Question du 10 décembre 2009: combien de jour?
7 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 10 décembre 2009: combien de jour?
En moyenne, combien de jours par semaine en VR estimez-vous séjourner dans un camping commercial?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question du 10 décembre 2009: combien de jour?
Difficile a répondre , jamais l'hiver , on sort une FDS sur deux mais pas toujours dans un camping , au vacances 4-5 jours en bounducking quand on roule et 2-3 campings . Les vacances en Floride au 2 ans c'est 4 dodos sur la routes et le reste dans un camping ou deux .
André
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonjour,
C'est une question, qui convient au 'Full Timer' ou Presque ...
Pour les 'Very Little Timer' tranvaillant comme moi ... la question par saison serait plus facile a répondre ou un % de nos sorties
Au plaisir
CaroleQc
C'est une question, qui convient au 'Full Timer' ou Presque ...
Pour les 'Very Little Timer' tranvaillant comme moi ... la question par saison serait plus facile a répondre ou un % de nos sorties
Au plaisir
CaroleQc
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour à tous, Je penche dans le même sens, difficile de répondre à cette question mais si je prend en considération que nous sommes des campeurs d'été (climat québécois oblige...) qui sortons le vr tout les week-ends à moins d'un imprévu... c'est donc 1 à 2 dodos en camping commercial par semaine... en plus des 2 semaines de vacances estivales. Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- placotemoi
pour ma part cette été c'étais une moyenne de trois dodos par semaine mais a compter de avril ca sera 7 dodos ce qui fait que j'.ai pas voté
placotemoi qui ne sait pas a quelle periode se rapporte ce sondage
placotemoi qui ne sait pas a quelle periode se rapporte ce sondage
Et bien moi j' ai fait une moyenne le nombre de semaines que j' ai utilisé le vr diviser par le nombre de journées sur des campings se qui m' a donné 1.125 jours ou 27 heures par semaine. 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
rubicon a écrit:Et bien moi j' ai fait une moyenne le nombre de semaines que j' ai utilisé le vr diviser par le nombre de journées sur des campings se qui m' a donné 1.125 jours ou 27 heures par semaine.
C'est une bonne idée de faire sa mais cette année a été l'année record de ne pas faire de camping , les vacances outre-mer et la pluie nous ont coupé beaucoup de temps de camping .
André
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com