VR 10 ANS ET MOINS , non accepté! ???

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Mar 2007 08:31

BOMBERO a écrit:Je pensais que c'était un code d'Alain encore, tu sais l'aiguilleur :mdr: :mdr:

ATTENTION

Je t'ai a l'oiel.... si tu veux pas une claque sur le nes... :D :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 15 Mar 2007 08:35

UN AUTRE CODE oiel :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Mar 2007 08:40

Gerry (Kanoman) a écrit:
C'est ça les USA, faut resté chez nous au CANADA

J'ai pas l'intention de rester au Canada pour ca! :D

Disont que j'ai une petite idée de la raison de cette discrimination...

J'y ai fait face en 2003 ou 2004... et j'avais appelé le terrain de camping pour m'informer,

Ils m'ont dit au téléphone,

MR! si votre VR 1988 est propre et ne coule pas l'huile , nous aurons certainement une place pour vous... et il m'ont aussi expliqué qu'ils n,avaient pas eue de choix d'interdire les "vieux" Vr car certains arrivait avec un VR sur le towing.. :-o pour y passer un ou deux mois d'affillé.. et disparaissaient en laissant la scrap la!

OK! c'était probablement un cas extreme.. mais apparamement ca arrive.

D'ailleur je l'ai vécu moi meme dans les State Park, des "pedneaux" qui ont plus de toiles bleues sur des bouts de branche plantées dans le sol que de vrai VR (Tente, roulote ou Moho ) et autant de srap qui trainent autour de leurs bivouac qu'a notre camp de chasse!

C'est souvent ceux qui exagere qui font que les honetes gens payent!

Je suis CONTRE une telle pratique descriminatoire, car il y a de tres beaux VR qui approchent ou dépasent les 20 ans... et meme si on m'y avait invité... je n'ai pas été a ce Camping (pour 50 ans + dans le sud du Texas) au cas ou j'aurait MAL évalué la propreté de mon VR 1988 (en 2003 ou 4 ) j'était certainement pas pour payer d'avance 1 mois de camping pour me voir refuser l'acces a cause que mon ClassC était peinturé au pinceau...

:lecture:

grandbras

Messagepar grandbras » 15 Mar 2007 09:05

si je y repense a tous ca j'ai vue ca aussi en ontario et je cherche encore les place pour essayer de les publier , oui je sait thing big sti mais bon avant de avoir des grément neuf eux ausi ont dejas ete jeune avec des famille non , mieu que ca l,hiver passe j,etais a st cloud en floride camping bien amenage avec vieille roullote et vieux motorise , mais suppause etre 55 ans et plus mais voiloa le jours de l,an qui arrive et la visite sa sa veut dire plein de jeune dans le camping se jours la et apres la soiree trous le monde dehord car les enfants ont pas droit a part le noel et le jours de l' si je comprend bien cette logique la ca veut dire que les 55 ans plus veullent pas voir les petitss enfant de leur famille plus que 2 jours dans l,anner et pourquois nous avoir accepter dans se camping vue que j,ai 2 enfant la reponse est moi je vien de loin meme le monde etais quasiment jaloux de mes jeune s et je trouve pas sa corecte moi vue de ce point vue pour ceux qui aime les enfants

Messagepar vezinami » 16 Mar 2007 18:34

J'ai aussi vu des endroits où on "interdit" les VR de plus de 10 ans...mais en général, si le VR est propre, ils ferment les yeux. C'est pour éviter d'avoir des VR qui tombent en ruine ou qui ont l'air de poubelles....Lorsque le VR est propre, les gens n'ont pas de problèmes. D'ailleurs, on a tous vu des VR de plus de 10 ans qui avaient l'air beaucoup plus jeune....
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Pier » 16 Mar 2007 19:41

? ce moment là, pourquoi ne dise t'il pas dans leur règlement qu'ils ce donne le droit de refuser un VR qui est mal entretenue, qui pourais faire des déversement d'huile ou autre, question de salubrité.

Sinon, ont pourais croire qu'il y a une manigance avec les vendeur de VR.

Voyons dont, un VR sa peut duré 20-30 ans.
Le mien est un 1985, je l'ai rénové au complet, et beaucoup rénove de vieux VR.

Mais peut'être aussi ce dise t'il: '' Quelqu'un qui a un VR plus récent a plus de ''Cash'' donc un meilleur client.
Pourtant, l'habit ne fait pas le moine.

Sa me fait Ch..... des raisonnement comme ça.
Vive le Boondocking dans ce cas là, d'ailleur, mon ratio de boondocking est en croissance constante, je développe de plus en plus de trucs en autonomie, et ce, grâce beaucoup aux info. que je reçois ici.

Depuis que je suis sur VRcamping, ma connaissance ces multiplié par dix.

Messagepar vezinami » 17 Mar 2007 05:40

Salut Pier. D'après mes conversations avec ces gens, et mon "feeling", ce règlement constitue la solution facile : C'est plus facile de dire à quelqu'un qu'on ne souhaite pas chez soi que son VR est trop vieux que de lui dire qu'il n'est pas assez propre....Mais je crois vraiment qu'ils n'appliquent ce règlement que dans les cas extêmes, car n'oublions pas qu'ils sont là pour faire de l'argent eux aussi...
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 17 Mar 2007 09:32

Pier a dit:
Sa me fait Ch..... des raisonnement comme ça.
Vive le Boondocking dans ce cas là, d'ailleur, mon ratio de boondocking est en croissance constante, je développe de plus en plus de trucs en autonomie, et ce, grâce beaucoup aux info. que je reçois ici.

Depuis que je suis sur VRcamping, ma connaissance ces multiplié par dix.

Bravo Pier, :)
Tu as tout compris, le Boondocking est la pour rester, et de plus en plus d'adeptes n'hésiteent pas à partager leurs endroits préfèrés. et ce ne sont pas que les Wal-marts. plusieurs beau ptit coin de pêche, il suffit de consulter notre propre régistre,
:lecture: Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Précédent

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC