Inscription

Assurer son VR motorisé pour un français

Image Discuter des programmes, avantages et désavantages et comparaison de prix.
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 7
Inscrit le: 16 Sep 2015 01:42

Assurer son VR motorisé pour un français

Messagepar Vedel » 28 Déc 2015 09:08

Bonjour
Je souhaiterais avoir des informations pour assurer le motorisé vu que l'on n'a pas d'adresse ici ?
Quelles démarches à suivre ?
Merci pour vos réponses

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Assurer son VR motorisé pour un français

Messagepar Serge Loriaux » 28 Déc 2015 09:15

Je crois que si vous utilisez la fonction "Recherche" du Forum et en y accolant certains mots-clés, vous trouverez qu'il y a déjà des sujets d'ouverts sur ce que vous recherchez.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 7
Inscrit le: 16 Sep 2015 01:42

Assurer son VR motorisé pour un français

Messagepar Vedel » 29 Déc 2015 07:57

Bonjour
Je ne trouve pas les bons sujets ,tous ont de la famille (fille ou enfant)qui on une adresse ici ou aux États-Unis.
Et les autres sujets ne répondent pas clairement à la question :( assurer un vr motoriser pour des Français sans adresse de domiciliation) ?
Moi je voudrais acheter mon vr Au Québec et l'assurée ici au Québec

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Assurer son VR motorisé pour un français

Messagepar Dandau » 29 Déc 2015 08:25

Je croid que pour obtenir l'immatriculation d'un véhicule au Québec, il vous faut une adresse au Québec, et c'est pour cette raison que les gens fournissent l'adresse d'un membre de leur famille.

Pour ce qui est de l'assurance, je pense que vous pouvez le faire sans problème. Contactez un assureur directement.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 7
Inscrit le: 16 Sep 2015 01:42

Assurer son VR motorisé pour un français

Messagepar Vedel » 30 Déc 2015 08:11

Bonjour
Est-il possible de donner l'adresse du concessionnaire pour immatriculer et assurer le véhicule ?
Est-ce que les concessionnaires font du gardiennage de (fin février a fin Octobre)?

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Assurer son VR motorisé pour un français

Messagepar Dandau » 30 Déc 2015 09:23

Pour l'immatriculation, il faut se rendre dans un Centre de service de la SAAQ, Société d'Assurance Automobile du Québec dont voici le lien internet. Vous y trouverez toutes les adresses de leurs Centre de Services.

http://www.saaq.gouv.qc.ca/

Pour l'assurance, faites une recherche sur internet avec les mots clés " Assurance pour VR" et vous aurez le choix. Faites également une recherche sur le forum avec le mot clé "Assurance.

Pour l'entreposage, faites une recherche avec les mots clés " Remisage ou Entreposage de VR ". Outre ces entreprises commerciales, presque tous les terrains de camping offrent la possibilité d'entreposage de VR sur leur site.

Vous devriez y trouver toute l'information dont vous avez besoin. Bonne recherche!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Assurer son VR motorisé pour un français

Messagepar Estelle » 30 Déc 2015 09:48

Si cela peut vous aider, (étant donné que vous en connaissez aucune) voici quelques compagnies d'assurances populaires au Québec pour les VR, il y a: La Capitale, Intact, Desjardins, Aviva. Il y en a plusieurs autres un peu moins connues. En visitant leur site Internet, vous aurez ainsi toutes les infos.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Retourner vers Les Assurances en tout genre: Québec au ailleurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités