Inscription

Camping+peche

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Camping+peche

Messagepar gaemir » 21 Juil 2015 04:22

Bonjour
j'ai lu toute les autres rubriques mais aucune ne répondait a mes recherches

Je cherche une pourvoirie ou je peux camper avec ma tente roulotte et qui offre au moins 2 services
et ou je peux pêcher....

genre je paye pour le camping (2 services)...les droits de pèche ( a la truite si possible ) et la location de la chaloupe
a environ 1hrs 30 de Montréal...on oublie le Baskaton et st-Zénon c'est très chère

Merci de votre aide
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: Camping+peche

Messagepar gaemir » 29 Juil 2015 06:33

C'est asser tranquille sur le forum...aucune réponse...
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

PierreG

Re: Camping+peche

Messagepar PierreG » 29 Juil 2015 06:40

Le parc des Grands Jardins dans Charlevoix. C'est un peu plus loin que l'heure et demie que tu mentionne, mais ca en vaut la peine. Les paysages sont superbes, et les campings sont très bien. Et la pêche peut être très agréable, si on est dans la bonne veine bien sûr !! :D

Geamir : Tu joue au satellite pour trouver du Tupperware ? Je crois bien que l'on se soit déjà croisés. Mon nick te dit peut-être quelque chose : Equipe Ti-Pou ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 28
Inscrit le: 27 Mai 2015 06:55
Région: Upton

Re: Camping+peche

Messagepar gaemir » 12 Aoû 2015 06:02

PierreG a écrit:Le parc des Grands Jardins dans Charlevoix. C'est un peu plus loin que l'heure et demie que tu mentionne, mais ca en vaut la peine. Les paysages sont superbes, et les campings sont très bien. Et la pêche peut être très agréable, si on est dans la bonne veine bien sûr !! :D

Geamir : Tu joue au satellite pour trouver du Tupperware ? Je crois bien que l'on se soit déjà croisés. Mon nick te dit peut-être quelque chose : Equipe Ti-Pou ?


Merci de m'avoir répondu...je vais aller voir ca...et oui je suis un Géocacheur depuis 2009...Equipe Ti-Pou ???? ca ne me dit rien vite comme ca...
J'utilise des satellites qui coûtent des millions pour trouver un tupperware dans la forêt,et toi,c'est quoi ta passion ?

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités