Inscription

ou camper vous ces été canada ou usa

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

ou camper vous ces été canada ou usa

Messagepar alain-lavallee » 30 Avr 2015 17:18

je pose la question vue que le taux de change est aux au eta-unie moi je prefair les éta-unie et je me prive pas ont sauve sur le prix de l'essence a comparé du Québec vaux commentaire mercie
Georgetown xl 378 2014

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: ou camper vous ces été canada ou usa

Messagepar Helsyl » 30 Avr 2015 18:14

2 semaines dans le coin de Boston (au lieu de 4) mais on repart quelques semaines plus tard pour 3 semaines direction Nashville. Ca écoeure le taux de change mais je ne m'empêcherai pas d'y aller. On va juste faire un peu plus attention aux dépenses, contrairement à la normale. Car pour un 3000$ j'en perds un en taux de change. Donc ça fait moins à dépenser. zut.
Itsaca 2008 - 33T

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 255
Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
Localisation: Cap-de-la-madeleine

Re: ou camper vous ces été canada ou usa

Messagepar Lucky-Luc » 30 Avr 2015 18:40

Nous regardons la force du huard, qui semble vouloir augmenter dernièrement..............Mais nous retournerons possiblement sans réservations à Shediac au New-Brunswick............Nous le savons pas encore...........2 à 3 semaines de VR Québecois/Canadien.........

Hé Hop là!

Chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités