Boonducking sur la frontière des USA et Mexique
3 messages
• Page 1 sur 1
Boonducking sur la frontière des USA et Mexique
Bonjour,
je cherche de l'information à propos du boonducking dans le sud des USA. Plus précisément, tout le long de la frontière des USA et mexique, de San Diego (Californie) à Brownsville (texas). Nous sommes équipé d'un Roadtrek 210 avec lequel nous voulons longer la frontière en toute liberté, légalité et respect de la philosophie du boonducking. Je sais qu'il existe au USA certaines zones désignées LTVA, pour Long Term Visitor Areas, gérées par le Bureau of land management. y aurait-il quelqu'un parmis vous qui pourrait m'indiquer où je pourrais les contacter afin d'obtenir un permis. Et bien entendu, si vous avez des recommandations, expériences utiles ou tout autre conseil à partager à propos du Boonducking dans le sud des États-Unis, vous êtes grandement les bienvenues.
Merci à tous.
je cherche de l'information à propos du boonducking dans le sud des USA. Plus précisément, tout le long de la frontière des USA et mexique, de San Diego (Californie) à Brownsville (texas). Nous sommes équipé d'un Roadtrek 210 avec lequel nous voulons longer la frontière en toute liberté, légalité et respect de la philosophie du boonducking. Je sais qu'il existe au USA certaines zones désignées LTVA, pour Long Term Visitor Areas, gérées par le Bureau of land management. y aurait-il quelqu'un parmis vous qui pourrait m'indiquer où je pourrais les contacter afin d'obtenir un permis. Et bien entendu, si vous avez des recommandations, expériences utiles ou tout autre conseil à partager à propos du Boonducking dans le sud des États-Unis, vous êtes grandement les bienvenues.
Merci à tous.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Boonducking sur la frontière des USA et Mexique
Dans certains états américains, il est possible de dormir dans les haltes routières et welcome center. En tout ca, moi je l'ai fait au Texas, en Arizona, Indiana et autres états dont je ne me souviens plus des places. Me semble aussi en Oklahoma et Missouri mais ça reste à vérifier. L'autre possibilité ce sont tous les truck stop.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Re: Boonducking sur la frontière des USA et Mexique
Effectivement, et je viens de trouver ce site: http://www.blm.gov/wo/st/en.html, où nous devrions trouver les contact pour obtenir les dits permis.
C'est un début.
C'est un début.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)