Camping Formule Coopérative
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Pursuit a écrit:Pour ceux intéressé à devenir coopérants, n'oubliez pas que vous pouvez toujours me contacter en MP... Merci
Lors du Grand Rassemblement des personnes intéressées par la formule des coopérants ont été dirigées vers Bigbird et Marieg pour les infos.
Serge a annoncé la Coop Camping Nord-Sud au micro à plusieurs reprises.
Bonne Chance aux participants ... et donnez des nouvelles!

- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Bonjour,
J?ai cru bon venir vous donner des nouvelles de notre projet de COOP. La COOP est maintenant légalement constitué et nous avons tenu l?assemblée générale d?organisation le 16 juin dernier.
Nous en sommes rendus à déposer auprès de nos membres la liste des terrains potentiels visant à obtenir leur assentiment à faire une offre d?achat à un propriétaire que veut vendre son terrain de camping.
Un sondage est en cours de réalisation afin de sonder l?intérêt des campeurs saisonniers à se joindre comme membre utilisateur ou membre utilisateur auxiliaire de la COOP.
Tout va bon train et si tout se réalise, la COOP sera propriétaire dès le printemps 2008.
Si vous êtes intéressés, n?hésitez pas à m?écrire en MP.
J?ai cru bon venir vous donner des nouvelles de notre projet de COOP. La COOP est maintenant légalement constitué et nous avons tenu l?assemblée générale d?organisation le 16 juin dernier.
Nous en sommes rendus à déposer auprès de nos membres la liste des terrains potentiels visant à obtenir leur assentiment à faire une offre d?achat à un propriétaire que veut vendre son terrain de camping.
Un sondage est en cours de réalisation afin de sonder l?intérêt des campeurs saisonniers à se joindre comme membre utilisateur ou membre utilisateur auxiliaire de la COOP.
Tout va bon train et si tout se réalise, la COOP sera propriétaire dès le printemps 2008.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
voila cest fait, je suis propriaitaire d'un magnifique terrain, je l'ai acheter ce printemps. cet ete j'ai construit une remise et un patio.c'est une formule cooprative, nous sommes 200.ca veut pas dire que je suis stationnaire....oh non. en passant, je serais a st-tite, j'y ai acheter un terrain a lac-au-sable,

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
On s'en reparle à la rencontre des Los Nomades, Sylvain
voila cest fait, je suis propriaitaire d'un magnifique terrain, je l'ai acheter ce printemps. cet ete j'ai construit une remise et un patio.c'est une formule cooprative, nous sommes 200.ca veut pas dire que je suis stationnaire....oh non. en passant, je serais a st-tite, j'y ai acheter un terrain a lac-au-sable,
Félicitations Claude,
Tu y vas aux toasts cette année

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Pursuit a écrit:Bonjour,
Bonsoir Sylvain,
je suis sur ce forum depuis Aout 2007 et je viens juste de trouver se sujet de camping coopératif.
Cela semble très intéressant même si nous ne sommes pas près de la retraite ( 10 ou 15 ans ), mais serait il possible d'avoir plus d'informations sur cette coop et reste t'il des places pour investir.
J'attend de tes nouvelles.
Merci
André et Angela
coop pour l'achat d'un camping
j'aimerais savoir si il y a des gens qui sont toujours intéressés a former une coop pour l'achat d'un camping
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC