Inscription

ma fin de semaine a oka le 1er mai

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

ma fin de semaine a oka le 1er mai

Messagepar viago » 03 Mai 2015 20:23

Je vous fait part de mes commentaires concernant notre séjour au camping pars d'Oka. Premièrement nous sommes arrivé vendredi soir et départ dimanche, le prix 138$ pour 2 personnes incluant les taxes et l acces au parc, plage etc... oui je suis d accort avec vous un peu chère mais rien a coté des buches pour faire un feu le soir, 7$ pour a peu pres 7 buches, tres chers pour un camping dans une forets.... les emplacement pour les vr avec 3 services sont assez loin de la plage, plus ou moins 20 minutes de marche. La sécurité, wow bordeau peu allez se rhabiller :D :D sérieux je comprend que c est important mais il est encore légale de doser au Quebec, nous étions a peu près une 12 de campeur sur 150 sites, alors il avait de la place en masse. Bref ne chercher pas de soleil sur votre terrain, c est dans le bois, mais pour le reste, piste pour le vélo, près de oka, traversier a 4 ou 5 km pour Hudson, épicerie metro a vélo, ont a profiter de la plage. je dirais un 7 sur 10 a cause du prix, mais tres intéressant pour une fin de semaine pas loin de mtl.

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité