Inscription

saisonnier

Image Vous cherchez un terrain ? Vous voulez savoir s'il est bien ou pas ? C'est ici !
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Note: Autres sujets à la suite de la liste des régions. Veuillez avoir l'obligeance de placer votre commentaire ou votre demande dans la bonne région touristique. MERCI
Aide: CLIQUEZ ICI, inscrivez le nom du terrain comme mot-clé, cochez camping et cliquez tout en bas sur le bouton "Rechercher". On vous donnera la localité et la région touristique.
Messages: 4
Inscrit le: 29 Sep 2009 19:13
Région: 418

saisonnier

Messagepar wildwood » 29 Sep 2009 19:18

Bonjour,
Nous sommes les nouveaux proprietaire d'un roulotte de parc 36 pied. Nous sommes a la rechercher d'un terrain de camping pour la saison a venir. Nous somme de Québec et nous aimerions avoir un terrain dans un rayon de 30-45 minutes. Je suis ouverte a vos suggestion.

Merci :anniversaire:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: saisonnier

Messagepar A. Martin » 29 Sep 2009 20:10

Bienvenu Wildwood , pour les saisonniers le camping Panoramique est très bien .
André

Voyageur Xpress

Re: saisonnier

Messagepar Voyageur Xpress » 30 Sep 2009 06:00

Bonjour wilwood.
Après plus de 40 ans comme campeur-itinérant, par la force des choses hors de mon contrôle, je suis saisonnier depuis cet été (2009) au camping Co-op Des Érables sur la rte 132, (sortie 369 sur la rte 20). J'ai bien aimé ce camping que j'ai renouvelé pour l'été 2010. Du pont Pierre Laporte via la rte 20 à 100-105 km/hr, ça prend exactement 30 minutes. En auto, vous êtes à ± 10 minutes de la ville de Montmagny. Piscine chauffée, jeux pour enfants et toutes sortes d'activitées d'organisées durant l'été par le camping.
Le camping est ouvert de la mi-mai à la mi-sept. (± 4 mois) avec possibilité d'extension de 3 ou 5 semaines additionnelles moyennant un coût minime. Quand vous êtes saisonnier, l'entreposage d'hiver est gratuit et vous pouvez allez à votre emplacement en raquette.
Ne pas attendre car la majorité des terrains de camping de la région de Québec ont des listes d'attente pour des demandes d'être saisonniers.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 36
Inscrit le: 16 Mar 2009 11:58
Région: quebec

Re: saisonnier

Messagepar magaloo » 30 Sep 2009 18:01

Voyageur Xpress a écrit:Bonjour wilwood.
Après plus de 40 ans comme campeur-itinérant, par la force des choses hors de mon contrôle, je suis saisonnier depuis cet été (2009) au camping Co-op Des Érables sur la rte 132, (sortie 369 sur la rte 20). J'ai bien aimé ce camping que j'ai renouvelé pour l'été 2010. Du pont Pierre Laporte via la rte 20 à 100-105 km/hr, ça prend exactement 30 minutes. En auto, vous êtes à ± 10 minutes de la ville de Montmagny. Piscine chauffée, jeux pour enfants et toutes sortes d'activitées d'organisées durant l'été par le camping.
Le camping est ouvert de la mi-mai à la mi-sept. (± 4 mois) avec possibilité d'extension de 3 ou 5 semaines additionnelles moyennant un coût minime. Quand vous êtes saisonnier, l'entreposage d'hiver est gratuit et vous pouvez allez à votre emplacement en raquette.
Ne pas attendre car la majorité des terrains de camping de la région de Québec ont des listes d'attente pour des demandes d'être saisonniers.



Je parle comme toi ....... très beau camping pour être saisonnier.....

Je songe a y être aussi........

Messages: 4
Inscrit le: 29 Sep 2009 19:13
Région: 418

Re: saisonnier

Messagepar wildwood » 04 Oct 2009 07:16

Merci pour vos info,

Finalement on c'est trouvé un terrain au camping de la plage St-Raymond.C,est une nouvelle vacation pour ce camping. Belle emplacement boisé, beaucoup de services et a 5 minutes de la municipalité de St-Raymond.Le tarif est plus que résonnable.
Bonne prochaine saison a tous. Pour ceux que ca pourrais interresser il y a encore de la place disponible, mais ca part vite! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 36
Inscrit le: 16 Mar 2009 11:58
Région: quebec

Re: saisonnier

Messagepar magaloo » 06 Mai 2010 18:37

wildwood a écrit:Merci pour vos info,

Finalement on c'est trouvé un terrain au camping de la plage St-Raymond.C,est une nouvelle vacation pour ce camping. Belle emplacement boisé, beaucoup de services et a 5 minutes de la municipalité de St-Raymond.Le tarif est plus que résonnable.
Bonne prochaine saison a tous. Pour ceux que ca pourrais interresser il y a encore de la place disponible, mais ca part vite! :)


je ne connais pas ...... je suis interessé!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 125
Inscrit le: 01 Aoû 2007 17:31

Re: saisonnier

Messagepar JoAnn Winter » 06 Mai 2010 19:02

magaloo a écrit:je ne connais pas ...... je suis interessé!!!!!!!!!


Secteur Bourg-Louis à St-Raymond http://www.camping-plage-st-raymond.com/index.htm :)

St-Raymond, J'ADORE !!! Superbe place été comme hiver :doc:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 243
Inscrit le: 30 Juil 2008 09:33
Localisation: st-colomban
Région: st-colomban

Re: saisonnier

Messagepar DIVA 2 » 07 Mai 2010 05:43

sa l,air tres correct le camping st-raymond
je de souhaite un tres belle saison avec beaucoup de soleil

Retourner vers Les terrains de camping DU QUÉBEC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité