Inscription

Mes coups de coeur

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Mes coups de coeur

Messagepar Flagstaf » 04 Avr 2008 08:26

Depuis trois ans nous sommes saisonnier au camping cap a la roche dans la région de Lobinière soit précisément a Deschaillons sur St-Laurent Le Camping est situé sur le bord du fleuve avec des coucher de soleil a faire rêver. Quant on se déplacent on aime bien le camping de Carleton lui aussi situé près de la mer. Mais L'an prochain nous allons redevenir des nomades car la flagstaf sera remplacée par un Rialta. Je vais devoir changer d'identification puisque je rejoindrai la famille des classe B.
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 01 Aoû 2008 09:22

As-tu trouvé ton Rialta ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 42
Inscrit le: 18 Fév 2008 12:31
Localisation: Québec
Région: québec

Mon achat

Messagepar Flagstaf » 03 Aoû 2008 17:32

pour répondre a ta question j'ai acheté mon rialta chez Alain Chauvette a Victoriaville et je suis très satisfait du service
Je suis a la recherche d'un rialta 2002 et je sais que l'on peux le trouver au États-Unis a meilleur prix. on me dit qu,il y a des coutiers qui se charge de cela. si il y ade bon deal au québec j'aimerais avoir de L'information

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Aoû 2008 18:18

:) Bravo alors.. tu pouras aussi changer ta signature! ... :D

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 06 Aoû 2008 17:22

Notre coup de coeur va pour le CAMPING DU RIVAGE a Ste Anne des Monts . On est campé a 4 metres du rivage avec le bruit des vagues et la senteur de la mer....On a l'eau et l'électricité ..C'est 17$ si on ne prend que l',eau et 21.94 avec eau et électricité . Peu importe le type de VR que l'on peu avoir,,,Réellement pas cher .. Si on ne fais pas parti de FQCC et que l'on veut resté 1 semaine ,,on a le 7 jour gratuit ..Toilettes ,,, douches et buandrie .Internet WI-FI gratis .. Et ce que j'appreci ?NORM?MENT est l'acceuil de ses propriétaires ....TRES SYMPATIQUE ..On va y revenir :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Messagepar fridas » 06 Aoû 2008 17:48

C'était mon intention d'arrêter la.
Comme je ne connaissais pas ce camping,
et qu'il était tôt, nous avons continuer jusqu'à
Mont Louis.
Entre Parc et mer. Très beau camping.
Je retiens ton camping pour la prochaine visite.
Surtout qu'il y a le parc a visiter.
Bonne route :)
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 06 Aoû 2008 20:25

fridas a écrit:C'était mon intention d'arrêter la.
Comme je ne connaissais pas ce camping,
et qu'il était tôt, nous avons continuer jusqu'à
Mont Louis.
Entre Parc et mer. Très beau camping.
Je retiens ton camping pour la prochaine visite.
Surtout qu'il y a le parc a visiter.
Bonne route :)


Si tu verrais tout ce qu'il y a a visité . Tu prend le papier que l'on te remet au camping et tu regarde au verso.Explorama(musé Maritime)..golf...voilier...vélo...patin a roue alligné randonnées équeste..piscine semi olympique municipale...excursion et randonnées dans le dans le parc national de la gaspesie...assension du mont albert et du mont jacques cartier....deltaplane,,,visite du phare La Marte,,,éoliennes a 10 minutes,,visite de la maison de la culture(exposition,pieces de théatre,bibliotheque , internet) . En plus , ce camping a de l'électricité de 15 ,,20 et 30 amperes .. :) le bonheur pour nous ..

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 09 Aoû 2008 08:44

Autre endroit qui est bien a Percé c'est le camping DU VILLAGE . Internet gratuit a la grandeur du terrain par WI-FI ..Je crois bien que c'est le premier terrain de camping qui a le WI-FI a Percé ...Douches gratuite et endroit tres calme ..Plusieurs site ou on a la vue sur le rocher.....D'apres le proprio qui est tres gentil,, ,,,si il y a quelqun qui ne veut pas respecter les autre campeurs ,,,c'est dehors immédiatement .L'avantage que je trouve de ce camping est qu'il reste accesible au village de Percé a pied mais est quelque peu en retrais de la 132 et pas au coté du BAR ou on entand la musique . . :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Messagepar fridas » 09 Aoû 2008 11:44

Salut A vous deux,
Tu fait le même trajet que moi.
J'étais au camping du village, terrain 14,
face aux sanitaires.
J'ai bien aimer.
C'était pendant les vacances de la construction,
et c'était bien pour la période.

Pas trop de monde, et toi?
La prochaine étape c'est Caplan.
Salut Homard pour moi.

Bonne route. (yahou)
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 09 Aoû 2008 13:46

fridas a écrit:

Pas trop de monde, et toi?
La prochaine étape c'est Caplan.
Salut Homard pour moi.

Bonne route. (yahou)


Non pas trop de monde .Bien different des autres année dans la meme période ..On passe toujours ici a chaque année depuis 8 ans ,,,donc on peu comparé. ..Quand tu discute avec le Boss du camping /camping du village/ ,,tu ne peu que aimé cet endroit . Demain départ pour Caplan ..

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités