A la recherche de camping calme avec grand terrain boisé
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
A la recherche de camping calme avec grand terrain boisé

J'aime bien les campings tranquille, boisé avec des beaux arbres.
ça serais le fun de compilé (adresse internet et photo si possible) une liste des ses campings (CALME avec GRAND TERRAIN BOIS?)
Merci
Je commence:
Outaouais:
http://www.camping-parc-gatineau.ca/plans_fr.php
3 camping: 1 semi-rustique (lac Taylor)
Pour tentes seulement, très, très calme et reposant, pas de bateaux moteurs, chaque terrain est sur le bord de l'eau. Toilette sèche et propre. Les douches, dépaneurs a 5 minutes au camping du lac Philippe.

1 canot camping (Lac La Pêche)
1 familialle (lac philippe)
Lac Philippe, un plus de mode mais quand même tranquille, bell plage privé pour les campeurs. Les cavernes a visité, pas de bateaux moteurs.
Plaisance:
http://www.sepaq.com/pq/pla/en/photos.html

Laurentides
SEPAQ: Mont-Tremblant
camping chevreuil
http://www.sepaq.com/pq/mot/fr/

OKA: (Gros camping, beaucoups de monde) en septembre c'est tranquille
http://www.campingquebec.com/parcnation ... xeng.shtml

Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Nous avon redirigé ce sujet dans " Les terrains de camping du Québec" afin de ne pas diluer l'information.
Merci.
Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- lasrocosa
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Je suis déçu Gerry que ton sujet n'est pas pogné,comme j'aime le même type de camping que toi,je surveillais les réponses avec attention mais rien d'autres ne s'est ajouté,dommage!!
Marc

Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
Quand l'on passe au Bic et l'on vois le petit terrain de camping en bas de la coté qui est bondé..on a tendance a passé tout droit. Comme dirait mon grand pere "arrete un peu" Tu va voir que c'est bien plus grand que vl'on pense. Plus loin il y a un bloc sanitaire et des champlure ici et la pour l'eau..Il y a aussi plein d'activité a faire et a voir. En été il faut reservé.
,
! j'écoute et dis a ma copine "ecoute ca ,,un orignal qui call" Au bout de quelque heures on ses apercu que c'étais le voisin qui se mouchait..Je sais ca a l'air con mais je connais pas mal ca callé l'orignal soit avec les mains,soit avec le cornet de bouleau,,soit avec une corde et une canne de metal (tien je vais allé l'écrire celle la dans humour au quotidien) mais laissé moi vous dire que c'était pareil..Jamais entendu un type se mouché comme ce..Autre chose c'est que j'avais pas l'électricité sur ce site et c'est la que j'ai laissé la glaciere electrique connecté dans le lighter de 7 hre pm a 7 hrs am. Le matin ,meme les door lock électrique ne débarais plus. (J'avais un autre batterie) 

,
C'est un beau camping sauvage avec pas d'électricité comme tu dit...
Moi j'ai réussi à me perdre entre le mont Jacques-Cartier et le Lac aux Américains dans la neige !! on s'en est tiré en suivant les bouts de branches coupés pour tracer la trail... sauf qu'on est arrivé les deux pieds dans l,eau jusqu'auz genoux... dans la piste de ski de fond. Et ce un 27 juin !!! Par contre pas de mouches !!!
Moi j'ai réussi à me perdre entre le mont Jacques-Cartier et le Lac aux Américains dans la neige !! on s'en est tiré en suivant les bouts de branches coupés pour tracer la trail... sauf qu'on est arrivé les deux pieds dans l,eau jusqu'auz genoux... dans la piste de ski de fond. Et ce un 27 juin !!! Par contre pas de mouches !!!
Le camping...c'est tout un monde!!!
Une roulotte fait maison...
Une roulotte fait maison...
camping Boisé
Il y a le camping Leslie à Otter lake.De très beaux arbres,des conifères,un beau grand lac pour le ski nautique ou la pêche.Sites ombragés.à 332km de Montréal dans l'Outaouais.J'ai envoyé quelques photos à François de Camping.com. www.campingquebec.com/parcleslie
Bonne journée à tous,plus que 25 jours avant de sortir l'équipement et se balader sur les routes du Québec
Bonne journée à tous,plus que 25 jours avant de sortir l'équipement et se balader sur les routes du Québec

bonne route et bon camping

17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC