Cracker Barrel Emporia, Va
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Odyssée
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Cracker Barrel Emporia, Va
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà couché au Cracker Barrel de Emporia, à la sortie 11AB de la 95? Est-ce sécuritaire et bien éclairé. Ya-t-il beaucoup de campeurs?
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10
Odyssée
Re: Cracker Barrel Emporia, Va
Bonjour
Moi j'avais couché au Wally tout près, mais dans le grand stationnement après avoir demandé au service a la clientèle et eux m'avaient dis ou aller et dans la nuit on devais être a peu près 20 et on y retourne dans 10 jours a peu près
Bonne journée
Moi j'avais couché au Wally tout près, mais dans le grand stationnement après avoir demandé au service a la clientèle et eux m'avaient dis ou aller et dans la nuit on devais être a peu près 20 et on y retourne dans 10 jours a peu près
Bonne journée
- Odyssée
-
Merci beaucoup pour l'info. On y sera quelques jours après votre passage. On vous souhaite un excellent voyage!
Odyssée
Odyssée
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
chez Cracker il y a jamais beaucoup de vrs,le resto ferme à 23h il peut arriver dans la nuit qu,un camion de livraison livre du manger alors ça devient actif..bruit.
vs aurez plus de voisins chez Wal.
vs aurez plus de voisins chez Wal.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- benji1992
De ce que j'ai vécu cette automne en descendant vers la Floride, les Cracker Barrel sont de beaucoup moins bruyants que n'importe quel Wall Mart visités à ce jour. 

- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
en complément d'info:une fois sur des dizaines .il y a eu du bruit mais beaucoup lorsque uune vanne 45 pi vide la nourriture pendant plusieurs heures..mais si l'on veut se payer un ti déjeuner Cracker le lendemain on est rendu sur place...
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
Oui c'est peut-être moins bruyant, mais ca dépend de ce que vous avez comme équipage ou du moins la longueur.
By
By
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Odyssée a écrit:Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà couché au Cracker Barrel de Emporia, à la sortie 11AB de la 95? Est-ce sécuritaire et bien éclairé. Ya-t-il beaucoup de campeurs?
Il n'y a que 3 stationnements pour les VRs et le WM le stationnement est mal fait pour les VRs il n'y a pas de fond c'est un autre centre d'achat qui est a son opposé .
A Roanoke NC il y a un excellent CB et aussi un WM c'est 50 kilomètres plus au sud .
André
- benji1992
michelp99 a écrit:Oui c'est peut-être moins bruyant, mais ca dépend de ce que vous avez comme équipage ou du moins la longueur.
By
aucun probleme avec les longueurs... j'ai un motorisé de 38' et le YOUYOU et c'est correct;
ça peut dépendre du chauffeur aussi...

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
benji1992 a écrit:michelp99 a écrit:Oui c'est peut-être moins bruyant, mais ca dépend de ce que vous avez comme équipage ou du moins la longueur.
By
aucun probleme avec les longueurs... j'ai un motorisé de 38' et le YOUYOU et c'est correct;
ça peut dépendre du chauffeur aussi...
Quand on est bon, on est bon, hein Normand

Re-bonjour Odissée
Je te redonnerai des nouvelles quand j'y serai et tu jugeras toi-même .
bon voyage
Je te redonnerai des nouvelles quand j'y serai et tu jugeras toi-même .
bon voyage
Re-bonjour a Odissée
Hier j'ai couché au wally d'emporia et on étaient 4 campeurs et j'adore cette endroit, grand stationnement, tel que sur Google Earth, il y a bien le Carcker Barrel, on voulait aller voir, mais hier soir il pleuvait en titi et ce matin aussi, mais au moins la pluie a laver le motoriser et l,auto, parce que lorsque je suis parti de Québec mercredi il neigeait un peu, et l'auto qui est bleu d'origine est venu toute grise et il en avait du sable dessus en SVP même la motorisé les 4 premiers pieds avait changé de couleur, mais avec lla pluie d'hier cela a tout lavé.
ce sois pas de wally mais on est au south of the border dans un camping a $24.95 la nuit belle endroit pour de-hiverniser
a la prochaine
Hier j'ai couché au wally d'emporia et on étaient 4 campeurs et j'adore cette endroit, grand stationnement, tel que sur Google Earth, il y a bien le Carcker Barrel, on voulait aller voir, mais hier soir il pleuvait en titi et ce matin aussi, mais au moins la pluie a laver le motoriser et l,auto, parce que lorsque je suis parti de Québec mercredi il neigeait un peu, et l'auto qui est bleu d'origine est venu toute grise et il en avait du sable dessus en SVP même la motorisé les 4 premiers pieds avait changé de couleur, mais avec lla pluie d'hier cela a tout lavé.
ce sois pas de wally mais on est au south of the border dans un camping a $24.95 la nuit belle endroit pour de-hiverniser
a la prochaine
- Odyssée
-
Nous on sera là, au Wally de Emporia vendredi mais est-ce que c'était assez chaud pour coucher dans votre vr car j'ai vu sur Internet la température actuelle la nuit à Emporia et c'est au point de congélation ( 33 degrés f).
Odyssée
Odyssée
- benji1992
Avec de bonnes couvertures et du chauffage au coucher et au lever sera bien je crois !
Vous pouvez aussi laisser le thermostat à 50F pour la nuit, le chauuffage ne devrait pas partir trop souvent.
Vous pouvez aussi laisser le thermostat à 50F pour la nuit, le chauuffage ne devrait pas partir trop souvent.

- Odyssée
-
merci, je prends note. Tellement hâte de partir, là!
Odyssée
Odyssée
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)