terrains de camping et wi-fi
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
BOMBERO a écrit:Pursuit je te chargerais 2.00$/jour n'importe quand![]()
![]()
$4.00$ un autre qui a un camping et qui ne rate aucune occasion de faire de l'argent
Bien d'accord avec toi Gilles, mais regarde les autres plus haut, à part un gratuit, ils demandent tous 10.00$...
Re: Bonjour
Mars a écrit:Bonjour tlm,
CAMPING DU QUAI , RIVIERE DU LOUP = GRATUIT![]()
" Juneau quebec = $ 10.00/jour![]()
" Aéroport quebec = $ 10.00/jour![]()
Bye
Alp
Areoport de Qu.ebec j'y suis allè cet ètè et il a fallu que mon mari s'en mele.
Il marchait une fois sur 3 et je n,arrivais a envoyer mes messages ou la rèception coupait.
Mes amis sont saisonniers là et me disent ,que plus souvent qu'autre chose il ne marche pas.
Et c'est un peu pareil partout au QC,on est rèellement en retad .Je me suis vue camper dans un terrain en plein desert au Texas et avoir la haute vitesse.
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
- DouxDoux
Re: Camping Leroux Wi-Fi
dsau a écrit:Bonjour j ai été au Camping Leroux ,Eastman et j ai pu utiliser Wi-Fi sans frais. C est mon coup de coeur
Bienvenue DSAU !
Ne te gene pas pour participer activement sur tous les forums.

- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Camping Port St-François à Nicolet, wi-fi gratuit.
Pas toujours fiable selon certains saisonniers, mais c'était fonctionnel à notre passage à ce camping.
Pas toujours fiable selon certains saisonniers, mais c'était fonctionnel à notre passage à ce camping.

Alina
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC