Question du 14 mai 2009: achat Internet!
5 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 14 mai 2009: achat Internet!
Magasiner sur Internet avec une carte de crédit aussi sécuritaire que dans un magasin traditionnel?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Question du 14 mai 2009: achat Internet!
J'ai voté même chose mais pour être franc je ne le sais pas mais je m'assure qu'il y a le petit cadenas.
Je ne suis pas un adepte de me servir de ma carte pour achat sur internet, seulement des compagnies que je connais depuis longtemps, donc juste à quelque occasions.
Je ne suis pas un adepte de me servir de ma carte pour achat sur internet, seulement des compagnies que je connais depuis longtemps, donc juste à quelque occasions.
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
J'ai fait quelques achats sur eBay avec des paiements faits avec PayPal et me sens très bien protégé. J'ai également fait des achats sur des sites sécuritaires. Dans les deux cas, nos transactions sont "assurées". Il faut quand même bien connaître l'environnement transactionnel dans lequel on procède.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Monik
C'est plus sécuritaire que de laisser sa carte à l'employé de la station service lorsque le maudit "ZIP CODE" ne fonctionne pas à la pompe ! 

J'ai fait tous mes achats en utilisant PayPal sur eBay pour l'achat de tous les gréements pour remorquer ma voiture en arrière de mon VR lorsque j'étais au Texas l'été d'avant.
La petite voiture elle, a été achetée aussi d'un concessionnaire au Texas à un prix dérisoire.
Tous les achats étaient sans taxe de vente et en plus notre dollar était au pair avec le dollar américain.
Avec eBay, je me suis toujours assuré que je faisais les transactions avec un Power Seller d'une réputation exemplaire.
La petite voiture elle, a été achetée aussi d'un concessionnaire au Texas à un prix dérisoire.
Tous les achats étaient sans taxe de vente et en plus notre dollar était au pair avec le dollar américain.
Avec eBay, je me suis toujours assuré que je faisais les transactions avec un Power Seller d'une réputation exemplaire.
Gérard, Lisette et Bella
Je vous invite à suivre mon Blogue en cliquant sur le lien: Profil ou WWW
Je vous invite à suivre mon Blogue en cliquant sur le lien: Profil ou WWW
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com