Camping prix citron

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.

Messagepar Bobkokin » 09 Juin 2006 16:09

Merci pour votre appui. :)
Laredo 2005 / 27RL / 29.5pi
F-250 / 4X4 / CrewCab / essence 5.4l
Image

Messagepar Sarah Jane » 04 Juil 2006 19:18

Camping des Iles Enchantées en Montérégie!

Perso, c'est un camping qui laisse à désiré... les terrains sont petits, tellement petit que tu entend ton voisin péter de jour comme de nuit :-o

La propreté laisse à désiré, la piscine on en parle pas, les activités, faut savoir qu'il y en a... une chance que les enfants se sont fait des amis qui leurs ont dit.....

La salle de jeux, vraiment là ça fait dure.... :bizarre:

Un terrain dont la pub était vraiment génial et invitante, et que dire des photos, leur site internet nous montre les plus belles...mais le résultat une fois sur place est tout autre...c'est plate se faire avoir de même... il est barré de notre liste!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Aoû 2006 06:42

Pointe au Chène , (( LA PLACE ROUGE))

On me fait un message privé!

Peut etre au moins faire attention et demandez de visiter AVANT de payer!

BONJOUR.
SI JAMAIS VOUS PASSEZ DANS LE COIN DE POINTE AUX CH?NES PRENS DE MONT?BELLO
S.V.P. NE PAS ARR?TER AUX CAMPING (( LA PLACE ROUGE)) LES PROPRIOS N'ONT PAS
DE FA?ONS ET ONT CE FAIS VOL?E AVEC NOTRE $ DES AUGMENTATIONS DE 95% ET UN
CAMPING PAS COT? EN PLUS ?A FAIS DURE ..SI VOUS POUVEZ PASSER LE MOT POUR
PAS QUE LES GENS CE FASSE VOL? COMME ONT NOUS L? FAIS EN PLUS FAUT PAYER EN
CASH...MERCI D'INFORMER LES GENS ..

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 07 Aoû 2006 07:16

faut payer cash! hummmmm.....et les taxes,ils les declarent surement.. (yahou)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Camping Lac Des Plaines - Secteur Laurentides/Lanaudiere

Messagepar jypiche » 28 Aoû 2006 12:12

"campinglacdesplaines.com"

Ceci est du oui-dire, mais voici les faits.

Nous nous rencontrons chaque annee pour reunion famille (cousins, petits-enfants, etc).

Le gros evenement bruyant sont les guimauves autour du feu le soir.

Nous decidons que pour l'annee 2007, ce camping (ci-haut) serait bien car localiser tres pres d'un des cousins (tu peux marcher).

Nous deleguons la tache au petit-cousin d'aller faire un tour et voir l'endroit et disponibilite (nous sommes environ 8 roulottes, etc) total de 30 personnes.

Voici le oui-dire. Tres mauvais accueil avec sermon que c'est un camping familial et que les proprios veulent rencontrer les gens, etc.

On ne veut pas marier leurs enfants, seulement une reunion de famille tranquille.

Il faut croire que la business est bonne, en tout cas Camping Lafontaine a St-Jerome vient d'avoir notre business.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Re: Mont-Albert

Messagepar big daddy » 01 Sep 2006 06:18

filou011 a écrit:
richard a écrit:
moi ce sont les terrain de camping qui charge $5.00 dollars ou des frais pour les animaux domestique (chien) eux autre me font suer

Moi c'est les campings qui chargent pour les enfants...

J'ai fait plusieurs campings cet été du Saguenay en passant par la Gaspésie et les autres régions .Le plus que l'on m'a chargé pour mon toutou c'est 2$.De plus ce montant allait à MIRA.Bonne initiative de la part de ce propriétaire de camping :)
bonne route et bon camping
Image

Messagepar Pursuit » 01 Sep 2006 08:06

big Daddy,

Si les proprios remettent cet argent à Mira, alors là je lève mon chapeau, 2.00 c'est pas cher et pour aider un organisation comme Mira en plus, c'est très bien

Peut-être devrais t'il faire la même chose avec les enfants 2.00 par enfants à partir du quatrième et on remet ca à enfants soleil...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar Winner » 01 Sep 2006 10:16

Bonjour Pursuit.....très bonne idée pour les dons auprès d'Opération Enfants Soleil mais pour ma part je serais bien choquée de me faire charger un supplément pour un 4e enfants. Je n'ai pas 4 enfants mais là je me devais de parler au nom de tout les parents...........c'est bien moi ça avec mon ptit côté Mère Thérèsa (yahou)

Sans rancune
Winner

Messagepar Pursuit » 01 Sep 2006 10:26

Winner,

Présentement dans la vaste majorité des campings, seulement deux adultes et deux enfants sont acceptés par terrain. Pour le troisième et tous les suivants, c'est souvent jusqu'à $5.00 supplémentaires par enfant/par jour.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est choquant, voilà le pourquoi de ma proposition du 2 à enfant soleil... c'est moins choquant que de remplir les poches du proprio du camping...
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar santara 35 » 01 Sep 2006 10:59

je ne vais jamais sur un terrain de camping.mais avec ce que j'apprend au niveau des surcharges..loin le jours ou j'irai!!!! j'aime mieux donner mon argent a un wally que de la donner a un proprio quebecois qui pratique ces surcharges. (tienstoi)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 01 Sep 2006 17:14

