Inscription

Camping prix citron

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Camping prix citron

Messagepar bach » 24 Aoû 2009 08:55

Je seconde le commentaire de Mini-Bleu... Ce camping qui a un énorme potentiel semble avoir confié son accueil et sa gestion à des jeunes comme travail d'été, ils manquent de maturité en tout pour une gestion de camping.

Les emplacements sont très petits.

Des saisonniers qui ont un terrain sans-service font fonctionner leur génératrice bruyante et odorante (exauss+++) toute la journée jusqu'à tard le soir.

Des motos vont à toute vitesse dans les chemins du camping.

C'est, moi aussi mon pire de la saison.

Dommage, car les gens de ce coin de pays sont en majorité super sympathiques! Et les paysages sont à voir!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Messages: 17
Inscrit le: 07 Fév 2009 10:24
Région: Lanaudière

Re: Camping prix citron

Messagepar Waxy » 15 Avr 2010 18:29

Parc de la rivière Batiscan, secteur de la Plage. Aucune surveillance de nuit, alors les jeunes des environs viennent faire le party sur le bord de la plage jusqu'aux petites heures. Le "gardien de soir" était même de la partie!! Il y a un relais devant le téléphone public pour nous empêcher d'appeler la SQ (ils sont bien organisés!) Les employés semblent au courant de la situation, mais ne font rien. Par contre, je dois dire que l'autre secteur est totalement différent, beaucoup plus tranquille parce que surtout des amateurs de plein air (se couchent tôt, se lèvent tôt).

Waxy, Repentigny

Avatar de l’utilisateur
Messages: 203
Inscrit le: 14 Fév 2006 20:35
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie est

Re: Camping prix citron

Messagepar jacgis » 17 Juin 2011 16:11

Le Domaine de l'Érable, à St-Roch de Richelieu, si vous passez par là et avez besoin de faire la vidange, vaut mieux y couché une nuit, ça va vous coûter moins cher.
Pour une vidange, c'est 50$.

à vous de juger.

salut et bonne été
JacGis

Messages: 5
Inscrit le: 07 Mai 2008 06:50

Re: Camping prix citron

Messagepar claude robert » 25 Aoû 2011 06:17

Un citron pour le camping du quai rivière du loup,, si on demande un emplacement sans service on nous ,,,excusé l' expression ( on nous calisse ) à coté des container à poubelle...Salut...

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping prix citron

Messagepar Serge Loriaux » 25 Aoû 2011 07:20

Quelqu'un d'autre d'autre a t'il connu le même genre d'expérience au camping du Quai à Rivière-du-Loup?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 6
Inscrit le: 15 Déc 2011 10:27

Re: terasse rougemont

Messagepar COMMANDERGUY » 02 Oct 2012 18:24

richard a écrit:moi mon prix citron va a la terasse rougemont Au sujet de la Terrasse Rougemont, nous y avons été pendant 4 jours, pendant notre séjour: 3 bagarres sur le terrain sans aucune implication du propriétaire. La majorité des campeurs sont saisonniers, c'est tout comme si les visiteurs les dérangeaient. Tout le monde nous regarde comme si on arrivait d'une autre planète. Une chance qu'il y avait d'autres campeurs de fin de semaine autour de nous. Car on se sentait à l'écart et insécure. Vraiment ne pas aimer notre expérience

Nous y sommes allés 2 nuits, par obligation, on avait une invitation aux pommes dans le coin- CE ''CAMPING'' est dégeulasse, ma femme n'a pas dormi la 1 er nuit, en pensant à toutes ces ''roulottes'' en décrépitudes...tout est dehors, frigo, caisses de bieres, les rues défaites par le risières d,eau..je pense que durant les années 60-70, cela devait être correct pour l,époque, mais au fur et à mesure des années, les vacanciers-saisonniers sont devenus permanents-bs.
Cela n'exclu pas le fait que beaucoup de gens nous ont parlés et ils sont gentils- mais ils fument tous , sans exception. Il y a aussi beaucoup de drapeaux du Québec...hmmmmm
3 étoiles dans le guide- cherchez la joke

Précédent

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités