une belle halte "géante"
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
13 messages
• Page 1 sur 1
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
une belle halte "géante"
le camping du geant motoriser,il y a l'internet,buandrie et un service formidable donner par une preposer,c'est proche des grandes villes

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- santara 35
-
salut mutant,c,est a saguenay,plus precisement a st-ambroise de chicoutimi, cette halte est situer a cote de son commerce,donc bien utile si tu as besoin de quoi que ce soit,cette halte a plus de 500 place,et chacune a son patio et deux service, tres propre et entretenue

- Jimme
Géant motorisé
Bonjour Mutant,
Santara 35 a bien raison au sujet du Géant. Nous demeurons au Lac-St-Jean et avons acheté notre 5 wheel là. ? ce jour, nous sommes satisfaits du service.
Nous avons utilisé 2 fois leur camping et avons été très bien accueillis. En plus, ce camping est gratuit. Il y a toujours une personne qui surveille l'endroit.
Jimme
Santara 35 a bien raison au sujet du Géant. Nous demeurons au Lac-St-Jean et avons acheté notre 5 wheel là. ? ce jour, nous sommes satisfaits du service.
Nous avons utilisé 2 fois leur camping et avons été très bien accueillis. En plus, ce camping est gratuit. Il y a toujours une personne qui surveille l'endroit.
Jimme
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Sur leur site internet, on peut voir à vol d'oiseau à quoi ça ressemble. Il ne porte pas le nom de "Géant" pour rien. Ils sont à la hauteur de leur nom!
Gaëtan
Gaëtan
Dernière édition par Le Mirage le 06 Fév 2006 07:28, édité 1 fois au total.

''Vivre et laisser vivre!''
- Yves Pelchat
legeantmotorise.com/liste_piece.php?section=piece#
voici le lien pour voir à vol d'oiseau à quoi ça ressemble. Il ne porte pas le nom de "Géant" pour rien. Ils sont à la hauteur de leur nom!
Gaëtan[/quote]
:lol: :lol: :lol: Si j'arrive là avec ma 17 pieds, m'a avoir l'air d'une cenne noire dans une poignée de $2.00 :lol: :lol: :lol:
Yves.
voici le lien pour voir à vol d'oiseau à quoi ça ressemble. Il ne porte pas le nom de "Géant" pour rien. Ils sont à la hauteur de leur nom!
Gaëtan[/quote]
:lol: :lol: :lol: Si j'arrive là avec ma 17 pieds, m'a avoir l'air d'une cenne noire dans une poignée de $2.00 :lol: :lol: :lol:
Yves.
- santara 35
-
salut, legeantmotorise.com a compris que le monde du camping ne se passe pas toujours sur un terrain, son but est aussi d'avoir de gros rassemblement genre ouverture de saison,mais aussi des groupes d'une association qui desirerait se rencontrer,faire le tour du lac-st-jean,il y a aussi une halte a chambord appartenant au geant et encore gratuit. si plusieurs vendeurs de VR suivait son initiative, on pourrait faire le tour des regions a peu de frais.

13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC