Camping pour enfant de 5 ans
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Condor,
C'est ce que je pensais, la Beauce étant proche de l'Estrie et comme en Estrie y'en a pas de bibittes, il est normal que vous n'en ayez pas beaucoup non plus.
C'est ce que je pensais, la Beauce étant proche de l'Estrie et comme en Estrie y'en a pas de bibittes, il est normal que vous n'en ayez pas beaucoup non plus.
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Pursuit, à vraie dire depuis mon arrivé en beauce, je ne me suis jamais privé de passer de belles soirée à l'extérieure, il y a au moins ça de plaisant dans ce coin de pays
Michel

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
OK OK OK je m'excuse profondément
Bon à savoir, pas de bébitte dans la Beauce. Très intéressant même !
Merci.

Bon à savoir, pas de bébitte dans la Beauce. Très intéressant même !
Merci.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Die,
En estrie non plus y'en a pas,
Dans le sud on s'entends pour la rive-sud de Montréal jusqu'à la frontière (mon coin)... beaucoup de maringouins en début de saison mais ca dure du début du coucher du soleil jusqu'à ce qu'il soit complètement couché, ensuite il reste juste les égarés
En Beauce y'en a pas à part Condor (mais y mord pas)

En estrie non plus y'en a pas,
Dans le sud on s'entends pour la rive-sud de Montréal jusqu'à la frontière (mon coin)... beaucoup de maringouins en début de saison mais ca dure du début du coucher du soleil jusqu'à ce qu'il soit complètement couché, ensuite il reste juste les égarés
En Beauce y'en a pas à part Condor (mais y mord pas)

20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC