Question du 22 octobre 2009: récession finie?
3 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 22 octobre 2009: récession finie?
Avez-vous plus ou moins confiance qu’il y a 3 mois que le Canada est sur la route de la reprise économique?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Re: Question du 22 octobre 2009: récession finie?
Je pense qu'on a recommencé à monter la pente. 

Re: Question du 22 octobre 2009: récession finie?
Je crois qu'avec tous les équipements informatiques qui existent aujourd'hui mêlé à cela le phénomène de la mondialisation nous avons là tout pour inciter les gens à dépenser mais avant tout les grandes entreprises doivent grossir et grossir pour que les gens aillent dépenser leur argent chez-eux et ainsi grossir les profits. En récession aujourd'hui, en croissance demain.
C'est mon humble avis.
C'est mon humble avis.
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com