Inscription

Voisin désagréable en camping

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Messages: 9
Inscrit le: 26 Déc 2007 21:35
Localisation: Anjou

Messagepar LucFr » 30 Juin 2008 15:02

Bonjour Tigron,

J'ai envoyé un courriel de plainte quelques minutes avant d'écrire mon message en réponse à Gerry.. Mes voisins de camping m'ont dit qu'ils en feraient autant. Pour ce qui est de la quiétudes des lieu , nous avons campé dans le secteur Stukeley et Fraser du Mont Orford et le Parc Yamaska et à chaque fois ce fut des séjours fort apprécié.
Mon fils nous disait que même à Oka ou le nombre de campeurs est impressionnant ce genre de situation ne se produit jamais.

Merci pour votre commentaire
Luc et Francine à la recherche du parfait classe B

Avatar de l’utilisateur
Messages: 171
Inscrit le: 06 Fév 2006 22:27
Localisation: Chambly

Messagepar Calude » 30 Juin 2008 16:22

LucFr a écrit: Nous n'étions même pas dans la même boucle et on connaissait leurs noms tellement ils parlaient fort ça vous donne une idée !
Luc



Et bien mon cher Luc, nous nous étions dans leurs boucles, pas directement voisin mais au bout ou la boucle fait le cercle. Je n'ai jamais vu un tel laissé aller dans un Sépaq... Imaginez vous donc que samedi après midi les campeurs en question on pris le chemin de la boucle comme terrain de pétanque. Criant à tue tête à chacun des lancés ! Le gardien du Parc passait vers les 23h30 dans un Pick-Up pour leurs fermer le clapets mais à part ça il a été invisible. Nos voisins des gens d'un certain age on passé leurs soirées dans leurs motorisé. Tout comme vous Luc j'en ai parlé à un employé du parc, sans succès.

Vous savez il n'était pas question de saoulons mais de familles , enfant et amis voulant se retrouver entre eux , Il me semble qu'un camping privé accommodant des groupes aurait été plus approprié qu'un endroit que l'on fréquente pour se rapprocher de la nature.

En terminant , êtes vous l'homme avec son épouse que nous avons rencontré à la traverse de Vélo vers Thurso ? (Nous avons parlé du camping de Lake Carmi au vermont) Si oui envoyez moi un MP j'ai un lien pour vous.

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 02 Juil 2008 20:03

Lors de notre dernière sortie en camping la fin de semaine de la St-Jean, nous avons été témoins d'un accrochage pour ne pas dire une engueulade, entre deux saisonniers qui étaient installés juste derrière notre terrain.

Le litige portait sur le fait que l'un des deux avait allumé un feu assez tôt dans la journée (à notre arrivée en fin de AM, le feu brulait déjà). Je me suis dit qu'il y en avait qui avait hâte au feu de la St-Jean, mais bon...tant que le vent n'était pas de notre côté, ce qui n'était pas le cas de l'autre saisonnier qui se faisait boucanner depuis plusieurs heures, semble t-il.

Alors celui-ci fait part à son voisin que la fumée arrive directement sur sa roulotte et qu'en plus il souffre de problèmes respiratoires et qu'il est tanné de se faire boucanner de la sorte et de respirer de la fumée.
En guise de réponse, le gars du feu s'est levé et a remis du bois dans son feu et ça a continué tout le reste de la journée et de la soirée.

Comment peut-on être aussi déplaisant ?
Je souhaite que mes futurs voisins de camping aient d'autres activités de jour que de faire du feu !
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 02 Juil 2008 20:12

LucFr a écrit:
Gerry (Kanoman) a écrit:Les SEPAQ.... pas de problèmes de voisin et de bruit.....
obligatoire écouteur pour la musique, etc.

Tu fais du bruit.... dehors mon coco!

VIVE les SEPAQ....


Bonjour Gerry,

C'est ce que j'ai toujours cru, mais je reviens d'une fin de semaine des plus fâcheuse, disons que notre premier séjour au parc de Plaisance sera probablement notre dernier.
Nous étions dans le secteur de la baie et un groupe de campeurs dans la section des ?rables ont passé la fin de semaine à faire du bruit et à crier et même encore plus le soir au coin du feu. Nous n'étions même pas dans la même boucle et on connaissait leurs noms tellement ils parlaient fort ça vous donne une idée !
Nous et nos voisins avons a plusieurs reprise signalé la situation au employés qui nous ont dit que le garde parc passerait pour les avertir . rien a été fait.

Camper dans les Sepaq coute plus cher que dans les campings privés, payer le prix pour avoir en retour le calme que nous procure la nature ne nous a jamais dérangé.. Mais le Weekend dernier nous avons payé le gros prix pour nous retrouver en plein ''Noël des campeurs'' 5 heures de route et $111.00 jeté à l'eau !
J'espère que c'est un cas isolé et non pas une nouvelle politique de souplesse dans les rêglements.

Salutations,

Luc


wow, pas drole ça. J'étais la le 6-8 juin, aucun problème, le garde est même venu nous demander de fermer les lumière extérieur de la roulotte pour que ça soit plus calme et reposant. Curieux il s'est tromper car c'était le voisin qui avait les lumières allumer et pas moi.
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Précédent

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités