos nouvelles.
A bientôt, lu

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Solitaires en VR: mais en 2010... et en 2011...

Messagepar Serge Loriaux » 21 Avr 2012 22:21

Bienvenue lu190 sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 7
Inscrit le: 14 Fév 2012 10:36

Re: Solitaires en VR: mais en 2010... et en 2011...

Messagepar Lavoilavr » 23 Déc 2012 08:02

Et en 2013?

Je campe seule depuis au moins 35 ans et j'en suis à mon 7è campeur, un 24 pi.
J'ai formé un groupe de campeurs solo appelé Les Solistes. Ce n'est pas un club, juste une liste de noms et des contacts pour se connaitre et voir les affinités avec d'autres comme nous. Nous sommes actuellement 16 membres mais nous ne nous connaissons pas encore tous, car le groupe est jeune et il manque toujours des gens lors de dîners. La majorité sont entre Québec et Montréal. Je projette un dîner en février-mars sur la 20 à l'ancien Madrid, au St-Hubert. Faites-moi savoir votre intérêt et je vous mettrai sur la liste d'envoi.
Bon Nöel à tous

Désolé, il est interdit de publier une adresse courriel sur le forum, tel qu'indiqué dans les rêglements.

Merci de votre compréhension.


Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Solitaires en VR: mais en 2010... et en 2011...

Messagepar Dandau » 23 Déc 2012 08:58

Lavoilavr a écrit:Et en 2013?

Je campe seule depuis au moins 35 ans et j'en suis à mon 7è campeur, un 24 pi.
J'ai formé un groupe de campeurs solo appelé Les Solistes. Ce n'est pas un club, juste une liste de noms et des contacts pour se connaitre et voir les affinités avec d'autres comme nous. Nous sommes actuellement 16 membres mais nous ne nous connaissons pas encore tous, car le groupe est jeune et il manque toujours des gens lors de dîners. La majorité sont entre Québec et Montréal. Je projette un dîner en février-mars sur la 20 à l'ancien Madrid, au St-Hubert. Faites-moi savoir votre intérêt et je vous mettrai sur la liste d'envoi.
Bon Nöel à tous


Bonjour Lavoilavr et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 7
Inscrit le: 14 Fév 2012 10:36

Re: Solitaires en VR: mais en 2010... et en 2011...

Messagepar Lavoilavr » 10 Jan 2016 13:17

Bonjour,
Nous sommes en janvier 2016, mon groupe de campeurs solitaires, nommé Les Solistes exixte toujours, nous somme une trentaine et certains d'entre-nous serons au rassemblement du printemps. Alors osez voyager, c'est moins le fun qu'à deux mais plus le fun que d'attendre assis sur une chaise...
Bonne saison, plus que 3 mois avant de sortir la " bête "...

Précédent

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités