Inscription

Campings qui acceptent les chiens sans frais

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Nature vivante

Campings qui acceptent les chiens sans frais

Messagepar Nature vivante » 15 Juin 2009 20:51

Bonjour,
Je voyage en caravane depuis des années avec mes chiens (chien) . J'aime les terrains assez intimes avec les voisins pour éviter que les pitous ne jappent trop... Quelques-uns parmi vous ont-ils des campings à me suggérer qui acceptent les chiens sans frais???
Je vous fais part de ceux que j'aime: L'ILe d'Orléans, Le mont Ste-Anne, Municipal de Rivière du Loup, St-Matthieu du Parc, Parc de la Rivière Gentilly, municipal de Beauport.
Françoise

legrandnormand

Re: Campings qui acceptent les chiens sans frais

Messagepar legrandnormand » 15 Juin 2009 21:09

Dans le Guide du Camping Québec 2009, une revue gratuite, quelques 855 terrains y sont inscrits avec beaucoup d'information dont celle sur les animaux en laisse; il ne reste qu'à communiquer avec eux si il y a des frais ou non.

Bonne lecture

Nature vivante

Re: Campings qui acceptent les chiens sans frais

Messagepar Nature vivante » 16 Juin 2009 16:11

legrandnormand a écrit:Dans le Guide du Camping Québec 2009, une revue gratuite, quelques 855 terrains y sont inscrits avec beaucoup d'information dont celle sur les animaux en laisse; il ne reste qu'à communiquer avec eux si il y a des frais ou non.

Bonne lecture


Salut Grand Normand,
Faisant du camping depuis plus de 15 ans, je connais la revue de Camping Québec bien entendu et je m'en sers régulièrement. J'ai énuméré dans mon message des campings que j'aime bien et qui acceptent les chiens.

J'aimerais savoir si des campeurs propriétaires de chiens ont aimé d'autres campings tranquilles avec de l'intimité pour les chiens afin de faire un échange sur les campings à aller avec nos animaux de compagnie.
(chien)
Françoise

Avatar de l’utilisateur
Messages: 95
Inscrit le: 05 Oct 2009 18:39
Région: Laurentides

Re: Campings qui acceptent les chiens sans frais

Messagepar subman » 03 Nov 2009 20:50

Bonjour

Nous on est allé au camping Cap à la roche (près de Trois-Rivières) sur le bord du fleuve et le camping Douce Évasion (Mauricie) avec Diver notre bouvier et on a bien apprécié ses sites...
Rick&Suzie

Nature vivante

Re: Campings qui acceptent les chiens sans frais

Messagepar Nature vivante » 05 Nov 2009 10:28

Bonjour Subman,
Merci pour les suggestions, je ne connais pas ces campings mais j'irai y faire un tour à la prochaine saison.

Françoise

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités