Question du 27 août 2009: vos parents?
11 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 27 août 2009: vos parents?
Lors de votre jeunesse, vos parents vous ont-ils initiés au camping/caravaning?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- rev_reve
- Région: Terrebonne
Re: Quesstion du 27 août 2009: vos parents?
Non pas du tout...On a commencé a faire du camping ...Pour avoir un standard de qualité quand on voyage..
A force d'aller dans des hotels de qualité différente ,je suis devenu assez dédaigneuse..
J'aime bien etre la seule a avoir dormi dans mon lit...
A force d'aller dans des hotels de qualité différente ,je suis devenu assez dédaigneuse..
J'aime bien etre la seule a avoir dormi dans mon lit...
Vive la liberté...c'est pour ca que j'ai déménagé.
- placotemoi
Re: Question du 27 août 2009: vos parents?
moi j'ai d'excellent souvenirs de nos fins de semaine de camping on etait pas riche chez nous mais papa avait acheté une grosse tente et on partait toute la famille (4 enfants ) et tout le monde devait participer pour monter tout cela et on epatait les voisins avec notre coordination mais ce que personne ne savait c'est qu' on avait pas le droit d'aller a la toilette avant d'avoir fini de monter tout l'équipement alors mes soeurs poussaient dans le c.. a papa pour finir au plus maudit ... hihih moi je devait suivre papa avec les petits piquets jaunes car j'avais juste 4 ou 5 ans .. j'espere bien un jour retourner au lac normand une bonne fois juste pour voir si je ne verrai pas la grande tente ..
placotemoi le nostalgique
placotemoi le nostalgique
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Moi non je n`est pus découvrir le camping.
On était 3 enfants et mon père avait 2 job,il n`avait pas le temps.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- ClaireC
-
- Région: NDL
Souvenirs, souvenirs. Nous avons campé quelques fois et c'était bien avant qu'il y ait des terrains de camping (je pense
).
Nous campions toujours dans un coin très sauvage avec une très vieille tente de l'armée. Mon père nous fesait des supers bonnes galettes de poisson.
). Nous campions toujours dans un coin très sauvage avec une très vieille tente de l'armée. Mon père nous fesait des supers bonnes galettes de poisson.
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Matante Roulotte a écrit:Moi non je n`est pus découvrir le camping.
Allo Matante !
Imagine toi à 7 enfants
CaroleQc
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
Oui, oui, mes parents nous faisaient voyager en roulotte avec les grands-parents et ce un peu partout au québec et au usa. Si ce n'était pas la roulotte, c'était un voilier.
C'est ce qui explique que j'adore me promener en vr contairement à mon conjoint pour qui sa famille n'est jamais sortis de l'entrée de garage......donc un peu plus casanier que moi
Lucieb
Oui, oui, mes parents nous faisaient voyager en roulotte avec les grands-parents et ce un peu partout au québec et au usa. Si ce n'était pas la roulotte, c'était un voilier.
C'est ce qui explique que j'adore me promener en vr contairement à mon conjoint pour qui sa famille n'est jamais sortis de l'entrée de garage......donc un peu plus casanier que moi
Lucieb
- Fishepp
Je n'ai malheureusement pas vécu cela, mais je m'assure de le faire vivre le plus possible à mes enfants qui trippe d'ailleurs sur le camping!! 

- francois141
-
Je faisais du camping sauvage avec mes parents fin des années 50 et début 60 .J'étais très jeune.....Mon père est décédé en 63 et plus tard j'ai recommencé a faire du camping .Je n'avais pas perdu la main et le goût du plein air.

- Gerry (Kanoman)
-
- Région: Outaouais
oui camping avec la famille souvent, souvent.
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Moi, jamais, j'ai débuté en 71, j'avais 30 ans à l'époque avec une caravane portée que j'avais fabriqué pour aller à la chasse à l'orignal et par la suite, j'ai continué avec les filles qui ont beaucoup aimées.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com