Camping Formule Coopérative
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
- le wood
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
yes je l ai dans mon ordi depuis 1 an et pas de probleme
yes je l ai dans mon ordi depuis 1 an et pas de probleme
Pierre&Francine
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Serge a tout effacer. C'était un lien avec un video plein de VIRUS.
Hé! oui on peut attraper toutes sortes de maladies sur un forum Silencia.
Hé! oui on peut attraper toutes sortes de maladies sur un forum Silencia.

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
C'est moi qui ai effacé les messages avec le lien et j'asi demandé à Serge d'effacer ce membre qui tentait de nous passer ses virus.
Serais-ce possible de ne plus poster à ce sujet ici et de revenir dans les bon sujet qui est vivre en VR... et Camping Fornmule Coopérative
Merci de votre aide!
et si je peux me permettre, continuer votre discussions dans technologie en voyageant en ouvrant un nouveau sujet.
Serais-ce possible de ne plus poster à ce sujet ici et de revenir dans les bon sujet qui est vivre en VR... et Camping Fornmule Coopérative
Merci de votre aide!
et si je peux me permettre, continuer votre discussions dans technologie en voyageant en ouvrant un nouveau sujet.
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Pour ceux intéressé à devenir coopérants, n'oubliez pas que vous pouvez toujours me contacter en MP... il reste encore de la place et on prépare aussi une liste d'attente au cas où vous ne seriez pas prêt maintenant et seriez prêt à attendre d'autres disponibilités...
Merci
Merci

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC