Question du 26 novembre 2009: sécurité?
4 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 26 novembre 2009: sécurité?
Qu’amenez-vous à bord de votre VR pour assurer votre sécurité personnelle?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Re: Question du 26 novembre 2009: sécurité?
À part les couteaux, j'ai un bat de baseball et un boulon de 12" enroulé de duck-tape ce qui me fait une méchante matraque!
Bon, question de sécurité, je n'ai jamais eu de problème étant "street-wise" et habitué aux "tites rues". La prévoyance est le meilleure moyen de défense. Mon cell est toujours ouvert pour accéder rapidement au 911. On n'ouvre pas aux inconnus, on n'arrête pas sur le bord quand des passagers d'un autre véhicule nous le demande sans s'assurer qu'il y a un réel problème. Les objets de valeurs ne doivent jamais être à portée de main ou visibles par les fenêtres.
Autre moyen de protection en cas d'hésitation : Faites toujours sortir la belle-mère en premier. C'est garanti qu'elle fera fuir n'importe qui.

Bon, question de sécurité, je n'ai jamais eu de problème étant "street-wise" et habitué aux "tites rues". La prévoyance est le meilleure moyen de défense. Mon cell est toujours ouvert pour accéder rapidement au 911. On n'ouvre pas aux inconnus, on n'arrête pas sur le bord quand des passagers d'un autre véhicule nous le demande sans s'assurer qu'il y a un réel problème. Les objets de valeurs ne doivent jamais être à portée de main ou visibles par les fenêtres.
Autre moyen de protection en cas d'hésitation : Faites toujours sortir la belle-mère en premier. C'est garanti qu'elle fera fuir n'importe qui.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Nous avons 2 chiens avec nous, mais je ne pense pas qu'ils nous protègereaient.

- Alain Rheault
Ma bonne humeur .. mon sourire... ( Comme les chien... avez vous remarqué ILS SOURISSENT PENDANT QU'ILS MORDENT...
)
J'ai une hache... elle est bien serrée dans un des coffres de la dinette... MAIS j'hésiterais avant d'en venir à la violence... faudrais que
nos vies soient vraiment en périls ... Pour le vol.. je suis assuré! alors avant de lancer une hache.. je lancerais mes clefs!
DEpuis 1997 que je vais PARTOUT et j'ai jamais eue a lever le ton! C'est vrai qu'a me voir ... On pense pas que je puis etre plus riche
que Crésus! ..
Une annectote .. Quand je négotiais a Montréal ,
Le soir les Anglais de l'Ontario aimaient prendre des marches le soir avec moi car au lieu de nous Quémender de l'argent...
les sans abris de Montréal me saluaient.. comme un de leurs gangs!
)J'ai une hache... elle est bien serrée dans un des coffres de la dinette... MAIS j'hésiterais avant d'en venir à la violence... faudrais que
nos vies soient vraiment en périls ... Pour le vol.. je suis assuré! alors avant de lancer une hache.. je lancerais mes clefs!
DEpuis 1997 que je vais PARTOUT et j'ai jamais eue a lever le ton! C'est vrai qu'a me voir ... On pense pas que je puis etre plus riche
que Crésus! ..
Une annectote .. Quand je négotiais a Montréal ,
Le soir les Anglais de l'Ontario aimaient prendre des marches le soir avec moi car au lieu de nous Quémender de l'argent...
les sans abris de Montréal me saluaient.. comme un de leurs gangs!

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com