Inscription

Camping Prix orange

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 31 Juil 2006 19:17

Je suis présenement dans la région de Old Orchard et j'ai découvert un ptit camping très sympa à seulement 7 Km de la plage, très tanquille et piscine privé pour les adultes. et une pour les plus jeunes (bon concept je croie)
Super bon service et très bon rabais pour les membres de Good Sam Club $$
Très bon r
SILVER SPRINGS CAMPGROUND

Bonne vacances à tous
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messages: 166
Inscrit le: 05 Oct 2006 20:09
Localisation: Gatineau, Quebec
Région: Outaouais

Domaine des Cantons (Juste avant Eastman sur la 112 Est)

Messagepar Liberte2011 » 10 Oct 2006 13:21

Camping tres bien. Grand terrain. Acceuil tres chaleureux.

Maiss!!!! (il y a toujour un mais)

Le bruit de la 10 qu'on entend jour et nuit. C'etait une fin de semaine occupee et le traffic se faisait entendre. Pas pire en motorise et roulotte, mais je ne sais pas pour le reste de nos compagnons de camping (tente, etc)
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Re: Domaine des Cantons (Juste avant Eastman sur la 112 Est)

Messagepar CONDOR » 10 Oct 2006 14:28

[code][quote] .. Camping tres bien. Grand terrain. Acceuil tres chaleureux.

Mais ! (il y a toujour un mais)

Le bruit de la 10 qu'on entend jour et nuit. C'etait une fin de semaine occupee et le traffic se faisait entendre. Pas pire en motorise et roulotte, mais je ne sais pas pour le reste de nos compagnons de camping tente, etc [/quote]
[/code]
Tu as raison pour les gens en tentes, mais la nouvelle section (50 emplacement 3 services) va être suffisament éloigné de la route :)
Michel

Messages: 166
Inscrit le: 05 Oct 2006 20:09
Localisation: Gatineau, Quebec
Région: Outaouais

Ca va etre bien

Messagepar Liberte2011 » 10 Oct 2006 18:10

Si on entend rien de la nouvelle section, comme tu mentionnes
ImageImage
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford

Avatar de l’utilisateur
Messages: 16
Inscrit le: 09 Nov 2005 12:41
Localisation: St Romuald

Messagepar big daddy » 11 Juin 2007 13:38

Cette année j'ai débuté au Camping La jolie Rochelle.Très beau camping près de la rivière du Sud.Les sites à deux services peuvent être sur le bord de la rivière.Les 3 services sont au-dessus avec vue partielle sur la rivière.Possibilité de pêche,remarquez je n'ai pris qu'une truite et une écrevisse.Je suis un petit pêcheur.
Les propriétaires sont sympathiques.Les sites sont très bien aménagés.Gravier pour les véhicules et beau gazon pour le repos du guerrier,.Je le recommande
Bonne fin de journée (yahou)
bonne route et bon camping
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 11 Juin 2007 20:42

big daddy a écrit:Cette année j'ai débuté au Camping La jolie Rochelle.Très beau camping près de la rivière du Sud.Les sites à deux services peuvent être sur le bord de la rivière.Les 3 services sont au-dessus avec vue partielle sur la rivière.Possibilité de pêche,remarquez je n'ai pris qu'une truite et une écrevisse.Je suis un petit pêcheur.
Les propriétaires sont sympathiques.Les sites sont très bien aménagés.Gravier pour les véhicules et beau gazon pour le repos du guerrier,.Je le recommande
Bonne fin de journée (yahou)

Cé dans quel coin ce camping big Daady?
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Avatar de l’utilisateur
Messages: 16
Inscrit le: 09 Nov 2005 12:41
Localisation: St Romuald

Messagepar big daddy » 12 Juin 2007 05:47

La jolie Rochelle se situe à T Raphaêl dans le comté de Bellechasse.

C'est un des plus beaux campings que j'ai visité dans toute la province.
Bonne journée :)
bonne route et bon camping
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 12 Juin 2007 06:54

big daddy a écrit:La jolie Rochelle se situe à T Raphaêl dans le comté de Bellechasse.Voici l'adresse: http:www.lajolierochelle.com/

C'est un des plus beaux campings que j'ai visité dans toute la province.
Bonne journée :)

Merci Big Daddy
Je vais surement aller y faire un tour ca semble près de chez nous :)
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

grandbras

Messagepar grandbras » 08 Aoû 2007 18:14

popur moi un beau camping que j'ai eux la chance de visite cette anne est a st-philemeon dans la beau camping bellechasse ,belle piscine chauffe tres beau festival de la truite dans la riviere derriere le camping et en plus le bois du vrai plancher de bois franc avec noeud compreit maispas de verni dessus et le proprio tres chaleureux ,belle vue sur les montagne de la beauce, pas de bebitte en plus (yahou)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 08 Aoû 2007 19:29

Quand on y est allé , le proprio nous a dit de s'installer ou on voulait et il est passé voir lui même pour ou on était , c'est un camping propice a faire de la marche dans la nature sur le bord de la rivière .
L'heure du départ est quand on sera prêt et sans frais . On avait bien aimé .
André

Messages: 49
Inscrit le: 23 Jan 2008 13:50
Localisation: pt du lac
Région: mauricie

bon camping

Messagepar jcampion » 04 Mar 2008 05:43

un caming ordinaire mais la vue sur le fleuve pour voir des baleine de notre site.C'est le seule qui offre cela.LE PARADIE MARIN à Bergeronne.Nous y allons religieusement une fois par année .Relaxation sur les groses roches au bord du fleuve une couple de jour à ce camping et c'est assurer que tu verra des baleines passer à une couple de cent pieds de toi.Pas de bateau à prendre c'est là!

Gilles Vaillancourt

Messagepar Gilles Vaillancourt » 18 Juin 2008 09:27

danfont a écrit:Camping de Compton, je l'adore pour son paysage et ses couchers de soleil, et domaine des cantons, pour la dimension des terrains, et son infrastructure.


Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau et je suis content d'être avec vous.

comme disait Danfont, le camping Compton est un des plus beau que j'ai visité, grand terrain, proprios très gentils, un jeu d'eau très l'fun pour les enfants, et les adultes aussi :D

Très tranquille, blocs sanitaires très propres et juste en haut de la côte, il y a une petite boulangerie artisanale qui s'appelle: Boulagerie Les Miettes.
Vraiment à découvrir et le boulanger fait son pain avec des produits bio, c'est à voir et y goûter.

Donc, camping Compton, l'un de mes préféré, je vous le suggère fortement.

Mon coeur vous serre la main, Câlinours.

Messages: 9
Inscrit le: 31 Juil 2008 11:24

Messagepar Élie » 03 Aoû 2008 18:48

moi j'aimerais bien connaitre vos coup de coeur mais des campings de la ville de québec seulement?

Merci :)
Élie et sa petite famille :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

La sentinelle au nord de joliette départ 18h!!!!

Messagepar ericl32 » 11 Aoû 2008 20:44

A st-felix de valois un tres beau camping tout semble non pas neuf mais pas vieux et propre.

2 spas neuf, pas des spa a 3500$ mais a 8000$ chaque et gratuit!!!
J'ai vraiment aimé mais j'ai été en meme temps qu'une gang de jeunes d'enervés (10 ans) qui n'avaient jamais vu ça.. j'y suis retourné plus tard seul.

Aussi iln y'a un gros marché aux puces près du camping, organisé par le proprio du camping. les samedi et dimanche... c'est pas le luxe mais plein de choses a voir et acheter $$

Mais pas beaucoup de place pour les voyageurs et aussi une énorme fosse septique qui peut nuire quand le vent est du mauvais bord.

et aussi ce que j'ai jamais vu Départ a 18h et oui pas 11h pas 13h mais bien 18h bravo!!!! enfin.

Et beaucoup d'activités sur ce camping et un beau petit calendrier et journal remis au voyageur pour savoir ce qui se passe.

idéal pour les joueurs de cartes! et les enfants.

Il y'a un tres beau et grand parc pour enfant avec de super module en bois. 2 piscine et une salle ado et une bingo.

Il y'avait un film le vendredi et les toast étaient offerte par le camping.

Sentier pédestre et vtt dans le bois.

9/10 pour moi et près de joliette allez au marché chez regis je crois..et goutter les fromages et les bieres de micro brasserie de trois rivieres ....
mon choix (la shoune érable rouge)
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 12 Aoû 2008 05:21

Et le nom de ce camping ne serait-il pas La Sentinelle ???
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

PrécédentSuivant

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités