Flying J en faillite...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Turbinator
Flying J en faillite...
http://online.wsj.com/article/SB122996873038326821.html
Les frais de "gratuité" pour le camping vont peut-être augmenter ...
Re: Flying J en faillite...
,,,y manque plus que les Wall Mart et les Cracker Barrels...
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je ne crois pas que Flying J disparaisse. Ils se sont mis sous la protection de la loi de la faillite et continuent leurs opérations. Toutes leurs stations demeurent en opération et ils ne prévoient pas de mise a pied.
Il semble que bien que cette entreprise soit profitable qu'elle a un manque temporaire de liquidité, causée par le resserrement du crédit aux USA. Ils espèrent se réorganiser et trouver du financement.
Sans aucun doute cela va ralentir ou arrêter pendant un certain temps leur expansions.
Il semble que bien que cette entreprise soit profitable qu'elle a un manque temporaire de liquidité, causée par le resserrement du crédit aux USA. Ils espèrent se réorganiser et trouver du financement.
Sans aucun doute cela va ralentir ou arrêter pendant un certain temps leur expansions.
- placotemoi
et moi qui vient tout juste de les découvrir ces fameux flyingj ,.. c'est plate mais ils sont juste sous la protection .. parfois c'est juste une question de liquidité dans ces grosses entreprises ..
placotemoi qui va aller dormir ou l'an prochain !!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
placotemoi a écrit:et moi qui vient tout juste de les découvrir ces fameux flyingj ,.. c'est plate mais ils sont juste sous la protection .. parfois c'est juste une question de liquidité dans ces grosses entreprises ..
WM , CrackerBarrel et halte routière si leur affaire ne reprend pas le dessus .
André
- gigireal
-
- Région: drummondville qc
bonjour les amis ,je ne crois pas que nous perdions nos flyin,j car ils ont achetés des shells,a différents esdroits ,qui sont opérés par flyin,j maintenant ,mon mari est camionneur et nous revenons de voyage en floride, missouri ,etc. j,en aurais trop à nommer et nous n,avons eu aucun problème ,consoler vous nous ne perdrons pas nos endroit de dodo,douche,fuel etc.bye,bye Réal et GisèleGISÈLE ET RÉAL LOS NOMADES
FIFTH WEELS ,29 ,2 slideouts,
PICKUP, FORD ,250 ,V10
FIFTH WEELS ,29 ,2 slideouts,
PICKUP, FORD ,250 ,V10
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
il y a une différence entre faire faillite et cesser ses opérations et se placer sous la Loi de la Protections contre ses céranciers (comme c,est le cas ici avec Flying'J) qui est un outil prévu par la Loi pour se réorganiser financièrement et faire une offre à ses créanciers. Il est pratiquement impossible que Flying'J disparaisse. Sinon, préparez-vous ca va faire mal aux États-Unis pour une foule d'entreprises connues!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Turbinator a écrit:http://online.wsj.com/article/SB122996873038326821.html
Y'en a qui aimerait ca hein ??
Par contre , moi j'ai bien lu et pas de biais.. et ce n'est pas un faillitte..mais une facon de se mettre sur une liste pour avoir droit a tous les beaux dollard que nos ( et leurs ! ) gwernement vont pitcher partout a la volé! comme si c' était des nananes...
Venez les profiteurs.. emmener vos cruches.. on va les remplir! Il est bien claire dans le texte que le président de FlingJ n'a pas l'intention de changer quoi que ce-soit a la buseness... disont qu'il s'avace avec sa cruche.. comme tous les autres!
Pourquoi aller devant et leurs donner des "mauvaises idées" '? .... ca me fait penser au baril de pétrole a 250$ US que certain avait prédit! BUZZZZZ ! mauvaise réponse... la chance de répondre est maintenant dans le camp des usagers!
Que flyingJ change sa politique pour les aret stop des camioneurs ou des RV ... et quelqu'un d,autre pensera d'offrir le meme service "gratos" pour attirer la clientele! Je l'avait dit dans le cas du baril de pétrole.. atrop vouloir étirer le lastique.. des fois y pête et on le recoit en plein face!
Je part en Mars et je suis CERTAIN que mes stationements aux FlyinJ's seront au rendez-vous ! C'est certain un beau $100 d'essence et ma carte de membre fidele m'y annonce!

- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
je suis en Flo et il y a 2 semaines j'ai dodo chez FLYING et achaté du propane ,fut servi par un Cadre et il m'a dit que le tout était as usual....so
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Turbinator
M. Rheault !
Si je comprend bien, la philosophie de gestion de Flying J (et de GM, Ford, Chrysler, les banques, Fanny may, Enron, Worldcom, Citybank, etc. etc. etc. etc. etc........) ressemble à peu près à ceci :
https://pub.edu-groupe.qc.ca/com-100105 ... icaine.bmp
Ce cartoon date de plus de 15 ans...

Si je comprend bien, la philosophie de gestion de Flying J (et de GM, Ford, Chrysler, les banques, Fanny may, Enron, Worldcom, Citybank, etc. etc. etc. etc. etc........) ressemble à peu près à ceci :

- Alain Rheault
Turbinator a écrit:M. Rheault !
You bet! T'as oublié Bell !

- Turbinator
T'as oublié Bell !
C'est comme une pizza, vous la garnissez avec ce que vous voulez...
- Alain Rheault
Yogi99 a écrit:C'est seulement certains FJ qui sont placer sous Chapter 11.
La nouvelle officielle est que c'est la compagnie Mere qui s'est mis sous la protection de la loi...
The closely-held Ogden, Utah-based company said the bankruptcy protection applies to itself, its refinery operations and a refined-products pipeline.
Et ca ne touche pas vraiment les plazas mais plutot sa bureaucracies, ses rafineries et un "pipeline " acheminant des produits déjà rafinées!
J'ai cherché, et j'ai rien trouvé sur des Plaza en particuliers... meme si l'an passé j'ai remarqué que plusieurs équipements fesaient preuves d'un manque de maintenances évidantes!

- Carole Desrochers
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Bonjour à tous,
je suis présentement en Yuma en Arizona et il vienne d'ouvrir un 2 ième Flying J. Je ne crois pas qu'il ouvrirait d'autre station avec l'intention de les fermer par la suite.
Bonne route à tous.
je suis présentement en Yuma en Arizona et il vienne d'ouvrir un 2 ième Flying J. Je ne crois pas qu'il ouvrirait d'autre station avec l'intention de les fermer par la suite.
Bonne route à tous.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)