Tant qu'à moi, je me fais silencieux concernant ma fille (Yorkshire 2.5 Lbs) Les pris que vous mentionnez serait très exagéré la livre.
? la fin de l'été je pourrais m'en procurer une autre. :D :D :D

DOMAINE DE ROUVILLE

Messagepar clodio » 25 Déc 2006 14:13

REPONSE A PURSUIT
EXACT TES COMMENTAIRES LES MADAMES DE 75 ANS ET PLUS ROULE LEURS CARTS COMME DES BOLIDES DE COURSES
DE PLUS ILS CHARGE 30.00$ POUR RESERVER ET CECI NON REMBOURSABLE CA ME DEPASSE J' ESPERE QUE LES AUTRES CAMPINGS NE VOUDRONT PAS LES IMITER

CLODIO LOS NOMADES
ho boy comme le temps passe trop vite

los nomades

titas35

Messagepar titas35 » 03 Juil 2007 09:38

je sais pas si je suis a la bonne place pour passer mes commentaires sur le camping rouville! sinon desolé!! en fin de semaine dernier nous sommes allé voir au camping rouville ,comme ca pour voir le terrain.j'entre a l'interieur pour demander si on pouvait allé visiter,la dame me dit 8 $$ dollars,mais elle me dit pas que cé pour 1 personne seulement et arrivé a la guérite le monsieur regarde dans l'auto et me dit cé 32.00 dollars pour 1 demi heure et si tu reviens en dedans de ca ben je te rembourse sinon on te rembourse pas,vu la grandeur du terrain en 1 demie heure tu peux pas faire ca !!!

entk on n'etaient decu de voir ca car tout les camping que je visite comme ca ca me coute pas rien
c la premiere fois qu'on n'y allait et cé la derniere!!!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 03 Juil 2007 10:19

On a aussi voulu faire de même pour le Camping de la Péninsule à Batiscan.. i
l chargeait $4.50 ch donc $9.00 pour le couple..... faire le tour et si dans la 1/2 hre qui suivait on sortait.. ben on nous remboursait.. iiiiiiiii 20min et on était sorti... peu souriant à l'acceuil.... on a été déçus de ce genre d'acceuil ... on a dû insister pour lui faire comprendre... qu'on venait de quitter un camping et qu'on voulait en contraire d'autres et quand c,est possible de voir avant.. on préfère .. de cette façon quand on réserve par téléphone tu es moins déçus.....je ne sait pas si c'est à cause de nos auto-collants très identifiables sur le devant de notre Ti-Pou.. mais on voit très bien que ce n'est pas dans leur préférence....de faire visiter avant de réserver... :bizarre: on nous montrait sur leur plan les sites de VR mais j'ai dûe insister pour entrer aller voir les terrains sur place.. un carré sur un plan et le terrain lui-même pas parreil pantoutte et parfois grosse surprise..iiiiiOn a finalement accepté mais avec les tarifs mentionnés plus haut et on nous a fortement suggérer de ne pas passer dans les "rues" de saisonniers pour pas déranger.. iiiiiiiii

Pour ma part l'acceuil donne aussi une bonne ou une mauvaise image des services offerts et de leur courtoisie.. je suis du genre à donner la chance au coureur.... mais une certaine réserve pour celle-ci....On a été déçus de cet acceuil en tant que clients potentiels.. iiiii :-o :oops:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Domaine ange gardien

Messagepar CarlC » 03 Juil 2007 16:28

Bonjour!

Javais posté mon commentaire ailleur, mais je crois qu'ilserait mieu ici!

J'arrive de camper au domaine de l'ange gardien pour la St-jean, et c'est un tres beau camping. On a eu droit a un beau feux d'artifice au bord du lac.

Par contre les installation ne sont tout simplement pas entretenues. Les douche son D?GEULASSE et l'eau pue incroyablement. En plus ils osent charger 25cent pour 2 min. Ca me dérange pas qu'un camping charge pour les douches, mais au moin elle doivent etres entretenues!!! De plus, le samedi matin et le lundi matin, elle ne fonctionnaient pas... je suis allé avertir les proprios et ils ne m'ont meme pas offert de me rembourser!! Allez prendre vos douche dans le batiment principal, c'est gratuit!!

De plus, étant 2 couples / 2 equipments, nous avois demandés des terrains cotes a cotre, et en arrivants, ils avaient melés leurs réservation, et il a fallu chaler pas mal pour avoir des terrains proches (mais toujours pas cote a cote...)

Les installations autour du lac pour enfant font tres dur, elle étaient super... v'las 10 ans a peu pres mais non jamais été entretenues. Des glissades tout croches a en etre dangeureuse, des jeux tout dépeints et semble laissés a l'abandon...

Cela dit, la dame a l'entrée etait tres aceuillante et jasante(pas la meme qui a fallu s'obstiner pour le terrain), tres beau camping les sites on des beaux arbres et de petit ecureuils un peut partout.

J'encourage fortement les gestionnaire a entretenir leurs site, il a beaucoup de potentiel!!

http://www.domaineangegardien.ca/DAG/in ... icleID=143

COT? *** par campingquebec...
Carl, Gatineau
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006

PrécédentSuivant

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC