Le coût en camping pas cher pas cher !!!!
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Le probleme est qu'ici le VR, et encore plus, les GROS VRs ! sont vus comme un luxe de 'plein', un luxe de 'Baby-boomer'
Tu n'as jamais si bien dit Alain. Les gens sont tellement jaloux qu'ils cherchent dévaloriser votre mode de vie pour tenter de justifier le leur. On en entend du genre" Eux autres les peteux plus hauts que le trou". ?à, c'est le genre pas assez de couille pour vivre la même chose que vous. Ou du genre " Y'ont dû hériter de ses parents" Pis!! tant mieux qu'ils en profitent toryeux. J'en ai même entendu une l'an dernier, parce que c'était un jeune couple qui possédait un Gros VR de luxe qui disait " ? l'âge qu'ils ont, ils doivent surement être dans la drogue pour se payer ça. Si au moins elle avait pris le temps de faire un brin de causette avec eux, elle se serait aperçu que c'était un p'tit couple ben ordinaire, mais avec une flamme de vivre dans les yeux à faire pâlir bien des rabats joies.
Jaloux, jaloux et jaloux!!!
Ben moi, je vous dit: Aller y !!, foncez, vous êtes en train d'ouvrir la voie à de nombreuses autres personnes qui suivront vos pas un jour. Vous donnez le goût à plein de gens avec vos histoires de voyages, ici et ailleurs. Vos expériences font en sorte que plein de gens ont toutes les ressources nécessaires ici dans ce forum pour faire comme vous. Les gens qui maugréent contre vous sont tellement insécures qu'ils en deviennent désagréables. On les retrouvent souvent dans des terrains de camping style "Bougons" (Pas ceux de la série télévisée Les Bougons, car pour eux, j'ai un peu plus de respect)
Lachez pas!!! car il me semble que ça prend ben du temps ici au Québec à comprendre des choses. Il ne faudrait pas oublier que nous sommes un peuple distinct....

Réjean
ET.................toujours aucune réponse.
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC