Inscription

FAUSSE PUBLICITÉ.

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 17 Sep 2007 13:50

caraquet a écrit:Village Historique Val Jalbert Lac St Jean...Ils ont supprimé les comédiens qui remplaçait les gens d'époque..Pourtant j'ai vu une publicité. ou on voyait les couventines.....?a a déplus a énormément de gens ainsi que a nous...Coupure de budget parai-t,il. On ni retourne plus,a moins que ils reviennent. ?a fais trop mort


Suite a la plainte officiel que j'ai déposer a tourisme Québec .... Val Jalbert me retourne une lettre me disant que ils ont un manque de financement , et c'est pour ca qu'ils on eu certaines coupures de budget et patati et patata .Maintenant ,si je veut leurs écrire , ils m'enverront une lettre pour avoir un laissé passé gratuit . ----on veut donné un ti nanan a Caraquet et comme ca y va être ben contant pis fermé sa boite...Le seul nanan que j'accepte viens de Cocotte . :mdr:
,

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 27 Juil 2008 08:22

Si vous voyer de la fause publicité ,,,au sujet de site de camping ou autre qui saurait etre interressant a savoir ,,,n'hésiter pas a l'inscrire sur ce sujet. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 243
Inscrit le: 30 Juil 2008 09:33
Localisation: st-colomban
Région: st-colomban

diva2

Messagepar DIVA 2 » 08 Aoû 2008 07:18

mauvaise publicite dans la revu camping quebec
le prix des camping n,est pas le meme quand on appel pour
reservation pour la saison :lecture:

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 08 Aoû 2008 09:05

Diva... ce sujet fut également fortement discuté ici: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=5393

si la chose t'intéresse.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Précédent

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités