Question du 21 décembre 2010: condition de votre VR!
6 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 21 décembre 2010: condition de votre VR!
Comment décririez-vous la condition générale de votre VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question du 21 décembre 2010: condition de votre VR!
Flambette avec encore la couche au fesse . 

André
- Voyageur Xpress
----- '' TOP SHAPE '' -----
Je fais régulièrement de la maintenance préventive.
Je fais régulièrement de la maintenance préventive.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Pour moi c'est une question de sécurité et de confort. Au prix qu'on paie pour nos VR, l'entretien me semble une responsabilité élémentaire.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
top shape,ce qui aide est la facilité d,entretien de ce B ,Pleasure-Way sur chassis Mercedes Benz.
de loin le plus fiable des 7 autres déjà eu auparavent...renault ,gm, freighliner-cat.
de loin le plus fiable des 7 autres déjà eu auparavent...renault ,gm, freighliner-cat.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- pierre_denise
SALUT a vous tous , nous sommes nouvaux dans le FORUM ont aie FULLTIMER depuis 2ans maintenant et nous adorons notre grande mais grande cette liberté que nous avons acquits en vendand tous et laissant tous derrière nous l'hiver dans le désert en ARIZONA un rève d'enfence réalisé faut aimé que dis-je adoré ca car la sainte paix ces la qu'elle aie dans les grande prairie que nous ne voulons plus quitté mais la réalité qu'il faut r'venir au QUEBEC faire mon calvair mais nous avons hate de retourné dans le desert avec les coyottes. maintenant je vaie pouvoir lire et participé aux débats salut a vous toute. et j'entretien mon v.r. régulierement car j'i tiens ces normales. la PIPE 
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com