Camping en famille avec 4 enfants

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.

Camping en famille avec 4 enfants

Messagepar Marc Lemay » 05 Juil 2007 15:06

Bonjour à tous,

nous sommes les nouveaux propriétaire d'une belle roulotte hybride de 19.5 pieds... Wow super pour nous qui faissions du camping sauvage en tante avec nos petits mousses de 7 ans / 6 ans / 4 ans et 2 ans.

Maintenant nous recherchons un camping qui est très boisé, ou nous pourrons sentir que nos enfants ne dérange personne, car ce sont des enfants qui bougent et on ne veut pas trop les retenirs.... Ils sont en vacances avec nous et on veut qu'ils en profitent eux aussi !!!

On demeure à Mascouche, est-ce qu'il y a des Camping que vous pourriez nous suggérer s.v.p., de préférence en milieu sauvage et près d'un cours d'eau ou tout le monde peut s'amuser sans risques de ce blaisser... Nous n'avons pas de préférence pour la région , que ce soit proche ou loin, on va savoir s'ajuster....

Merci Beaucoup pour vos suggestions.

C'est très apprécié...

Au plaisir de ce rencontrer .....
Bon voyage !!!

La famille Lemay

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 05 Juil 2007 15:48

Bienvenue sur le forum Marc Lemay, nous nous aimons bien le camping Domaine de l'aigle à Ste-Herménégilde près de Coaticook dans les Cantons de l'est. C'est très boisé et il y a des lacs avec plage. C'est un camping très tranquille.
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Juil 2007 16:23

Bienvenue sur notre Forum pour votre 1er message Marc Lemay. Tenez-nous au courant de vos déplacements.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 05 Juil 2007 19:00

Bonjour Marc,

Et bien il y a Oka, qui est quand même boisé avec d'assez grand terains, moi je trouvait que le secteur des dunes était très beau !

Je viens de mettre des réflexions sur le camping de lïle à Roxton Falls sur le forum...ok ce n'est pas sauvage, mais sur l'ile les terrains sont quand même pas pire pas toute surtout le #23...et il y a aussi les terrains près du grand champs et du bois sont grands et avec de beaux arbres et il y a une belle petite rivière pas très profonde ( en fait, il n'y avait pas trop d'eau quand nous y sommes allées)...c'ets super pour les enfants (piscine aussi pas trop profonde, pétanque, beau terrain de jeux, idéal pour vélo et sécuritaire)

Et mon coup de coeur avec les enfants ET mon amoureux, ce sont les Outlets de Sandbanks en Ontario (3 et demi de MTL) impression d'être à Cuba....

On a aimé aussi LOng Sault (Mc Clarens) super grand terrain ceux sur le bord de l'eau du côté du soleil couchant sont magnifiques....

Bonne saison de camping....
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 06 Juil 2007 06:23

Bonjour Marc,

Deux camping que je connais où les enfants sont Roi et Reine:

Vacances Bromont en Estrie

La Roche d'Or en Beauce
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC