Inscription

assurance

Image Discuter des programmes, avantages et désavantages et comparaison de prix.
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 27
Inscrit le: 15 Aoû 2008 19:51
Localisation: quebec
Région: QUEBEC

assurance

Messagepar barbichon » 19 Sep 2014 13:12

bonjour
es ce une bonne idée de suspendre les assurances durant la période hivernale(ma roulotte est stationnée pres de la maison,je la souleve et enleve les roues et bobonnes,donc pas de danger pour le vol et incendie,elle sert seulement 3 mois par année,par expérience au renouvelement,es ce que c'est facile de renouveler ou si il y a complication?
merci...barbichon

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: assurance

Messagepar A. Martin » 19 Sep 2014 14:09

Salut Barbichon j'ai déplacé ton message ici ou sa parle d'assurance .
André

benji1992

Re: assurance

Messagepar benji1992 » 19 Sep 2014 14:48

J'enlèverais la responsabilité civile et je garderais la couverture que pour le feu & le vol... on ne sait jamais ce qui peut arriver.

PierreG

Re: assurance

Messagepar PierreG » 19 Sep 2014 15:43

Vérifie avec ton assureur... je viens d'assurer ma roulotte, et l'hivernisation est incluse dans le prix. Je n'ai donc aucun avantage à suspendre la police, c'est déjà prévu dans le prix!

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: assurance

Messagepar ninii » 20 Sep 2014 19:27

pour ma part même si je pouvait enlevé sens difficulté je le ferait pas toit qui défonce par la neige ou d'un ami a longueuil a qui ces arrivé
sons VR a été squatté jamais il a vue ces seulement apret une visite de routine dans le VR ouff méchant dégat,une chance qui était assuré
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messages: 1
Inscrit le: 30 Avr 2015 08:22

Re: assurance

Messagepar dcob » 30 Avr 2015 11:10

Bonjour
je suis peut etre hors contexte. Nous sommes nouveaux depuis 1 semaine.
Je recherche un forum qui est surement parallèle à l'assurance.
Voici ma question:
Est il utile d'acheter une garantie prolongée sur un C de 31 pieds offert par le dépositaire.
Si oui, y a t il d'autres avenues ailleurs fiables.

Merci de guider au bon forum et peut être un coup de main pour en partir un nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

Re: assurance

Messagepar le_shaw » 30 Avr 2015 14:24

barbichon a écrit:bonjour
es ce une bonne idée de suspendre les assurances durant la période hivernale(ma roulotte est stationnée pres de la maison,je la souleve et enleve les roues et bobonnes,donc pas de danger pour le vol et incendie,elle sert seulement 3 mois par année,par expérience au renouvelement,es ce que c'est facile de renouveler ou si il y a complication?
merci...barbichon



Combien de miliers de dollard allez-vous sauver?

Sérieusement, informez-vous à vos assurances, dans mon cas, c'est minime; car le prix est basé sur 6 mois d'utilisation. Ils savent très bien que je ne fais pas de sortir durant l'hiver; par-contre je doit les aviser si je part pour le sud avec la roulotte.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: assurance

Messagepar Serge Loriaux » 30 Avr 2015 14:47

dcob, en effet vous êtes hors sujet sur l'actuel sujet, veuillez reposer votre question ici: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=191&t=13946&p=219435&hilit=garantie+prolong%C3%A9e#p219419

dcob a écrit:Bonjour
je suis peut etre hors contexte. Nous sommes nouveaux depuis 1 semaine.
Je recherche un forum qui est surement parallèle à l'assurance.
Voici ma question:
Est il utile d'acheter une garantie prolongée sur un C de 31 pieds offert par le dépositaire.
Si oui, y a t il d'autres avenues ailleurs fiables.

Merci de guider au bon forum et peut être un coup de main pour en partir un nouveau.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Les Assurances en tout genre: Québec au ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités