Inscription

camping au Quebec -2-300 km de Montreal, plan d'eau , pëche

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 268
Inscrit le: 17 Fév 2007 14:31
Localisation: Montreal

camping au Quebec -2-300 km de Montreal, plan d'eau , pëche

Messagepar Lucian » 16 Nov 2008 10:22

Bonjour !
Je cherche pour la saison prochaine des camping au Quebec a environ 2-300 km de Montreal qui ont un plan d'eau, un lac de preferance ou on peut pecher ( j'ai un petit zodiac ) et aussi ou ont peut fair du velo. Ca sera ideal si il y avait aussi des choses a visiter dans la proximite , genre petites villes ou vilages pitoresque.
Apart Tadoussac, je n'ai jamais camper au Quebec, donc je ne connais pas grand chose la dessus. Dans les catalogues et sur internet j'ai trouvez passablement des places, mais comme il faut faire des choix sans pouvoir se rendre sur place, j'aimerais me baser un peut sur vos sugestions.........Merci,
Lucian

ps: ont n'est pas necesserment du genre : activites dans le camping, feux de camp, piscine.....etc mais plutot
"en retrait ", solitaires mais qui aprecient quand meme les " trois services". Merci encore..........

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: camping au Quebec -2-300 km de Montreal, plan d'eau , pëche

Messagepar bach » 16 Nov 2008 11:16

Il y a un endroit retiré, non encore connu. C'est un ancien camping qui vient d'être rajeuni, avec de nouvelles installations, je crois qu'il rencontre vos critères

http://www.campinglaclyster.com/

Ce n'est qu'une suggestion.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 268
Inscrit le: 17 Fév 2007 14:31
Localisation: Montreal

Re: camping au Quebec -2-300 km de Montreal, plan d'eau , pëche

Messagepar Lucian » 16 Nov 2008 11:40

Merci "Bach"
J'ai sauvgarder le lien, j'ai visiter leur site et c'est ca que je recherche, merci beaucoup. C'est parfait !
Si jamais ca vous reviens d'autres places que vous avez aimer, j'aprecierais vos sugestions. Merci encore,
Lucian

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités