Inscription

Date de revue de camping et horaire de camping

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1734
Inscrit le: 29 Juin 2008 21:24
Région: Québec

Re: Date de revue de camping et horaire de camping

Messagepar CaroleQc » 20 Mar 2009 21:08

Bonsoir Natali,

C'est certain que 2.5% sur le gaz, c'est pas beaucoup et faut aller dans un couche-tard ...

Se qui m'intéresse surtout, c'est le guide et la revue ... on verra bien ! :)

Carole
Image Campeur Adventurer 106DBS 2009, GM 2500 HD 2005 Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 677
Inscrit le: 05 Mar 2007 19:47
Localisation: PINCOURT
Région: Monteregie

Re: Date de revue de camping et horaire de camping

Messagepar Natalie » 20 Mar 2009 21:49

CaroleQc a écrit:Bonsoir Natali,

C'est certain que 2.5% sur le gaz, c'est pas beaucoup et faut aller dans un couche-tard ...

Se qui m'intéresse surtout, c'est le guide et la revue ... on verra bien ! :)

Carole


Je sais ce n'est pas toujours facile de trouver un Couche-tard mais ici sur l'Ile Perrot, ou nous habitons, il y en a au moins 3. En plus, mon conjoint a plusieurs camions (pick-up, Hummer, poids lourd) pour sa compagnie alors il economise beaucoup car remplir un poids lourd c'est encore plus cher que de remplir le motorise.

Ailleurs on a plus de difficulte c'est vrai alors la j'utilise la liste de tout les Couches-tard que j'ai trouve sur le site de VRcamping. Je les ai imprime par region et les ai classe dans mon classeur portable qui est lui aussi divise par region. On indique aussi, sur cette liste, s'ils ont du propane.

Bye
Natalie et ses hommes
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 398
Inscrit le: 16 Sep 2008 15:33
Localisation: baskatong l'été le sud l'hiver
Région: aucune

Re: Date de revue de camping et horaire de camping

Messagepar andre charest » 21 Mar 2009 02:34

Monik je connait cette machine c'est un tres beau motorisé avec un beau floorplan bonne chance
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1667
Inscrit le: 13 Jan 2009 10:09
Localisation: La Tuque
Région: La Tuque

Re: Date de revue de camping et horaire de camping

Messagepar Matante Roulotte » 21 Mar 2009 09:39

CaroleQc a écrit:



Se qui m'intéresse surtout, c'est le guide et la revue ... on verra bien ! :)

Carole


Mais dans les années futures,si vous voullez avoir juste le magasine,il se vend à part aussi,dans une abonnement et dans les déapnneurs.
Moi aussi c`est ma première année,on verra si j`en aurai vraiment besoin,pour la carte de rabais du couche tard,j`aime mieux prendre celle du CAA.
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Précédent

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités