Marty et le camping à -30 !

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Jan 2008 16:01

J'espère qu'elle n'est pas gelée.......
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Marty

Re: Marty et le camping à -30 !

Messagepar Marty » 05 Jan 2008 21:23

santara 35 a écrit:maintenant que je sais que MARTY passe l'hiver dans son classe B, on dirait que je surveille de plus en plus la météo, surtout ce soir ou le thermomete vas friser les -30. j'espere qu'il fait plus chaud dans la region ou elle est, en tout cas,lache pas MARTY, tu as droit a ton badge d'ours polaire. (faitfroid)

Haha! bien drôle Santara

Heil salut Santara, je suis là, ben contente d'être de nouveau parmi vous, il faut que je te dise que pour l'hiver, je me suis fait des panneaux qui couvre presque tout l'intérieur du motorisé! Vous savez ces fameux gros rouleaux d'isolant flexible, R4 je crois, j'en ai eu juste assez pour mes besoins! Je vous ferai quelques photos demain!

Il a fait froid seulement 2 nuits, j'ai allumé la moyenne au lieu de la petite chaufferette au propane! Juste assez chaud pour que la crème à café reste liquide! :D
Merci de te préoccuper de ma condition hivernale! Il faut aussi que je te dise que le 1er janvier, j'ai mon jeune frère qui m'a invité chez lui! Il insistait à tout prix, alors j'ai succombé pour une nuit!

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 05 Jan 2008 21:34

Salut Marty,
C'est bon d'avoir de tes nouvelles. La température se réchauffera au cours des prochains jours, pas au point de se faire bronzer mais tout de même. Dis-moi, tu n'avais pas le goût de descendre dans le sud (Caroline du sud par exemple). C'est ce que j'ai fait en février dernier pour travailler en toute tranquilité durant 2 mois et demi sur un projet de livre. C'était froid la nuit au début (0 C), mais au mois de mars c'était bien (± 10).
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Marty

Messagepar Marty » 05 Jan 2008 21:44

Serge Loriaux a écrit:J'espère qu'elle n'est pas gelée.......

Salut Serge et Danielle

Loin d'être gelée! Désolée du délai à répondre, j'étais partie fêter à Mtl et par la suite faire de la raquette, du ski de fond et de la raquette encore! Je suis revenue ce soir! Bien le fun de vivre l'hiver au Québec, il faut vous dire que j'aime aussi les sports d'hiver, ski alpin, fond, et mes nouvelles raquettes que j'ai étrenné pour la 2e fois aujourd'hui! ?a ne veut pas dire que je passerai tous les hivers au Qc!
:D Martine

Marty

Messagepar Marty » 05 Jan 2008 21:52

Roadtrekeux a écrit:Salut Marty,
C'est bon d'avoir de tes nouvelles. La température se réchauffera au cours des prochains jours, pas au point de se faire bronzer mais tout de même. Dis-moi, tu n'avais pas le goût de descendre dans le sud (Caroline du sud par exemple). C'est ce que j'ai fait en février dernier pour travailler en toute tranquilité durant 2 mois et demi sur un projet de livre. C'était froid la nuit au début (0 C), mais au mois de mars c'était bien (± 10).

Salut Roadtrekeux
Merci de prendre de mes nouvelles, il n'était pas question cet hiver d'aller dans le sud, Tu sais c'est quek chose que j'avais peur de faire et puis rien de mieux que de passer à l'action, au lieu d'acheter une autre maison!
(yahou)

Dans ton voyage as-tu terminé ton livre?
Martine :lecture:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 05 Jan 2008 21:52

Super Marty... :) contente de te relire.. et de savoir que ta Liberté en VR .... même en hiver... te rend heureuse...super.. et comme je me rend compte tu es une "Elle" très débrouillarde.. donc je suis convaincue que tu passeras un hiver des plus enrichissants.... et que tu sauras nous apporter à tous et chacun de belles informations pour la vie en VR en hiver.... merci à toi et surtout prends soin de toi...! on suit pas à pas....ta belle aventure..!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Marty

Messagepar Marty » 05 Jan 2008 21:54

caraquet a écrit:ici a St Jean de Matha c'est bien plus chaud que Chibougamaubout du monde :D Seulement moins 22 . Moi aussi je pense a elle et j'espère qu'elle est bien ...J'imagine qu'elle dois avoir une autre solution au cas ou il arriverait quelque chose :)

Salut Caraquet

Hahaha vous me faîtes bien rire! Heil pas de problème il y a toujours une solution! On allume la 2e chaufferette! et au Max si il faut :D
Martine

Marty

Messagepar Marty » 05 Jan 2008 21:59

A. Martin a écrit:Avec le facteur vent sa va être -34 cette nuit , j'ai connecté le gros au cas ou j'aurais a sortir et le grand est tout propre dans le garage et demain je le frotte un ti peu :D
Hélène et les jeunes travaillent alors ils vont partir en Saturn avec leur tuques :D

Salut A.Martin C'est le gros.... quoi que tu as connecté? as-tu eu frette?
Pas moé! J'ai mon sleeping bag d'armée qui es bon jusqu'à -30C donc aucun frisson!

:oops: Martine

Marty

Messagepar Marty » 05 Jan 2008 22:05

Serge Loriaux a écrit:Fais t'elle du camping dans un terrain de camping ou bien chez un particulier?

Mais elle ne serait pas la seule car si je me souviens il y a aussi Pier qui fait du camping en hiver et qui aime bien cela d'après ce qu'il en a dit. N'y a t'il pas un autre sujet d'ouvert sur le camping en hiver? ......

Nous sommes à Mission au Texas et ce matin c'est vraiment pas chaud.... 25F ou - 7 (environ) sous Z?RO!

Salut Serge
Je suis gardienne d'une maison inhabitée et j'ai un arrangement avec le prop pour l'hydro! Je me suis payée un déneigeur pour les 2 dernières tempêtes de neige! OUFFFFFF!! ça fait du bien j'ai moins de corne dans les mains!!

?tes-vous sûrs que vous êtes dans le Sud, vous autres là???

:D Martine

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 05 Jan 2008 22:10

Pour l'histoire de André Martin c'est que le gros c,est son FORD (véhicule tracteur et moteur V8 )et le grand c'est son DODGE CARAVAN.......et toi aussi semble avoir un DODGE hein :)

Marty

Messagepar Marty » 05 Jan 2008 22:19

caraquet a écrit:Pour l'histoire de André Martin c'est que le gros c,est son FORD (véhicule tracteur et moteur V8 )et le grand c'est son DODGE CARAVAN.......et toi aussi semble avoir un DODGE hein :)

Est-ce que c'est une question pour moi? J'ai de la difficulté avec ton code!!! Je répondrai quand même: c'est un Dodge 318, 8 cyl. 97, 19 pieds Popular mais ça n'a pas rapport à la grosseur des chaufferettes que j'ai fait installées!
Est-ce bien çà que tu veux savoir? :nouvelles:

Marty

Messagepar Marty » 05 Jan 2008 22:43

mamour-nise a écrit:Super Marty... :) contente de te relire.. et de savoir que ta Liberté en VR .... même en hiver... te rend heureuse...super.. et comme je me rend compte tu es une "Elle" très débrouillarde.. donc je suis convaincue que tu passeras un hiver des plus enrichissants.... et que tu sauras nous apporter à tous et chacun de belles informations pour la vie en VR en hiver.... merci à toi et surtout prends soin de toi...! on suit pas à pas....ta belle aventure..!

Salut Mamour-Nise
Oui plein de beaux souvenirs et belles prises de conscience! Je me sens tellement privilégiée de vous avoir là tout près de moi!
Merci Mamour-Nise et toute la gang!
Image
XX Martine

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 05 Jan 2008 23:17

Marty a écrit:
A. Martin a écrit:Avec le facteur vent sa va être -34 cette nuit , j'ai connecté le gros au cas ou j'aurais a sortir et le grand est tout propre dans le garage et demain je le frotte un ti peu :D
Hélène et les jeunes travaillent alors ils vont partir en Saturn avec leur tuques :D

Salut A.Martin C'est le gros.... quoi que tu as connecté? as-tu eu frette?
Pas moé! J'ai mon sleeping bag d'armée qui es bon jusqu'à -30C donc aucun frisson!

:oops: Martine

Salut Marty , comme disais Caraquet mon gros c'est le sunom de mon Ford Explorer qui me sert a trainer ma roulotte et le grand c'est mon Grand Caravan et j'aime bien les frotter quand Hélène n'est pas la .
ImageImage
André

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 05 Jan 2008 23:38

bien heureux d'avoir de tes nouvelles marty, je te trouve courageuse, si tu as besoin, fait nous signe, tu fais maintenant partie de la famille,
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Marty

Messagepar Marty » 06 Jan 2008 00:15

Ah OK :D
J'comprends maintenant!
Ben oui hein ça aide à passer l'hiver! hein :)

PrécédentSuivant

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC